Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas formidable pour l'instant

Commentaire

Espérons qu' ADN ( beau potentiel pour de futurs jeux de mots ) ouvre son compteur but contre Lorient et fasse ainsi le plein de confiance , si importante pour un buteur .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Perso je le sens bien. Il faut qu'il trouve ses marques et débloque son compteur. Et ça ira mieux. Ce qu'il fait dans la surface à VA pour se mettre en position de frappe, quand il la met à côté, était loin d'être evident. Il met bien le bouillon au défenseur.
        ce n'est pas un Pape Sané qui aurait fait ça.
        et sur la fin de match J'ai bien aimé l'association à deux avec Gueye. On sentait qu'il y'avait du poids offensivement. A re tester.

quand on en sera à 5 ou 6 matchs sans but, avec des occases croquees à chaque fois, on verra. Mais pour l'instant, pour ma part, je ne suis pas inquiet.
        allez Ande, ça va venir!

Commentaire

A pris quasiment tous les ballons aériens qu'il a joué. Excellent match hier (en tout cas, meilleur des 4 matchs que j'ai vus).
          Et puis quel charisme ! Je crois que ce sera le grand frère devant. Il me semble qu'il intervient très souvent à bon escient lors des "points presse" sir le terrain avec les arbitres, calme très souvent son (ses) partenaire, c'est presque tout le temps lui qui termine avec le sourire les discussions. J'ai remarqué çà. à suivre.
          C'est parfois important …et utile d'avoir ce genre de gars à coté de jeunes joueurs, notamment lors des relations avec les arbitres.
          Dernière modification par Pitchoun54, 10 août 2019, 07h20.

Commentaire

Grosse présence aérienne dans les dégagements de Valette, remise en une touche de balle excellente.

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui il a pris tous les ballons de la tête

Ce non but lui fera du bien. Même si il ne marque pas il est impliqué clairement dans l'action et pousse Laporte à faire un csc. Un attaquant marche à la confiance, il ne fallait surtout pas qu'il cogite pendant des semaines.
            Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              en tous cas tres bon comédien sur ce but

Gueye mériterait d être aligné titulaire non ?
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Toujours pas de but en 4 matchs, pousse au CSC contre Caen mais dans ses stats il n'a pas marqué de but. Si à la trêve de septembre il n'a tjs pas marqué, va falloir envisager un tour sur le banc.

Commentaire

Envoyé par Fatalex Voir le message
                Toujours pas de but en 4 matchs, pousse au CSC contre Caen mais dans ses stats il n'a pas marqué de but. Si à la trêve de septembre il n'a tjs pas marqué, va falloir envisager un tour sur le banc.
                Il faut mettre Gueye au prochain match

Commentaire

Il est transparent .....sa sortie nous a fait du bien !!! Évidemment que gueye a montré plus de choses en 1 match que lui en 4 rencontres donc...

Commentaire

Pour l'instant et je dis bien pour l'instant c'est la déception de ce mercato... Je suis d'avis de mettre gueye à sochaux

Commentaire

Grosse déception. Mais ayant vu matchs amicaux pas surpris...
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Je vais attendre un peu avant de le juger et de me faire un avis définitif comme certains, mais pour le moment il apparaît clair que s'il est présenté comme un vrai attaquant de surface, en dehors de la surface c'est pas du tout ça depuis le début de la saison, là où Gueye par exemple à Caen a multiplié les efforts pour aider l'équipe.
                        A la limite s'il enchaînait les buts (puisque perso c'est avant tout cela que je demande à un avant centre) ça serait moins grave, mais ce n'est pas le cas.

Commentaire

oui c'est une deception apres 4 journees de championnat !!
                          en meme temps le mec a 33 ans et son meilleur club etait niort , fallait pas s'attendre non plus a avoir suarez !!!!
                          mais j'attendais mieux .....a lui de montrer qu'il est capable de mieux !!!!! mais attention , gueye frappe a la porte derriere

Commentaire

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Gueye frappe à la porte derrière ? "Oh hisse en...é !"

• lasnl
                            lasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            euhhhhhhhhhhh

On lisait souvent "y'a que 2 matchs, il met en moyenne un but tous les 3 matchs, il est dans son rythme", ça ne veut rien dire ça. Peut-être qu'il n'aura pas encore marqué à la 10ème journée, puis que par la suite il va marquer 6 buts en 6 matchs.
                          Je ne suis pas inquiet outre mesure. Il est quand même intéressant en appui ou déviation de la tête, est souvent bien placé sur les actions, et avec la qualité autour de lui, je ne doute pas qu'il se procurera plus d'occasions, et marquera des buts. Après, est-ce qu'il faut faire jouer Gueye à sa place au prochain match, peut être, parce que ce dernier a fait un bon match à Caen, et mériterait d'avoir sa chance en championnat (mais si c'est Dona N'Doh qui joue, je ne serai pas déçu). La saison sera longue, ces deux joueurs auront du temps de jeu et devraient nous marquer quelques buts.

Commentaire

Chargement...
                          X