Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve certains bien sévères avec N'Doh. Il faut aussi prendre en compte ses caractéristiques, à savoir un buteur, un joueur de surface, un opportuniste. Il ne faut pas lui demander de créer du jeu MAIS il faudrait sans doute plus de centres pour qu'il soit plus à son avantage. Il a quelque chose car il est quand même souvent bien placé dans la surface et fait les bons appels. Pour le moment, on n'a pas encore assez pris un match en main pour lui permettre de briller car on a, mine de rien, souvent joué en contre, que ce soit contre Lorient et même Le Mans (surtout en 2e période)

Commentaire

Tout à fait Snoopy

et qui plus est si il n'a pas marqué, c'est tout comme parce que contre Lorient si le défenseur ne le mettait pas c'était lui qui le mettait (il était au bon endroit et au bon moment pour mettre le défenseur dans une situation ingérable).

Commentaire

Oui pareil que les 2 posts au dessus, je trouve qu'il arrive à se créer pas mal d'occas', va falloir concrétiser pour la confiance maintenant.
        Effectivement le but contre Lorient, c'est bien lui qui pousse le défenseur au CSC.

Commentaire

Il peut se créer 50 occasions par match qu'on s'en fou. Il doit marquer point barre. Surtout qu'il a fait des loupés "inloupable". Son job c'est de mettre au fond les ballons qui traînent dans la surface. Et excusez moi mais il a de bien meilleurs ballons que les attaquants des années précédentes...

Commentaire

Envoyé par Fatalex Voir le message
            Il peut se créer 50 occasions par match qu'on s'en fou. Il doit marquer point barre. Surtout qu'il a fait des loupés "inloupable". Son job c'est de mettre au fond les ballons qui traînent dans la surface. Et excusez moi mais il a de bien meilleurs ballons que les attaquants des années précédentes...
            Ce n'est pas l'analyse qu'en faisait JLG très récemment. Il soulignait justement que la présence d'un tel attaquant NECESSITAIT de mettre plus de ballons dans la surface, de faire plus de centres etc .... Après, peut-être qu'il n'y connait rien au foot et dans ce cas, on est mal barrés

Sinon, oui, il a raté une belle occase contre Orléans mais on n'est qu'au début de saison et il lui faut peut-être un peu de temps pour retrouver le rythme de la compéttion

Commentaire

• Fatalex
              Fatalex commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai pas dit qu'il ne fallait pas plus de ballons dans la surface, je dis qu'il en a plus que ce qui aurait eu l'année dernière. Si ça avait été un autre attaquant de l'année dernière il se serait déjà mangé des critiques à tire larigot.
              Pour l'instant y'a Vagner qui fait le taf donc c'est pas bien grave pour l'instant (encore que contre Orléans...). Mais s'il a pas une moyenne d'un but tous les 3 matchs, c'est un échec pour moi. S'il est à moins de 10 buts la saison c'est pas terrible.

Décevant et inquiétant pour le moment mais c'est bien de lui laisser un peu de temps genre jusqu'à la prochaine trêve internationale car je ne suis pas non plus rassuré par son remplaçant attitré qui m'a l'air encore bien tendre pour ce niveau et c'est tout à fait normal vu son jeune âge

Commentaire

Envoyé par Fatalex Voir le message
              Tu peux nous sortir des stats? Pour ma part, j'ai pas vu beaucoup plus de centres. Il récupère pas mal de ballons de la tête, il participe au jeu. Bref, il n'a pas encore marqué mais il est intéressant.

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Personne ici ne dit que c'est un fainéant ou quelqu'un de pas bien,parce que effectivement c'est un bon gars,mais car il y' a toujours un mais,déçoit par sa prestation d'ensemble dans le rôle qui est doit être le sien de finisseur,buteur.

• Fatalex
                Fatalex commenté
                Modifier le commentaire
                C'est ce que je dis Pavel il a plus de centre! Alors un me dit que JLG a dit qu'il avait pas assez de ballon, et un me dit qu'il y a plus de centre alors que c'est que je dis. Les mecs vous lisez en travers ou quoi??
                Ouais il participe au jeu, mais combien de but dans le jeu depuis le début toutes compétitions confondues ?? Heureusement que Vagner met les CPA. À la rigueur il ferait des passes décisives je veux bien mais non. Ok il a poussé un défenseur à mettre un CSC, mais ce mec on l'a recruté en 9! Pas en 10 ni 9 et demi. Il prends des ballons de la tête mais pour en faire quoi ? Parce qu'il prends bcp de ballon de la tête la LFP va nous mettre des points en plus? Pour l'instant il fait pas ce pour quoi il a été recruté, càd mettre des buts, car c'est des buts qui nous font gagné les matchs. Si vous aimez vous touchez sur des presques occasions ça vous regarde mais j'ai le droit de dire qu'avec les coéquipiers qu'il a côté de lui par rapport à l'année dernière et des occasions qu'il a eu il aurait dû mettre au moins 2 pions depuis le début. Et au final y'a zéro. Donc ça devient urgent qu'il marque fin août avant la trêve.

• Fatalex
                Fatalex commenté
                Modifier le commentaire
                Merci clique54 enfin un qui comprend ce que je veux dire

Il manque clairement de confiance,de nombreuses remises ratées et preuve sur le but il foire complètement sa frappe qui devait finir au fond mais qui heureusement pour lui fini en passe décisive

Commentaire

Pour moi, ce n'est qu'une question de confiance
                Il a des gestes et des mouvements qui prouvent que c'est un bon attaquant (bien mieux que ce qu'on a eu depuis presque 10 ans avec Dalé, Sané et cie)

Commentaire

Si il marque pas les buts lui-même, il se débrouille quand même pour qu'à la fin le ballon termine au fond des filets et c'est ça qui importe.

Commentaire

ca commence a faire long la !!! sur le but de dembelé , il doit la mettre , qu'es ce qu'il fout avec son geste defensif
                    heuresuement que demeblé lui boum filoche , du coup ca se termine en passe decisive

Commentaire

chaque saison nos avants centre notre marque pas , ou tres peu ca en devient quand meme incroyable !!
                      les avants centres changent , les coachs changent , l'equipe change ............et au final ils ne marquant pas !!!!!
                      verra t'on un jour un buteur a plus de 20 buts a nancy , j'ai de gros doute

Commentaire

Certes, il n'est pas (encore) efficace mais qu'est-ce qu'il se bat ! Il a donné un sacré coup de main à la défense en première mi-temps, il a renvoyé plusieurs ballons de la tête, il est même venu contrer un centre. Ça va venir, j'en suis certain.
                        Go Zarko, go !

Commentaire

Il attend de jouer Niort pour marquer un but ou c'est son frère jumeau que nous avons recruté ???

Commentaire

Il a l'air toujours zen comme si ça ne le gênait pas plus que ça de croquer, un philosophe quoi ! Perso j'en suis déjà limite à lui préférer Dembélé c'est dire ...

Commentaire

Chargement...
                            X