Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il juste a perdu le niord est a l'ouest ….

Commentaire

Va repartir d'où il vient en janvier.......

Commentaire

Comme clique...il m avait déjà pas fait bonne impression en matchs amicaux mais s il se réveille pas va retourner à Niort au mercato d hiver...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Oui pour le moment c'est la grosse déception de ce mercato
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Tous les commentaires parlent d'un déclic qui pourrait se produire si il marquait mais vu qu'il risque de ne plus jouer ça va se compliquer pour l'avoir ce fameux déclic ... En tout cas je le trouve un peu trop dilettante sur les bords, certes il doit être zen mais au bout d'un moment va falloir se réveiller un bon coup garçon (Hidalgo style ) !!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Il est un peu dilletante sur les bords... c'est pour ca qu'on le fait jouer avant centre et pas ailier !

J'ai l'impression que la hiérarchie de notre attaquant est faite,
            même avec une compo à deux attaquants JLG préfère Vagner aux cotés de Gueye,
            sauf pépin de santé ou pour cause de cartons, Ndoh ne sera pas souvent titu son concurrent est décisif.

Commentaire

Envoyé par Fab Voir le message
              J'ai l'impression que la hiérarchie de notre attaquant est faite,
              même avec une compo à deux attaquants JLG préfère Vagner aux cotés de Gueye,
              sauf pépin de santé ou pour cause de cartons, Ndoh ne sera pas souvent titu son concurrent est décisif.
              Au foot la vérité du jour est rarement celle du lendemain ...

Commentaire

Envoyé par fun54520 Voir le message

Au foot la vérité du jour est rarement celle du lendemain ...
                exactement d'ailleurs Ndoh était titu au début ce n'est plus le cas.

Commentaire

Il donne une meilleur impression sur le terrain que Gueye. En revanche, il est pas très efficasse... pour un buteur c'est ennuyeux. Mais une saison c'est long, il sera peut être précieux plus tard.
                  Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

La saison est longue, il finira par marquer. Pour moi c'est une chance d'avoir un type comme N'Doh en sortie de banc, ça montre la profondeur d'effectif que l'on a cette saison.

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
                      La saison est longue, il finira par marquer. Pour moi c'est une chance d'avoir un type comme N'Doh en sortie de banc, ça montre la profondeur d'effectif que l'on a cette saison.
                      Complètement d'accord avec toi. Cette année, on a quand même un banc qui a de la gueule !

Commentaire

Tout a fait d'accord,on aura besoin de tout le monde,mais je crains qu'il ne marque que lorsque nous jouerons en coupe de France contre des amateurs,je n'ai évidemment rien contre ce joueur qui est un bon gars,je suis juste septique sur son acclimatement qui donne un rendement étonnamment mauvais depuis qu'il est chez nous.Marquer contre Niort sur le prochain match à picot contre son ancien club me ferait mentir,et j'en serais le premier ravi pour lui et aussi surpris.....

Commentaire

la roue tournera peut être, et idéalement le jour où Gueye arrêtera de marquer régulièrement N'Doh finira par retrouver la confiance et par prendre le relais.

Commentaire

Perso je m'en fous que ce soit lui ou Gueye qui la pousse au fond. Le tout c'est que l'équipe marque des buts...
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• clique54
                              clique54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Exact mais pour l'instant,c'est pas n'doh qui la pousse au fond, et avec le début de saison comme titulaire il n'a pas montré les qualités de finisseur ce pourquoi il a été recruté .

Bel interview de notre attaquant

https://www.estrepublicain.fr/sport/...er-ce-compteur
                            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                            Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                            X