Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais prier pour qu'un jour.........il marque un pion !!!

Commentaire

Il a tant d'occasions ce soir ?? J'aimerais revoir le ralenti du HJ sur son but. Mais bon avec une réalisation à une seule caméra et un stagiaire en régie c'est compliqué...

Gueye en revanche a manqué beaucoup trop d'occasions.
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Perso, je le préfère à Gueye. N'Doh est plus fin techniquement et a le sens du but. (oui je sais il a déjà croqué avec nous).

Mais s'il redevient titulaire, je pense que c'est lui notre attaquant et qu'il va claquer quelques buts.
        ça se voit sur le terrain qu'il est attiré vers le but, d'ailleurs son but refusé tout en finesse hier en est la preuve.

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          il est sans doute supérieur a gueye ...mais pour le moment il est pas en réussite malgré de belles tentatives ...mais Guye est pas mal pour le moment ...donc attendons le declic ...mais on va pas se plaindre de la relative efficacité de guye et de son profile intéressant avec sa grande taille qui n 'est pas anodin dans ce ce championnat !

J aimerais être d acoord mister mais ndoh avait déjà beaucoup de difficultés en amical. Pour le moment c est une énorme déception il était censé être notre buteur
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

J'étais très mal placé mais j'ai eu un gros doute sur le HJ sur son but refusé, dommage parce que ça lui aurait permis de débloquer enfin son compteur.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par Mister G Voir le message
            Perso, je le préfère à Gueye. N'Doh est plus fin techniquement et a le sens du but. (oui je sais il a déjà croqué avec nous).

Mais s'il redevient titulaire, je pense que c'est lui notre attaquant et qu'il va claquer quelques buts.
            ça se voit sur le terrain qu'il est attiré vers le but, d'ailleurs son but refusé tout en finesse hier en est la preuve.
            Oui, il est plus utile dans le jeu. Hier sur son entrée encore, contrôles dos au but, bonnes passes dans les espaces. Rien de magnifique, mais des choses qu'on ne voit pas avec Gueye.
            Mais bon pour le moment, celui qui a rapporté des points c'est Gueye.

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
              J'étais très mal placé mais j'ai eu un gros doute sur le HJ sur son but refusé, dommage parce que ça lui aurait permis de débloquer enfin son compteur.
              Oui pareil jello b , faudrait revoir l'action au ralenti, en tout cas y'avait pas la ligne droite de Longchamps pour le hors-jeu.
              Ce que je voulais mettre en avant, c'est son sang-froid sur cette action : magnifique.

Commentaire

Je pense aussi qu'N'Doh est supérieur techniquement. Points positifs pour Gueye = il se bat, presse bien, et on a tous noté et apprécié qu'il a planté quelques buts… Ceci dit,

N'Doh n'a pas montré qu'il rechignait à presser, en revanche n'a pas eu la réussite que l'autre a eu dans la finition notamment (but "contre son camp" d'un défenseur alors qu'N'Doh parait tout au temps dans le coup sur l'action). Il faut noter aussi que le but contre Rodez ne devait sans doute pas être refusé à Gueye.
                Gueye (et donc Nancy) perd énormément de ballons lorsqu'il participe à une action. c'est notoire. Que seraient devenues ces actions jouées avec N'Doh à la place ? Je veux parler ici dans le jeu, dans la construction des actions, pas de la finition.

Autre élément à prendre en compte dans la comparaison : Gueye prend "parfois" un ballon de la tête durant son match, mais sur l'action là, sur cet instant du match, quand çà arrive, quand le défenseur central adverse vient de chercher son iphone dans le short, la fois où il prend le ballon de la tête, il y a… un "mort" un coup de sifflet et/ou une biscotte !!!
                Ce type d'action, semble très compliqué à jouer pour Gueye, Il va "déguster" toutes les marques croquantes en stock chez les arbitres. Le réseau antisocial des arbitres, le bouche à oreille entre eux, ne vont pas aller dans son sens, au contraire.

Il va d'ailleurs déjà être suspendu.

Peut être aurons nous la chance de voir N'Doh marquer ??? Ce serait avant tout, bon pour Nancy qu'il puisse y avoir concurrence.
                Les deux semblent pouvoir apporter. Espérons.
                Dernière modification par Pitchoun54, 05 octobre 2019, 17h15.

Commentaire

je viens de voir le résumé , il a encore bien vendangé notre ami ndoh
                  il va peut etre falloir qu'il se reveille , pour l'instant ca reste un gros flop a la koura dalé
                  heureusement que gueye marque régulièrement , mais il serait preferable que les deux assurent

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    je ne suis pas fan de Dalé loin de là, mais on ne peut parler de flop que pour son second passage, lors de son premier il a quand même eu quelques bonnes périodes où il a un peu marqué ou fait des passes décisives

• Oui c'est la grosse déception de ce mercato.. Pas foutu de mettre un pion maigres de très nombreuses occasions.. Pourtant on nous le vendait comme un vrai buteur.. Peut être pour ca en fin de compte qu'à près de 33 ans il n'a jamais eyz plus haut que les chamois niortais. On attendait trop de lui.... Mais. Bon ca n'empêche qu'il pourrait en foutre une au fond de temps en temps

Commentaire

• Il devrait être titulaire en Corse, à la place de Gueye suspendu , espérons qu'il profite de cette occasion pour se montrer et marquer.

Commentaire

• JMBA39
                      JMBA39 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je sens (pour quelle raison, je l'ignore...) qu'il va ouvrir son compteur "buts" vendredi contre l'ACA.

• RHUM1
                      RHUM1 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Puisses tu dire vrai

• Si il pouvait lever la tête avant de tirer ou de passer le ballon ce serait déjà un gros progrès !

Commentaire

• Je pense qu'il va marquer et de toute façon il doit marquer. Sinon il va concéder la place de buteur indiscutable à Gueye que je trouve quand même moins dangereux que Ndoh devant le but après question réussite là le Maktar l'emporte.

Commentaire

• La mi octobre il est grand temps pour lui d'ouvrir son compteur but... Pour lui et pour nous surtout.. La mon grand on lève la tête. On s'applique et on la met dedans...

Commentaire

• Kibis
                          Kibis commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tes deux dernières phrases me rappellent quelque chose mais je ne sais plus quoi...

• Mister G
                          Mister G commenté
                          Modifier le commentaire
                          T'es si vieux que ça Kibis ?

• Il tenait la corde hier Ande, mais c'est pas le Pérou ses statistiques. Aujourd'hui, pas de bol, y vit sur la planète ASNL un dénommé Gueye. Et pendant que Ndoh se chie littéralement dessus côté stats, son suppléant plante des buts. Laissons lui donc le temps de règler ses problèmes de colon, bille en tête !
                        Dernière modification par Rouge et Blanc, 19 octobre 2019, 16h34.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                        X