Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FootPassionata
    a répondu
    La saison de trop ? On commence malheureusement à bien connaitre la chanson ici ...

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    oui l'action ou il attend le ballon au lieu de l'attaquer m'a bien saoulé hier !! dans sa situation il doit faire plus d'efforts pour essayer de marquer !!
    c'est sur qui arrivera un moment ( si il continue sur cette dynamique ) ou il faudra prendre une decision .!!
    attendons jusqu'a la treve deja pour vraiment faire un premier bilan

• lasnl
    a commenté la réponse de
    pas de preference , sauf que l'un marque des buts et l'autre non !!!
    au final ca fait une belle difference !

• ncy54
    a répondu
    Faut aussi prendre en compte que les 2 derniers matchs qui sont pris en compte sont pour l'un un match globalement dominé, avec beaucoup d'occasions, une heure à 11 contre 10, sur un billard, une MT avec un seul vrai milieu défensif, l'autre étant Bassi, avec en plus de ce dernier, 3 autres joueurs en attaque pour le servir. C'était Gueye, il a été servi pour 2-3 énormes occases.
    Pour l'autre, retour à un schéma classique, un des offensif inexistant (Bertrand), les autres ayant du mal à faire des différences en bonne partie à cause de la pelouse, et quand il aurait pu être servi, les ballons ne sont pas arrivés à destination.

Je n'ai pas de préférence particulière, Dona N'Doh a aussi eu sa chance sur le billard de Picot, ça ne fait donc pas tout. On a pas d'attaquant de point qui est au dessus des autres. Les 2 ne sont pas assez performants dans le jeu, par rapport à ce qu'apportent les autres joueurs. N'Doh me parait un poil plus utile dans le jeu sur les duels, plus habile dans les remises, dans les passes. Et Gueye, il a les stats pour lui pour le moment, par rapport à la concurrence.

Mais pour moi, les postes qui ne sont pas au niveau global de l'equipe sur ce début de saison, ce sont le gardien et l'avant centre. C'est peut-être ce qui explique que pour l'instant on fait un bon championnat, qu'on a une équipe solide et plutot agréable à voir quand elle veut jouer, mais manque ces quelques points pour être dans le trio de tête.
    Dernière modification par ncy54, Aujourd'hui, 17h30.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Plus présent dans le jeu oui, mais en debut de saison. Hier, il a pas fait grand chose.

Je ne suis pas un grand fan de Gueye, mais là, on a pas le choix. Il sera titulaire la semaine prochaine.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Suggère quoi ??? Mais Qu'es que tu me racontes avec tes robic et compagnie. J. Ai dit que pour l'instant je préfère Dembele à Ndoh c'est interdit ???? Je n'ai pas le droit ?? Faut que t'arrêtes toi

• Pitchoun54
    a commenté la réponse de
    Ah ouais ! Tu preferes pas plutôt koura robic Sané maboulou puyo busin ou autre eler mandane mabella ou "que dale" ?
    Sinon vas y suggère tant que t' y est…

• nancy54200
    a répondu
    Mieux dans le jeu ouias bof.. Il y a une action qui peut être dangereuse mais le gars n'attaque même pas le ballon il l'attend tranquillement. Au final il ne l'a pas eu. Après 3 mois de compétition on peut déjà faire un premier bilan... Et franchement il n'est pas bon du tout ce bilan.. Si vraiment en janvier il fait toujours des matchs comme ça il faudra peut être trouver une solution pour lui et pour nous et peut être lui trouver un remplaçant.........
    À moins que d'ici là il nous montre autre chose.. Sur ce qu'il montre je lui préfère Dembele donc attention de ne pas prendre sa place dans le groupe car Dembele n'y est pas a chaque fois
    Dernière modification par nancy54200, Aujourd'hui, 16h33.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Je trouve comme ncy54 qu'il est plus présent dans le jeu que Gueye même s'il est vrai comme le dit Rhadamanthe que Gueye est mieux aussi dans le jeu depuis quelques matchs.
    Pour moi on ne peut pas enterrer Ndoh comme certains s'empressent de le faire mais il est certain aussi que Gueye à l'avantage sur lui en ce moment surtout qu'il marque.
    Pour revenir à Ndoh je dois dire qu'il y a une situation en particulier où il m'a gonflé hier soir c'est en première mi-temps sur un ballon que tente de lui donner un partenaire et où il se serait retrouvé seul face au but s'il l'avait pris : il attend derrière le défenseur qui intervient (en espérant qu'il se loupe j'imagine) alors qu'il me semble qu'il avait largement la possibilité d'aller au duel et d'essayer de le devancer.
    Pour le reste il est plusieurs fois bien placé mais voit un défenseur intervenir de justesse devant lui, on ne peut pas dire non plus qu'on ait d'excellents centreurs pour un attaquant "de surface" comme lui.
    Dernière modification par jello b, Aujourd'hui, 11h58.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Il en avait croqué une énorme contre Orléans lors du premier match quand même, peut-être que s'il avait marqué son début de saison aurait été différent. Mais bon tu es super indulgent avec lui, il n'est pas bon ni dans le jeu ni dans le réalisme, ce n'est pas définitif mais jusqu'à présent ... En plus Gueye même dans le jeu, la combativité, je l'ai trouvé pas mal lors des 2-3 derniers matchs contrairement au début où il était parfois grotesque dans son style. Bref Gueye reprendra sa place de titulaire pour le prochain match et ce sera normal.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Il est plus présent que Gueye dans le contenu, les duels, les appuis sur lui pour remises, même sur ce terrain pourri. Rien de bien fameux, mais un peu plus correct tout de même.
    La différence est que sur les 2-3 grosses situations sur lesquelles il était bien placé et aurait pu marquer, un defenseur a intercepté la dernière passe (surtout une enorme en 1ere MT je crois, sur une passe de Vagner coupée du bout du pied, où il était seul à 6m du but).
    Pour le moment, sur son temps de jeu, il lui manque plus cette réussite d'être servi par ses corquipiers dans des situations très favorables. Il n'a pas croqué comme Vagner hier ou comme Gueye contre Niort.
    Dernière modification par ncy54, Aujourd'hui, 10h21.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Malheureusement c'est plus facile à 25 ans de se reprendre après un passage à vide et être sorti du onze pendant une assez longue période que quand t'as 33 ans.
    N'Doh peut encore nous surprendre mais même si sur le papier c'était une très bonne recrue, il aurait fallu qu'il réussisse à s'intégrer rapidement à l'asnl et dans les systèmes de Garcia.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Transparent ce soir

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Pas convainquant. Il a carrément régressé là .

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Alors romain Jacquot qu en penses tu de son non match ce soir... Ça sent le retour à Niort en hiver !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X