Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne peut pas reprocher aux recruteurs de l'avoir pris,un gars qui claque une dizaine de buts par saison et qui arrive chez nous en mettant pas un pied devant l'autre,la solution ne peut venir que par lui,d'ailleurs je l'avais signalé depuis deux mois qu'il était complètement à la ramasse et son niveau etait à désirer.Il n'est pas en confiance,direction R1 avec les réservistes et laissons la chance à dembelé qui se démène quand il joue....

Commentaire

• faut vraiment le mettre de coté car sa scoumoune et sa maladresse risquent d'être contagieuses à force ! rien que sur le match d'hier et sur une mi-temps il vient faire la faute idiote qui donne le coup-franc converti en but par Mollet et on lui donne la chance de se racheter en tirant le péno et il le tire super mal en étant le cul en arrière lorsqu'il ouvre son pied ! bref JLG aura essayé mais c'est sans regret qu'il faut, comme Sané l'année dernière, le laisser en dehors du groupe pro !

Commentaire

• Ben vais étre moins sévére je pense qu'il n'est pas aidé par le trio stéphanois qui "milite" surement pour que gueye soit titulaire et font tout et jouent en ce sens. difficile pour Ndoh qui doit s'en rendre compte.Dans de bonnes conditions je pense qu'il est meilleur que gueye techniquement et ds le déplacement.

Tous saluaient son recrutement et c'est la curée comme d'hab. Dans ses conditions mieux vaut pour lui qu'il parte.Ce ne sera pas le premier a marquer des buts ailleurs ms pas chez nous..pourquoi??

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Si tu fais référence à ton "chouchou" Eler il ne marque pas non plus dans son nouveau club !

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Humm je vois que tu suis Eler …..c est toi qui en parle not me...

• Quand un gars est dans le doute, il ne me semble pas judicieux de lui faire tirer un penalty.
        On lui a mis la pression sur les épaules en le recrutant comme buteur mais un buteur a besoin aussi d'être alimenté par des automatismes avec ses coéquipiers.
        Ne serait-il pas plus judicieux de lui faire retrouver de la confiance en jouant et marquant avec la réserve?

Commentaire

• Inutile d'aller chercher midi à quatorze heure, il n'est pas bon , point barre.
          Qui pouvait s'enthousiasmer d'un "serial buteur" (sur peno ! ) niortais avec ses maigres antécédents là-bas et auparavant à ....Luzenac ?
          Fallait pas rêver...

Commentaire

• A Nancy il est vrai on préfére les grévistes ,les mecs qui ns chient allégrement dessus et certains enfin tous ont passé ses declas concernant nos voisins….et des qu'un gugus est en méforme ou pas en confiance alors la..heureusement que la peine de mort n'est plus autorisée.

Mais bon quand on essaie d'expliquer pourquoi il n'est pas performant y a plus grand monde...il est nul circulez a rien a voir ..comme d'autres avant lui ms qui ont joué et longtemps méme ..

Commentaire

• oui enfin moi j'ai été le premier très sévère avec les Correa, Fernandez et Tholot en disant que leurs systèmes de jeu avaient de quoi dégouter du football tout joueur offensif.
              Mais avec tous les entraîneurs qui se succèdent, je pense que la qualité des joueurs peut également être mise en compte, ou le fait qu'on se fait refourguer des sosies...

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                c'est les coachs qui choisissent les joueurs

• Bon et bien on peut le refourguer à Niort en janvier et en recruter un autre !!!! À part faire rire les spectateurs belfortains et aussi faut le signaler marquer un but que même un éclopé aurait réussi à mettre,JLG doit quand même se dire qu'il n'a pas le niveau escompté.

Commentaire

• C'est maintenant qu'on va voir si les buts, c'est comme le ketchup !

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  il marque un but contre une équipe de R1.....

• Mr Cocktail
                  Mr Cocktail commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ndoh, c'est le ketchup du Drive...y'en a pas dans le sac quand tu l'achètes.

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et même s'il y a du ketchup dans le sac du mac do c'est une seule mini dose. "Gachée" contre une R1...

• En complément de son article du jour axé sur le premier but nancéien d’Ande Dona Ndoh, l’Est Républicain a établi le classement des dix meilleurs buteurs de Domino’s Ligue 2 en activité. L’avant-centre nancéien y figure à la première place avec 61 réalisations, devant le Troyen Yoann Touzghar (57) et l’Auxerrois Rémy Dugimont (49).

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/26429

Ça serait con que le meilleur buteur de ligue 2 en activité ne marque pas un but de la saison en championnat ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• On se souvient de Hadji, la saison de son retour en L2, qui n'avait pas marqué un but de la première moitié de saison, avant d'en planter 14 sur la phase retour.
                  Pas du tout le même profil de joueur, mais bon dans le foot ça peut aller vite.

Commentaire

• D'après ceux qui étaient à picot il a encore bien vandange dimanche.. Ça en devient inquiétant

Commentaire

• A part d'avoir eu la chance de mettre la main sur un jeune attaquant en pleine bourre comme celui du Havre, je pense que personne ne se faisait d'illusions quand on a pu faire venir ADN en tant que joueur libre. Les bons buteurs patentés ne se retrouvent jamais dans cette situation. Maintenant si seulement il ne croquait pas autant ...

Commentaire

• Oui et non, des exemples et des contre-exemples on va en trouver dans tous les sens footpassionata.
                        Après je n'attendais pas de ce joueur des performances incroyables, de finir forcément avec 20 buts à la fin de la saison. Cependant je m'imaginais qu'il relèverait le niveau des Sané, Dalé ou Koura. J'imagine que la majorité ici imaginait la même chose. Bon pour l'instant ce n'est pas le cas.
                        N'empêche sur le papier je persiste à dire que c'était plutôt finement joué. Un mec titulaire depuis un bout de temps en L2 et qui plante régulièrement à ce niveau ses 10-15 buts depuis 5 ans, ce n'est pas absurde à première vue. Surtout quand t'as pas une thune.

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sur son recrutement je pense qu'on était tous plutôt content de sa venu compte tenu de notre situation financière.... Je pensais aussi qu'il serait meilleur que les sane dale Koura. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

• Le garçon traverse une grave crise de confiance et je n'imagine pas qu'un mec qui plante entre 10 et 15 buts par saison, se retrouve soudain avec les pieds carrés.
                        Accroche toi mon gars ça va venir.

Commentaire

Chargement...
                        X