Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Je crois qu'il a marqué le match d'avant

• ruben
    a commenté la réponse de
    j'ai posé la question sur un autre " post " pourquoi on n' a pas eu d'explication du coach sur sa non efficacité a Nancy ? moi j'aurai aimé aussi que Ndoh donne sa version personnel pourquoi il est inefficace a Nancy depuis son arrivée ? j'ai l'impression que c'est un gas calme et bien éduqué et qu'il n' a pas voulu faire de vague
    dans le staf en expliquant la différence qu'il y a entre une équipe comme Niort ou il marquait souvent et même beaucoup et Nancy ou ça ne marche pas ! il y a sans doute une explication. je pense qu'on lui a pas donné assez sa chance et qu'on la catalogué de moins bon que guye qui a eu quand meme beaucoup de réussite sur certains buts ! Garcia ne compte plus sur lui c'est trop facile !

• ChardonArdent
    a répondu
    Moi je pense qu'il en a encore sous le pied... Difficile de penser qu'un bon buteur devienne soudainement mauvais. Ndoh avait commencé la saison passée titulaire et a eu le malheur de ne pas marquer lors de ses 3 premiers matchs, au contraire de Gueye qui lui a eu plus de réussite et lui a piqué la place d'avant-centre sur la plupart des matchs. Quand il n'était pas sur le banc, Ndoh s'est ensuite contenté de 10mn par ci, 20mn par là, certes il aurait pu marquer mais pour un joueur de son âge je pense que c'est plus difficile d'être à 100% dans ces conditions. Enfin tant pis.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par cocokim Voir le message
    Et n'en déplaise a certains LUI ne vient pas du championnat Autrichien !!!
    Même en seconde division en Autriche il ne joue pas. 12 minutes hier pour ....... un carton jaune !

Laisser un commentaire:

• christiane68
    a commenté la réponse de
    Je suis d'accord avec vous, il faut voir le ratio Tirs / Buts .Là est la vérité d'un buteur !

• cocokim
    a répondu
    Et n'en déplaise a certains LUI ne vient pas du championnat Autrichien !!!

Laisser un commentaire:

• King54
    a répondu
    Je veux bien défendre ADN qui a l'air d'un bon mec mais quand même, dire que sa première saison totalement ratée est due à notre système de jeu, c'est un peu gros ! Il a eu pas mal d'occasions (dont des pénaltys) très nettes qu'il n'a pas réussi à transformer en but. La vérité doit se situer entre les 2.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    c'est tout à fait vrai. Cavani par exemple a énormément marqué avec le psg mais on lui a aussi reproché de beaucoup croquer. Si le psg avait joué de telle manière qu'ils n'avaient qu'une ou deux occas à chaque match, il y a de fortes chances que Cavani aurait encore bien plus croqué que marqué.

• Pavel Van der Tophe
    a commenté la réponse de
    Je suis ok pour dire qu'il a été maladroit. Mais les autres font il beaucoup mieux ?
    Ça marche aussi beaucoup à la confiance.
    Avec une équipe plus dynamique, qui sait faire des centres, c'est quand même plus facile pour un buteur.
    On a pas de fond de jeu.
    Tu mets Perrin en entraîneur, Ndoh marque sa quinzaine de buts dans la saison.
    Avec le frileux, il ne pourra pas marquer plus de 8 buts.

• Faf
    a répondu
    Quand on recrute un attaquant,on regarde pourquoi il mets des buts et non pas combien il en mets...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Le problème est aussi ailleurs en effet...
    Mais ndoh est aussi un problème..sur le terrain il n'apporte rien et ne met pas un pion
    Même les pénos il ne les cadrent pas

• Pavel Van der Tophe
    a répondu
    On veut s'en débarrasser alors que le vrai problème est ailleurs.

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    L'ESFC Falaise : un beau point de chute !

• Piouk
    a répondu
    Prochaine destination, luneville

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    il fera tout pour rester ....respect du contrat
Chargement...
X