Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même pas sur qu'on puisse le refourguer à niort. Car son remplaçant claque des buts.. Donc à moins qu'ils le prennent pour être sa doublure.. On va se le coltiner jusqu a la fin de son contrat.. Heureusement il n'a signe que pour 2 ans... Lors de sa venu je ne sais plus qui avait dit de lui. Que pour qu'il marque. Il faut juste qu'il ait à pousser le ballon à 2 mètre du but sinon il n'y arriverait pas.... Et bien il avait raison. Enfin même ça chez nous il n'y arrive pas.
    Quand même incroyable que chaque année on est pas foutu d'avoir un 9 qui claque des buts..

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Fallait quand même se douter que si Niort avait laissé libre un joueur qui avait planté une douzaeine de buts chez eux, c'est qu'il y avait un loup quelque part...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Il était libre donc ils n'avaient rien à dire.. Es ce qu'ils lui ont proposé un contrat ça ?????

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Pourquoi Niort aurait-il proposé un contrat à un joueur de 33 ans alors que ce club venait d'engager un garçon de 23 ans qui avait déjà fait parler de lui dans les autres clubs où il est passé (dont Epinal en 2016/2017) ?

• Envoyé par clique54 Voir le message
    Il n'est pas bon point,et depuis le début de saison je le dis !!! À sa décharge et pour les 2 autres,j'attends avec impatience que l'on joue avec deux attaquants devant.
    C'est ce que j'attends aussi.. Mais garcia semble avoir du mal à sauter le pas... Même avec 5 défenseurs et la doublette Akichi-Lefevbre devant il n'ose pas jouer avec 2 attaquants.. Vu le niveau de nos attaquants c'est crucial de mettre du monde dans la surface car seul.. Laisse tomber

Commentaire

• le mec il marque 10/12 buts par saison depuis 5 ans....
      il arrive chez nous et ne marque aucun but en championnat

question : c’est l’équipe qui ne sait pas jouer avec lui ou c’est lui qui est devenu nul en 6 mois ??

ben moi, j’ai un doute ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Tout à fait, le mec n'est peut-être pas extraordinaire mais j'ai du mal à croire qu'il soit aussi mauvais au point de ne ne jamais marquer.

Commentaire

• Moi, je le trouve adroit, il a réussi à toucher la barre sur un péno. Faut le faire ! Je n'y arrive pas...
          On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• A Niort c'était pas Ronaldo. Il était souvent bien placé, et 90% de ses buts sont des buts d'avant-centre, à 8m du bu (et pas mal de la tête aussi). Donc pour ça, oui, il faut que les autres joueurs parviennent à le trouver dans ces conditions.
            Je l'ai déjà dit, il a été mauvais dans le jeu, mais depuis le début de la saison, on ne peut pas dire qu'il ait énormément croqué, on arrive pas non plus à le mettre en situation de marquer des buts.
            En gros il n'était pas forcément meilleur dans le contenu, ce n'est pas un joueur sur lequel je m'étais dit en le voyant "ouah quel beau joueur", mais les chiffres parlaient pour lui.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
              A Niort c'était pas Ronaldo. Il était souvent bien placé, et 90% de ses buts sont des buts d'avant-centre, à 8m du bu (et pas mal de la tête aussi). Donc pour ça, oui, il faut que les autres joueurs parviennent à le trouver dans ces conditions.
              Je l'ai déjà dit, il a été mauvais dans le jeu, mais depuis le début de la saison, on ne peut pas dire qu'il ait énormément croqué, on arrive pas non plus à le mettre en situation de marquer des buts.
              En gros il n'était pas forcément meilleur dans le contenu, ce n'est pas un joueur sur lequel je m'étais dit en le voyant "ouah quel beau joueur", mais les chiffres parlaient pour lui.
              ah bah si quand meme , il en a croqué depuis le debut de saison ,

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                je pense qu on se retrouve avec un cas a la Dalé ; un bon joueur qui arrive a Nancy avec une notoriété qu il ne concrétisera plus en Lorraine
                Dernière modification par stamesien, 26 novembre 2019, 13h53.

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Dalé a quand même marqué 13 buts durant la saison 2015/2016. Une saison d'exception, certes, mais on ne peut pas laisser dire qu'il ait troujours été improductif

• il parait qu'il est rentré hier et a joué 20 mn ??
              je suis serieux la , a t'il touché un ballon ??? moi je ne l'ai pas vu , je ne savais meme pas qu'il etait rentré , j'ai du zappé son entrée en jeu pendant mes micros sieste devant ce match palpitant
              allez un petit papier cadeau sur la tete , et retour express a niort !!ne sert a rien , il est nul
              qu'on donne sa chance a barka ( qui ne semble pas etre un tueur , mais , il ne fera pas pire

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Il n'y a aucune raison qu'il retourne à Niort puisqu'il n'est pas prété et que Niort l'a laissé libre.

• Ses principaux exploits (!!!!!!) ont été faits au niveau du National et dans des clubs « moyens » bénéficiant de bons ailiers
              et de joueurs allant « au charbon » ce qui n’est pas le cas chez nous..........

Commentaire

• Ndoh est pressenti dans Star War : La menace fantôme
                On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dans le remake de " Sans famille " aussi, pour occuper le rôle du héros : Rémi.

• C'est vrai qu'on a de plus en plus de mal à voir comment il va s'en sortir. Le mec se réveillant en 2ème partie de saison comme ça arrive parfois, ça commence à devenir de la science-fiction.

Commentaire

• pour moi c'est la plus grosse déception du mercato estival
                  je le voyais tout de meme au dessus de ce qu il montre depuis 4 mois
                  a lire sans modération

Commentaire

• A son grand âge, il s'use... à Laval !
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• prenons Jeannot en prêt médical ( Wagner ) il ne joue pas a Caen ...il fera toujours mieux que Ndoh …..c'est quand même un mystère ce joueur ? mais lui qu'est ce qu'il dit de son manque d'efficacité ? était il mieux servi a Niort par exemple ? son Age devient peut être un handicap ? beaucoup d'interrogations !

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        sérieux Jeannot ???

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Jeannot, c'est un... peintre !

(Comprenne qui pourra...)

• Vous voulez voir Dona Ndoh marquer des buts ?

C'est cadeau :

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Des images en provenance de la quatrième dimension !
                    Chargement...
                    X