Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    Tu sors d'une hibernation de 6 mois ?

• mimisec
    a répondu
    Incompréhensible: pourquoi on ne le voit plus ?

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a commenté la réponse de
    D'ailleurs, a-t-il été cohérent avant de marquer ?
    C'est bien beau de marquer, mais si t'es pas cohérent, tu ne peux prétendre à rien...

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    oui et puis marquer des buts c'est certainement pas ce que le couard attend de ses attaquants!

• The Woice
    a répondu
    Les entraînements du poltron doivent être plus relevé qu'un match de la réserve...
    D'ailleurs, nos résultats ne sont pas dus au hasard !!!

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    d'après l'ER il a joué avec la réserve et a marqué.
    Je croyais qu'il était incapable d'enchaîner 2 entraînements?!

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Qui, JLG ?

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    on peut pas faire une rupture de contrat à celui là ?

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Le contexte du tacle de JLG en conférence de presse :

Laisser un commentaire:

• Thomas
    a répondu
    Comment peut-il parler comme cela après sa magnifique stratégie de match contre chochaux ??
    Ce mec est abjecte, un pleutre qui ne sait pas gérer les hommes : un petit chef enfermé dans sa médiocrité.

Laisser un commentaire:

• Thomas
    a commenté la réponse de
    Je préfère que les nouveaux chefs bossent en profondeur et réussissent à moyen terme que de grandes déclarations non suivies d'effets.

• Tacybul
    a répondu
    J'espérais une prise de conscience, un grand ménage avec l'arrivée des nouveaux "investisseurs".
    Je suppose qu'avant d'acheter la Société ASNL (avec ou sans ses satellites) ils ont longuement observé l'équipe et l'ensemble du staff ainsi que lu le forum...
    Mais on continue à se foutre des supporters/spectateurs/abonnés etc... avec une communication qui s'appuie sur le silence et quelques effets d'annonce.
    Les dirigeants comprendront-ils un jour, je l'espère, que la grande majorité des supporters ont un QI supérieur au leur et en ont marre de faire enfumer.
    Les blessures il y en a certes mais elles sont régulièrement le prétexte pour cacher un problème comportemental ou pour ne plus prendre de risque avec un gars déjà vendu. (Certains joueurs comme NDOH, qu'on avait oubliés refont surface... mais que devient Bassi?)

Je soupçonne et espère un effet d'annonce... positif dans la semaine qui vient...

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Envoyé par JMBA39 Voir le message
    Ce que dit Garcia d'un de ses collaborateurs est absolument indigne d'un encadrant. Je pensais qu'il y avait des cours de management dans le cursus d'un éducateur... Mais notre entraîneur avait peut-être séché ces cours.
    Je suis convaincu que ce n'est pas le seul cours qu'il a séché !!!

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Maraud, faquin, cuistre, rustre... Les mots me manquent pour qualifier le coach.

Il peut aussi bien dire que son attaquant doit encore reprendre le rythme ou n'importe quelle periphrase dont la langue de bois du foot ne manque pas.

D'autant plus qu'il a prouvé en point presse qu'il sait faire.
    Dernière modification par Rouge et Blanc, 23 janvier 2021, 16h46.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par JMBA39 Voir le message
    Ce que dit Garcia d'un de ses collaborateurs est absolument indigne d'un encadrant. Je pensais qu'il y avait des cours de management dans le cursus d'un éducateur... Mais notre entraîneur avait peut-être séché ces cours.
    C'est un enfoiré, le mec revient de 5 mois sans pouvoir jouer, il dit qu'il va bientôt pouvoir disputer une place dans le groupe, et son entraîneur lui en balance une dans la presse. Franchement le mot enfoiré est léger.
    Ca me fait penser à son attaque envers Bidounga la saison dernière, alors qu'il avait été plutôt bon lors de ses quelques matchs joués, et s'était foiré sur une prestation (une entrée en jeu je crois) en tant que latéral (alors que c'est un DC). Jamais il n'a dit un mot sur un des matchs catastrophiques de ses "cadres", mais le petit jeune, qu'il fait jouer à un poste qui n'est pas le sien, il n'a pas de scrupule. C'est très moche et très bas de sa part. Mais est-ce étonnant ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X