Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dona Ndoh rentre et on ne se procure plus d'occasion... coïncidence ?
    Gueye est certe maladroit mais il s'est créé plein de situations de but avec ses appels et son pressing...
    Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
      Guigui_de_nancy commenté
      Modifier le commentaire
      forcément, quand tu as une organisation qui te permet de proposer, çà aide
      Hier, Ndoh est rentré quand Rocha est sorti et que Bassi est revenu dans l'axe ; Bertrand n'a strictement rien apporté à droite

• ça serait bien si possible qui se sorte un peu les doigts à l'entraînement pour mériter une place de titulaire et qu'il arrive à marquer lors de ce match en titulaire, afin qu'il lance enfin sa saison.
    Mais en est-il capable?

Commentaire

• Ne paie-t-il pas également la relation entre les 3 ex-verts ?

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        disons que ça pourrait être une possibilité s'il était bon mais quand même mis de côté, mais ça n'a pas l'air d'être le cas sur ce qu'il montre cette saison

• Boulet de l'année c'est mérité ...

Commentaire

• On l à trouvé notre nouveau buteur qui marque pas !!!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Voyons le verre à moitié plein.

Il a touché le cadre. Il se rapproche
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• C'est une blague son niveau ...
            "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• On recherche toujours des qualités de buteur dans son ADN ...

Commentaire

• En régression complète depuis le début de saison.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• ndoh c'est bon maintenant , en reserve il ne sert a rien et en janvier on le renvoie a niort en essayant de trouver un buteur en pret !!
                un buteur qui marque ne serait ce que 5 a 6 buts , ca serait toujours 5 a 6 buts de plus que le goleador niortais

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                  On l à trouvé notre nouveau buteur qui marque pas !!!!
                  il faut dire qu'on a un sacré talent pour aller chercher des avants centres qui ne marquent pas !!

Commentaire

• faut quand même qu'on m'explique comment depuis des années on réussit à faire venir des attquants qui n'étaient pas forcément mauvais ailleurs et / ou claquaient des buts et de réussir l'exploit qu'ils ne fassent plus rien de bon dès qu'ils portent nos couleurs.

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      La vraie question est la ?

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Peut-être que son age comme à peser un peu...

• Même sur penalty... c'était pourtant la meilleure façon de le remettre en confiance. Bref, vu sa tête après sa sortie du terrain, on n'est pas prêts de le voir claquer ses 10 buts habituels par saison...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je pense que c'est un joueur de 33 ans qui a besoin d’enchaîner les matchs pour carburer à sa juste valeur, je me souviens d'Hadji ou Puygrenier qui étaient parfois de vrais diesel en fin de carrière, ils devaient jouer pas mal de matchs avant d'être à leur niveau. Ndoh joue des bribes de match depuis la 3ème journée, en plus il ne marque pas, pas simple pour lui et dommage pour nous. Avec Niort il a joué quasiment tous les matchs 90 minutes la saison dernière, il a commencé à enchaîner les buts à la 4ème journée, c'était un contexte favorable pour lui. Là c'est plus difficile c'est sûr... Garcia veut des résultats c'est normal.

Commentaire

• Ne pas le condamner... on aura besoin de tout le monde
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                        X