Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Edmond AKICHI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fab
    a répondu
    Très bonne nouvelle son retour.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Edmond Akichi a repris avec le groupe de l’ASNL

https://www.estrepublicain.fr/sport/...oupe-de-l-asnl

Laisser un commentaire:

• MrBiscuit
    a répondu
    Il va peut-être rejouer dès le match amical contre Reims...Je serais plus pour le préserver quand même...Il va faire la paire avec Lefebvre ?

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Son retour va faire énormément de bien au milieu. Aussi j'espère qu'il est bien remis de sa blessure.

Laisser un commentaire:

• Fab
    a répondu
    Extrait de l'ITW du président Roussier sur le cas Edmond Akichi :

"Pourtant, vous êtes assez loin de Lorient au classement ?

Pour le moment, on ne peut rien dire, personne n’est à l’abri. Lorient vient de perdre à la maison, mais on devrait peut-être avoir deux points de plus. Rien qu’avec le but de Gueye vendredi contre Rodez : il était valable, il n’était absolument pas hors-jeu. On a un peu de regrets par-ci par-là, mais on n’oublie pas non plus que notre milieu de terrain ne correspond pas à ce qu’on avait préparé, avec les blessures d’Akichi et Marchetti. C’était deux joueurs majeurs. Mais Edmond va revenir la semaine prochaine."

Je suis impatient de le revoir dans notre 11, nous en avons grandement besoin.
    Normalement il sera présent lors du déplacement à Guingamp.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/26052

Absent 4 à 6 semaines...

Laisser un commentaire:

• J.francois
    a répondu
    Faut relancer la piste Lefèvre,

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Mais la 1ère chose à faire c’est de se débarrasser des joueurs non désirés par le coach et qui n’ont pas le niveau de la ligue 2, mais avec la perte d’Akichi un véritable leader au milieu de terrain, on voit les limites de notre effectif, ça manque de joueurs de qualité sur le banc !

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Les arrivées de Vagner, Gueye et Rocha n’étaient pas liées au départ d’Abergel. Si on veut espérer jouer les 5 premières places il nous faut du monde sur le banc pour amener de la concurrence, remplacer des joueurs blessés ou suspendus. Pour être au top au niveau effectif il faudrait se débarrasser de Da Cruz, Coulibaly, N’Guessan et Bassi, prêter également Fischer, Bassouamina, Barka et Triboulet, ce qui nous ferait un groupe de 21 joueurs et on pourrait recruter 3 joueurs de plus (libres ou prêts), un arrière gauche pour amener de la concurrence à Muratori, un milieu de terrain défensif qui pourra remplacer Akichi et un ailier droit qui apportera de la concurrence à Vagner, ce qui nous ferait un groupe de 24 joueurs de qualité prêt à se battre pour les 5 premières places.

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Vagner, Gueye et Rocha sont arrivés depuis le départ d'Abergel. Je sais bien qu'abondance de bien ne nuit pas et que les postes de sentinelle et d'arrière gauche sont un peu lights niveau doublure, mais je précise juste que vu la situation économique de l'asnl (il me semble qu'il y a encore 2-3M€ à trouver d'ici la fin de la saison en plus plus 2-3M€ qui ont été réinjecté par JR et qu'il faudra lui rembourser) c'est loin d'être sûr que nous recrutions encore.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Je préfère quand on joue avec 4 offensifs et 2 relayeur

• LE Super Kanard
    a répondu
    pronostic pour les compos de JLG pour les prochains matchs :
    - NGUAMBIA en sentinelle
    - MARCHETTI / ROCHA un cran au dessus en relayeur

Laisser un commentaire:

• Princedespommes
    a répondu
    C'est la 1er grosse mauvaise nouvelle de la saison. Je le trouvais vraiment très bon. Avec de l'impact un peu style Guidileye en 2016.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Da Cruz restera jusqu’à la fin de son contrat il ne quittera pas le club comme ça, Bassi ne jouera plus ici c’est une évidence, d’autres joueurs (Barka, Bassouamina, ...) n’ont sûrement pas le niveau de la ligue 2, je pense que Triboulet a besoin d’être prêté et Garcia n’a pas l’air de compter sur Coulibaly et N’Guessan, donc une ou deux recrues de plus pourra nous faire du bien !

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Abergel a quitté le club alors qu’on comptait le conserver, donc on peut redonner au moins un salaire quasi identique à un nouveau joueur, c’est de la logique.
Chargement...
X