Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) comment a t'il été recruté et qui était le superviseur, l'agent ou le copain influent?
    2) il est régulièrement aligné sur le terrain ; qui force l'entraineur pour qu'il ait soit presque systématiquement imposé dans l'équipe?

Commentaire

• On vit sur son passé donc on croit que ça revenir, le coup du hongrois quoi ! Maintenant que faire avec lui et ADN ? Recrutement foireux qu'il faut malheureusement assumer ...

Commentaire

• 65 minutes ridicules. Va falloir changer de sport.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• STOP STOP STOP !
          La blague a beaucoup trop duré.

Commentaire

• Aligner qui a sa place on a personne !

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Je me propose! Gratuitement!

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              Moi aussi, je ferai l'affaire sans problème.
              Gratos également.

• Envoyé par ruben Voir le message
            Aligner qui a sa place on a personne !
            Je préfère mettre Ciss et reprendre quelqu'un d'autre en arrière gauche.
            Au moins Ciss n'a pas sa place dans le foot en folie.

Commentaire

• On se demande si il contrôle son corps ! Vraiment ! Des déplacements rocambolesques ressemblant vaguement à du burlesque ! Charlie Chaplin jouerait tout aussi bien que lui ! Mais ce n'est pas tout ! Car si par miracle il arrive à ne pas tomber, glisser ou sauter sur l'adversaire avant que le ballon n'arrive, alors il nous fait profiter de sa technique digne d'un club de district ( Je connais bien une dizaine de mecs ayant une plus grande aisance technique que lui.. Sans blague. )

Bref, Je préfère encore qu'on garde Ndho vue le niveau abyssal de nos autres attaquants et qu'on le dégage lui.

Commentaire

• on a encore fait une sacrée affaire! Y'a pas à dire, on a du talent pour dénicher des comiques, pour les footballeurs un peu moins, on ne peut pas être bon partout

Commentaire

• pc avait tort..plus besoin d"aller au cirque pour du voir spectacle et des clowns au talent immense!!
                  Dernière modification par cocokim, 13 September 2020, 10h58.

Commentaire

• A toujours été nul hormis ses 2 premiers matchs. Je ne sais pas ce qu'un joueur comme ça fait en L2

Commentaire

• La question est : Pourquoi est-il systématiquement titulaire ???(voir JLG)

Commentaire

• Car il est aussi nul que Garcia

Commentaire

• Heureusement qu'on ne doit pas élire un crampon de plomb après chaque journée, on ne saurait plus qui choisir
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• on en a vu défiler ces derniers années des mauvais avec les pieds carrés, mais j'ai bien l'impression que Cissokho détient la palme...

Commentaire

• Kibis
                              Kibis commenté
                              Modifier le commentaire
                              Sûr que s'il joue avec une palme, ça doit être plus compliqué...

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              pas besoin de mettre des palmes quand on a les pieds palmés!

• C’est Garcia qui détient la palme ...
                            de le titulariser !!!!
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Jobouk
                              Jobouk commenté
                              Modifier le commentaire
                              Il a perdu sa place de titulaire. il remplace Bertrand maintenant

• Fabriziog
                              Fabriziog commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oui je voulais dire de le faire rentrer ..
                          Chargement...
                          X