Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ousmane il reste qqs jours pour te barrer !!!!!
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Entrée de très haut niveau hier soir.
      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Faudra vraiment que Garcia nous explique ce qu'il lui trouve.

Perd 100% de ses ballons touchés en se dribblant lui-même.

La perte de balle qui mène l'égalisarion Sochalienne ...
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Sans le trouver très bon, en début de saison je pouvais lui trouver quelques qualités (percussion, centres ...), je me disais "chouette enfin un ailier". J'y croyais.
          Bon là c'est de pire en pire. Le mec est vraiment une pompe comme on en a rarement vu.

Commentaire

• Il avait pourtant une cote plutôt favorable mais ça c'était avant ! En même temps des gars comme lui et ADN sans contrats ça voulait quand même dire quelque chose ... Bref on ne peut pas gagner à tous les coups surtout lorsqu'on doit reconstruire une bonne partie de l'équipe mais ces 2 là + Karamoko dans une moindre mesure nous plombent quand même tout notre mercato et maintenant tous nos matchs !!!

Commentaire

• Et Garcia qui nous en fout titulaire ...bien coach

Commentaire

• Ouais mais les jeunes offensifs ne sont pas meilleurs visiblement. Suffit de voir Barka, honnêtement il joue un peu en ce moment grâce aux blessures mais il est aussi nul voire pire que les autres. Sa vieille roulette inutile lors d'un contre mal mené, elle m'a tué

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et bien il n'a qu'à change de système ..il est payé pour ça l'ami Garcia ..on dirait hognon.toujiurd la même tactique de merde et on change pas ....quand tes ailiers sont mauvais ..tu essayes autres choses ...

• Ce gars n'aurait jamais dû être professionnel. C'est à croire que dans son contrat imposé par son agent, l'ASNL a l'obligation de le mettre titulaire sur un minimum de matchs.

Commentaire

• ils sont fort a la cellule de recrutement de nancy quand meme !!!!!
                  faut le faire pour aller chercher des breles comme ca , année apres année , franchement respect

Commentaire

• Ce n'est pas la première fois que Ciconcon perd un ballon qui aide nos adversaires à ne pas perdre : déjà qu'on rame à 11 contre 10, si maintenant on joue à 12 contre 10, ça va être duraille de gagner !

Et pour peu qu'on soit arbitré par un type qui nous a dans le nez, je vous dis pas...

Commentaire

• Horrible ce gars et père jlg nous le titularise bien trop !!!
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Bertrand marque mais sur le but encaissé c'est sa passe qui est juste à chier, dans le dos de cissokho, alors que c'était une vraie situation à exploiter

Et d'ailleurs garcia s'énerve énormément sur Bertrand quand sochaux récupère la balle, il lui crie bien dessus et 10 secondes plus tard but

Commentaire

• Je n'en peu plus de lui. C'est pas possible d'être aussi mauvais

Commentaire

• si la merde valait de l'or, Cissoko serait un trésor

Commentaire

• On a trouvé notre Assembé bis , des boulettes à chaque match

Commentaire

• chapa-verlaire
                                chapa-verlaire commenté
                                Modifier le commentaire
                                Il fait des boulettes et grâce à elles on se viande ! :-(
                            Chargement...
                            X