Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En régional il pourrait faire bénéficier l'équipe de sa haute technicité

Commentaire

• Clairement pour moi l'énorme déception du mercato avec ADN.
      Ce joueur a du avoir quelques qualités (on était déjà sur lui au mercato d'hiver précedent époque Perrin et je me souviens de bons matchs contre nous avec Orléans)
      Techniquement proche du néant, sur sa perte de balle qui amène le but sochalien peut-être bien que le ballon qui lui est donné n'est pas terrible mais enfin il y largement moyen de ne pas le perdre comme il l'a fait tout comme il y a moyen de se battre ensuite une fois le ballon perdu...
      Dernière modification par jello b, 05 février 2020, 12h55.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bidounga doit l'avoir mauvaise,Sissoko a un totem qui lui donne le droit d'être sur le terrain........merci coach.

Commentaire

• moi je ne dit plus rien sur Sissoko ! grosse déception et c'est tout ! c'est peut être un bon mec mais foot balistiquement c'est proche du néant ! c'est vraiment a chaque fois un ballon perdu bêtement ! hier il perd le ballon sur une belle contre attaque alors qu'il a personne pour le contrarier ! que de dribles loupés !

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
            Clairement pour moi l'énorme déception du mercato avec ADN.
            avec ADN, tu peux dire que pour une fois on a fait des tests et qu'on est sûr qu'on ne s'est pas fait refourguer un sosie ou un cousin boucher charcutier?!

Commentaire

• Super joueur !!
              D’ailleurs le Coach doit être d’accord avec moi !! il le titularise et il a forcément raison ...
              dribbles chaloupés , peu ou pas de fautes, buteur, passeur ... il a tout pour bien finir sa carrière
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Juste honteux que Garcia le mette titulaire au moins 2 matchs sur 3....

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je l'ai dit plus haut je le trouve assez catastrophique techniquement, mais le truc en ce moment c'est que Vagner est blessé, Vagner présent il pourrait mettre Bertrand et Vagner sur les côtés.
                  Il faut se rendre compte qu'aucun jeune n'apporte de solution à l'heure actuelle, c'est triste mais c'est comme ça (et voir les commentaires sur Barka maintenant qu'il joue plutôt que Dona Ndoh) , on aurait pu (re)essayer Bassouamina mais il est blessé de longue durée.
                  Du coup à part Ciss plus haut n'y a pas franchement de solution à l'heure actuelle, ça a été fait plusieurs fois ces dernier temps mais ça fait titulariser Muratori et on sait qu'il ne peut pas enchainer trois matchs en peu de temps comme c'était la cas ces jours-ci.

• Mister G
                  Mister G commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mouais bof même quand Vagner était là, JLG titularisait plutôt Cissokho que Bertrand, alors que ce dernier ne déméritait pas plus ...

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Honnêtement, n'importe quel des jeunes du Centre sachant faire des passes serait meilleur que Cissokho !

• vous voudriez quand même pas qu'il mette à la place un jeune qui essaie de jouer au football et qui déséquilibre le magnifique système bien huilé qu'il a mis en place?!

Commentaire

• J'espère qu'on n'a pas signé de contrats trop longs à toutes ces grosses déceptions...
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Ronaldo Voir le message
                    Bertrand marque mais sur le but encaissé c'est sa passe qui est juste à chier, dans le dos de cissokho, alors que c'était une vraie situation à exploiter

Et d'ailleurs garcia s'énerve énormément sur Bertrand quand sochaux récupère la balle, il lui crie bien dessus et 10 secondes plus tard but
                    Sa passe est mauvaise, puisque pas dans la course, mais oblige Cissokho à s'arrêter. Mais du coup, quand tu reçois une passe compliquée, tu t'appliques à contrôler le ballon et te remettre dans le sens du jeu, ou tu tentes une passe exter du pied en première intention, en prenant la balle derrière toi, passe qui doit en plus être au moins longue d'une bonne vingtaine de mètres, et passer au dessus d'un adversaire, alors qu'on ne peut pas dire que Cissokho est le joueur le plus en confiance en ce moment.
                    Je suis d'accord pour dire que la passe de Bertrand casse la belle opportunité qu'on avait à jouer sur cette action, mais le choix de Cissokho, et donc inévitablement cette balle rendue est de sa faute.

Cissokho n'a pourtant pas été à chier au coeur du match, gros pressing tenu avec Bassi et Barka, bien dans le replacement, bonnes combinaisons avec Ciss et Bassi, c'était pas trop mal. Mais plus ou moins à partir de ce moment, outre cette balle perdue, il est de nouveau redevenu catastrophique sur tous ses ballons touchés.

Commentaire

• Nouveau coup dur pour Nancy........Cissokho va être suspendu pour un match pour accumulation de cartons jaunes
                      On va donc jouer le prochain match AU COMPLET et non à 10 contre 11 !!!!!!! (humour noir)

Commentaire

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sauf si Ndoh est titulaire.

[ Le coup de l'humour... noir est-il la deuxième lame de ton humour ? :-) ]

• Je pense que plus que ses performances, il a une gestuelle vraiment vilaine qui ajoute un gros doute sur son niveau de jeu.

Commentaire

• Aprés son drible inutile sur le premier but de Lorient c'est un contrôl raté indigne d'un pro qui nous coûte l'égalisation (même si la passe de Bertrand est mauvaise). Donc en plus d'être mauvais offensivement il nous coûte des buts et donc des points. Il faut vite qu'il redevienne le joueur qu'il était avant de venir à Nancy (idem pour Dona Ndoh !)

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          fun54520 qui critique 2 de nos joueurs dans le même post, je crois qu'il est en train de se passer quelque chose!

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je critique mais ne suis pas insultant

• ASNLLLLL
                          ASNLLLLL commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je partage entièrement ton point de vue !

• Ouais, super!!!!!! Cissoko suspendu pour le match contre Guingamp. Dommage par contre pour Ciss.

Commentaire

• Tout de même un point positif à retenir de ce match à rodez : un des meilleurs matchs de Cissokho depuis des semaines.

Commentaire

Chargement...
                          X