Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon petit match d'Ousmane ce soir, il n'a pas donné de balle décisive à un adversaire....

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Son meilleur match depuis qu'il est chez nous .on a pas gueule une fois sur lui

• Mister G
      Mister G commenté
      Modifier le commentaire
      Ouep !

• Personne pour lui casser un pied à l’entraînement ?
    Ses courses, ses DRIBBLES!!!, ses PLACEMENTS!!!, ses CENTRES!!! Et surtout ses COLÈRES d’enfant j’en peux plus!!
    Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• une chose m'a fortement inquiété : en première mi-temps il part sur l'aile gauche comme une flèche, est signalé hors jeu, ralenti... et a un mal fou à maîtriser le ballon pour s'arrêter alors qu'il est tout seul et que le jeu est arrêté... Si même dans cette situation il a du mal avec un ballon dans les pieds, pas étonnant de voir ce qu'on voit dans le "jeu".

Commentaire

• Même s'il est moyen,et arrive à tirer les penaltys,son expulsion est plus que sévère,on voit bien sur les images que c'est le clermontois qui se fout dans ses jambes.....

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          non je crois pas

• Même si le carton rouge est sévère, je n'en peu plus de voir ce joueur sur le terrain. Ce qui est incompréhensible, c'est qu'en début de saison lors des premiers matchs il avait été très bon. JLG c'est le genre d'entraineur qui fait régresser ses joueurs sur le terrain

Commentaire

• MrBiscuit
          MrBiscuit commenté
          Modifier le commentaire
          Je me posais la même questions tiens

• Mer** seulement 1 match de suspension ...
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          .......... ..

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          On n'a pas voulu nous priver plus longtemps de ses lumières !

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Euh le ousmane n'a déja pas les" lumieres a tous les étages""

• Yae il a marqué ce soir......ah mince c etait pas le notre!!!

Commentaire

• moquez vous, mais en tout cas hier soir on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match!

Commentaire

• Le Brésil qu'il y a dans ses deux pieds nous aura grandement manqué hier soir

Commentaire

• c'était le Sissoko de Niort qu on aurait du acheter
              caramba encore raté
              a lire sans modération

Commentaire

• Doit confondre avec le crochet fait au coin du feu dans un fauteuil avec des aiguilles notre papy non ?

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26656

Commentaire

• Faire un crochet pour repartir dans une autre direction !!! Il me semble que son geste préféré nous a coûté au moins 2 buts cette saison. Encore un qui ne marquera pas les esprits..

Commentaire

• Ni des buts.

Commentaire

• J'essaye de comprendre.
                      Il fait semblant de centrer et part dans l'autre direction. Donc il part encore plus à l'aile pour se compliquer la tâche en mettant dans l'embarras ses équipiers qui auraient pu se positionner en espérant le centre.
                      Il suffit d'inverser la pile qui alimente son programmateur en feintant de déborder à l'aile ce qui lui permettrait de centrer.

Commentaire

• oui enfin le scoop c'est plutôt ça :
                        Un exercice d’entraînement

Le travail devant le but
                        « Sous la forme de frappes ou de reprises, c’est le travail où l’on prend le plus de plaisir à l’entraînement. Cela permet aussi de se lancer de petits challenges entre coéquipiers. »
                        parce que de ce qu'on voit en match, on se dit que cet exercice ne doit pas être souvent au programme aux entraînement de l'asnl.
                        A moins qu'il se souvienne de ce qu'il faisait dans ses anciens clubs...

Commentaire

Chargement...
                        X