Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a beaucoup provoqué balle au pied mais actuellement beaucoup de déchet, mais bon ça nous change de l'an dernier ou personne ne tentait un drible

Commentaire

J'ai bien aimé son match, exemplaire au niveau combativité.
      Et pas mal dans le jeu même s'il est loin d'avoir tout réussi.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

N'a jamais été aussi bon qu'à 9. Il a besoin d'espace et de s'améliorer dans le dernier geste.
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

Exact ou le replacer carrément au milieu!

Commentaire

Je rejoins jello b

Franchement, j'aime assez ce joueur qui n'est certes pas exempt de reproches (un poil de maladresse dans la dernière passe notamment). Bonne combattivité, bonne conservation du ballon et centres corrects. Je dirais qu'il est meilleur comme milieu offensif que véritable attaquant car comme ça il a moins souvent à finir les actions. Mais c'est quand même pas mal du tout.

Commentaire

Il a été très combatif, sa 2e mi-temps fût un exemple de ce quoi faire un attaquant pour défendre.
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

A besoin d'espace comme décrit plus haut...ce soir il n'en avait pas, resultat : empallades à répétition
                "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

C est lui. Notre recrue phare ??? Sincèrement que jlg mette les gusses à leur place et lui en ce moment c est banc de touche....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

pffttt ... comment dire ??
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

J'étais plutôt content quand j'ai appris sa signature, c'est vraiment le joueur qui me semblait constant et tout à fait taillé pour la Ligue 2, d'où mon incompréhension qui s'amplifie au fil des matchs. Son plus gros défaut, c'est qu'il ne lâche pas sa balle assez rapidement et il finit 1 fois sur 2 par se faire reprendre et il offre ainsi des situations dangereuses à l'adversaire. J'espère qu'il simplifiera son jeu s'il est titulaire lors des prochains matchs !

Commentaire

Perte de balle/faute, perte de balle/faute, perte de balle/ faute,..

Voilà le résumé de son match.
                        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Je le sens pas à l'aise dans cette équipe et il tire toujours la tronche. Il fait beaucoup de fautes sur le terrain et il fonce souvent dans le tas sans regarder autour de lui. J'espère qu'il va vite s'adapter et mettre en avant ses qualités car je pense qu'il en a...

Commentaire

ouep et lui qui voulait se calmer niveau carton .. déjà 2 si je me trompe pas
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Pourtant il avait bien commance avec un e passé décisive... Depuis plus rien

Commentaire

Oui les cartons ça suffit quoi

Commentaire

Chargement...
                                X