Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un petit but ce soir pourrait lui redonner de la confiance.... J'espère au moins qu'il ne va pas commencer à se faire siffler comme Dembele des qu'il rate quelque chose

Commentaire

Quelques percées très réjouissantes en deuxième mi-temps. Dommage qu'il conclut sa plus belle occasion par une frappe complètement ratée !

Commentaire

Il s'est beaucoup battu et a fini bien carbonisé. Bon match dans l'ensemble.
        Go Zarko, go !

Commentaire

Le seul qui s'est défoncé. Pour moi l'homme du match

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            euh defoncé a quoi ????

Enfin une bonne prestation de Cissokho contre Ajaccio, en espérant qu'il continue comme ça.

Commentaire

j'espère qu'il n'est pas blessé trop gravement, il me semble l'avoir vu (de loin) revenir sur le banc en 2ème mi-temps avec des béquilles...

Commentaire

Une belle percée, 2/3 petits gestes intéressants, mais comme Bertrand, il a tendance à vite disparaître...

Commentaire

Moi j'aime assez sa capacité à éliminer son adversaire direct et à s'arracher pour gratter ses ballon. Auteur d'un tir très bon hier alors que la finition semblait faible chez lui. Donc plutôt pas mal hier sans un contexte difficile.

Commentaire

même s'il est toujours meilleur que la plupart des artistes qui se sont succédés offensivement ces 3 dernières années, globalement il me déçoit un peu depuis le début de saison, mais il semble monter en puissance alors pourvu que ça dure!

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    il a du physique
                    pour la technique .....

Etonnant ces jugements sur ce joueur.
                  Autant contre Ajaccio c'était correct, grâce à l'activité aussi de Muratori, autant il a complètement loupé son match contre Rodez selon moi.
                  En retard dans ses replis, des difficultés techniques (contrôle, passe) et de placement pour se montrer disponible...
                  Une percée intéressante et son match contre Ajaccio me font penser qu'il peut mieux faire, à suivre

Commentaire

il me decoit aussi un peu , peut etre attendions nous trop de ce joueur des le debut ?
                    quoi qu'il en soit , il semble etre de mieux en mieux , sans etre genial , ca s'ameliore !!!!!
                    quelu'un a de ses nouvelles , il est sorti en pleure vendredi

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ca ne semble pas ttrs grave. Il coup sur le tibia.. Du coup c'est peut être une petite nature.. D'où les larmes... Aie aie ça fait mal

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      merci pour ta reponse !!!

Pour moi ce n'est pas un titulaire, je préférerais voir Bertrand à la place qui apporte par ses dribbles et son jeu technique. Cissokho a pour lui sa vitesse, mais bon ça ne suffit pas, il serait mieux en joker pour redonner du peps à l'équipe en fin de match.

Commentaire

Pour moi il est indispensable à l’équipe, ce joueur fait un très gros boulot défensivement et sait être dangereux offensivement, combien de fois il vient aider ses coéquipiers à défendre, il permet d’avoir un bon équilibre car il peut aider l’arrière d’aile et le milieu de terrain alors que Vagner ne le fait pas !
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne l'ai vu vraiment bon qu'une seule fois, c'était contre Ajaccio, sinon ses performances sont très moyennes, on peut en attendre beaucoup mieux. Ses courses la tête dans le guidon, ça me fait penser à Moukandjo de la mauvaise époque.

Pour moi, il doit être titulaire

Commentaire

La deception a titre perso de ce" début de saison m'attendais a autre chose !

Commentaire

Chargement...
                        X