Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Doit être titulaire ? Ah bon pourquoi ? Ses performances sont décevantes et hier Bertrand irréprochable depuis le début de saison aurait été un bien meilleur choix que cissokho soit disant recrue phare du mercato.... Il a même été validé par AP !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Encore hier assez brouillon, peu académique parfois quand il dribble mais au final j'aime bien quand même. Il ne ménage pas ses efforts, il dynamite bien les défenses avec son côté fou-fou. C'est lui qui fait le beau centre sur le but de Vagner, N'Doh lui enlève bêtement un but tout fait, ... Bref je le trouve pas si mal. En tout avec lui on a un bien meilleur ailier que les années précédentes avec nos Busin ou Koura quand on le mettait sur un côté.
      Comme tu le dis, ça met pour l'instant un bon joueur comme Bertrand sur le banc, j'y vois plutôt un signe positif. Niveau qualitatif et quantitatif, c'est clairement le meilleur effectif qu'on ait eu depuis 3 ans. Muratori, El Kaoutari, Néry, Akichi, Bertrand, N'Doh sur le banc ... Je revois mes objectifs à la hausse : cette saison on doit jouer les barrages.

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        je suis d'accord pour CIssokho , il ménage pas ses efforts et dynamite bien les défenses ….mais Bertrand est mieux techniquement et peut pas mal apporter aussi !
        maintenant si Bertrand rentre a la 60 iéme et qu'il bouscule une défense fatiguée ...je prend !

c'est quand même très serré ce championnat au niveau des équipes a part peut être LORIENT qui semble au dessus du lot et encore …et deux trois équipes qui sont déjà en difficulté en bas de tableau... si on avait été plus prêt depuis le début et si on avait pas perdu au minimum 4 pts qu'on devrait avoir dans l'escarcelle 15 pts ! c'est simplement pour dire qu'on a effectivement une équipe compétitive et qui va encore s'améliorer dans les semaines a venir et qu'on a rien a envier aux prétendants favoris ! ….maintenant soyons humble et profitons d'une équipe bien meilleur que ces dernières saisons et si on intègre le top 10 ça sera déjà une très bonne chose ! après qui verra verra ..mais une chose est sur on n'aura pas la crainte d'une descente cette saison !
      Dernière modification par ruben, 21 septembre 2019, 09h50.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        tout ça sur Cissokho

• Pitchoun54
        Pitchoun54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et sinon, tu nous a pas dis, le copain du Fernand il a ramené la brouette ?

Perso j'ai quand même du mal avec son style. Je préfère Bertrand.
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Rare et très étonnant à ce niveau de voir un mec qui ne joue que d’un pied...
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Moi je l'ai trouvé bon hier
          A l'origine du but de Vagner avec un super centre

Commentaire

Cissokho n'a pas une technique barcelonesque mais il fait les efforts et il a un profil intéressant pour jouer sur l'aile.
            De plus une saison c'est long, tout le monde aura du temps de jeu.

Bertrand a été très bon sur les premiers matchs j'ai été le premier à le dire. Mais peut-être qu'il pêche un peu physiquement en ce moment et qu'il a besoin de souffler un peu.
            On a de quoi faire tourner l'effectif sans perdre en qualité. Aujourd'hui c'est Bertrand qui goute un peu au banc, plus tard ce sera peut-être Cissokho.

On a 3 titulaires en puissance pour jouer sur les ailes : Bertrand, Cissokho, Vagner... et ça a un peu plus de gueule que quand on avait le choix entre Busin, Dembélé et Koura...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

J'ai l'impression qu'il sera davantage "passeur" que "finisseur"…
              pour préciser mon propos, comme Bertrand (que je préfèrerais pour l'instant), ils apporteront coups francs, corners, jeu, etc…mais pas sur qu'ils marquent l'un et l'autre beaucoup de buts malgré un nombre sans doute important d'occasions qu'ils se créeront… rdv en mai

En revanche, je crois, j'ai vu, que CissokHo pouvait apporter plus dans le domaine défensif, il est le plus malin, plus accrocheur.
              C'est ce qui fait pencher la balance pour JLG ?
              Dernière modification par Pitchoun54, 23 septembre 2019, 01h18.

Commentaire

Vous oubliez Robic les gars. Je suis déception.
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Lève la tête, passe la balle.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Ouaip, déception pour moi. On a l'impression qu'il régresse de match en match....

Commentaire

Il arrive à passer 1, 2, 3 joueurs mais comme il ne lève pas la tête et ne lâche pas le ballon, il finit par se faire reprendre et donne des munitions à l'équipe adverse...

Commentaire

à part un ou deux bons matchs pour le moment je le trouve bof bof, je préfère largement Bertrand

Commentaire

Passe dé ce soir ...
                          Ce forum est une dictature.

Commentaire

Il donne quand même souvent l'impression d'être sur le point de se faire trébucher tout seul à chaque fois qu'il finit balle aux pieds

Commentaire

Chargement...
                            X