Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le premier homme au monde à avoir supporté une greffe de peaux de bananes à la place des pieds.

Commentaire

rends le pognon espèce d'escroc !!

Commentaire

Ca marche pour tous les joueurs, la performance a été tellement mauvaise collectivement, que personne n'a été bon individuellement (Bassi le moins pire).
        Cissokho en fait partie, mais il manque de rythme, il était blessé depuis plus d'un mois, ça peut expliquer quelques actions foirées.
        S'il vient à rester aussi mauvais quand l'équipe fera des bons matchs, je vous rejoindrais.
        Il a fait quelques prestations correctes, dans la période où l'équipe semblait la mieux en place et équilibrée. A travers ses provocations, ses quelques bons centres, et sa débauche d'énergie, où il bloquait bien son couloir. Hier il a fait les efforts défensifs, mais pas intelligemment, en revenant comme un bourrin et commettant des grosses fautes. Il doit être bon pote avec l'arbitre pour s'en tirer sans jaune hier lol. A son âge, il devrait comprendre qu'il doit se calmer, surtout qu'au vu des stats, il en a pris un paquet des cartons (et rouges) dans sa carrière, surtout pour un offensif.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          j'avais précisé que je ne l'enfoncerai pas trop vu qu'il revient de blessure mais il faut quand admettre qu'avant sa blessure il n'était déjà pas terrible

Depuis le début il est nul ne tournons pas autour du pot..oui il a fait un ou 1 bons centre depuis juillet et a défendu son couloir parfois.... Encore heureux j'ai envie de dire il est footballeur pro quand même..
        C'est mauvais comme karamoko et Ndoh

Commentaire

Au départ je lui voyais quelques qualités tout de même : il pouvait filer quelques centres, avec son côté fou-fou et rentre dedans il "dynamitait" sur son aile, pas avare sur la chose défensive. Bref par rapport aux années précédentes, même sans être incroyable, j'y voyais un plus car c'était la pénurie niveau ailiers.
          Par contre j'avoue que son match à Caen fut un summum de n'importe quoi. Plutôt que le côté "dynamiteur" et fou-fou, on aura plus vu un côté gros bourrin aux pieds carrés s'élançant dans des dribbles risibles

Commentaire

Doit avoir DEMBELE comme partenaire dans les exercices à 2...
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Il peut mieux faire, n'oublions pas qu'il revient de blessure et qu'il avait raté 5 matchs, j'ose espérer qu'il va retrouver un niveau plus acceptable (sinon ça craint).

Commentaire

Il reste un mystère pour moi, une énigme qui pour l'instant ne se résout pas et j'ai peur que ça dure encore longtemps ... Bref vite recruter des ailiers ou soigner Bassouamina qui m'avait fait bonne impression lors de l'avant-saison dernière lui !

Commentaire

Etonné de vos messages car Cissokho était bon a Nimes, capable d'éliminer, bon centreur et pas ridicule pour les taches défensives..
                  Par contre son jeu offensif est basé sur la vitesse... ne serait-il pas un peu cramé ?

Commentaire

• Pffff, encore une fois pas bon ce soir. Et pis ses frappes de poussin

Commentaire

• A la rue !!! Y’a pas un gamin à mettre à la place ??
                      frappe de mouche le pépère ...
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Vaut rien. Ce joueur

Commentaire

• Affreux , affreux , affreux, affreux pour citer JPP

Commentaire

• Pas d'accord, il est dans le coup en 2e mt, dans le sens où il a joué dans le bon sens, vers l'avant (Lefebvre pas du tout par exemple) sans trop d'imprécision, c'est ce qu'il fallait contre un bloc bas qui ne demandait qu'à contre-attaquer

Commentaire

• Idem qu'au dessus, c'était largement mieux que la semaine passée. Il apparait toujours aussi "gauche", certes, mais ce soir il a su se mettre dans le bon sens, et surtout n'a pas trop abusé de ses tentatives habituelles de dribles où tu sens que le gars est à deux orteils de se fracturer la jambe tout seul.

Commentaire

Chargement...
                              X