Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On reste quand même sur notre faim avec lui, même si effectivement sa 2ème mi-temps fut un peu meilleure. Il a le mérite de ne pas être avare d'efforts sur le terrain, mais alors quelle frappe de débutant...

Commentaire

• Il a très souvent passé son latéral.
      Par contre l'énorme problème c'est le dernier ou l'avant dernier geste... Techniquement il a un très gros déficit !

Commentaire

• Cissokho ....
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ce joueur est quand même d une nullité !!!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
            Pavel Van der Tophe commenté
            Modifier le commentaire
            Pourquoi ? On a vu bien pire àmon sens. Il a bien participé défensivement, il a une bonne protection de balle... il peut faire la différence techniquement, chose qu'on ne voyait pas dans la première partie de saison dernière.

• Fait marquant : une belle prise de lutte libre

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            et se tourne vers l’arbitre en disant : je le touche pas

• Il a 3 adversaires qui foncent sur lui de chaque côté (bref, il sera cerné dans 10 secondes), il a 1 équipier seul à qui il peut donner le ballon tranquillement avant d'être cerné ? Que fait-il dans ce cas ? Ne répondez pas, merci...
          Et le pire c'est que ce n'est pas seul à le faire. Genre on mène 3-0 à 10 minutes de la fin en supériorité numérique. Il y a des choses qui me dépassent par moment.

Commentaire

• n'apporte strictement rien

Commentaire

• Il a été super dans les efforts et le replacement, et a réussi à de maintes reprises sa prise de balle, son dribble ou autre bon truc, mais il gâche tout en ne donnant pas le ballon dans le bon timing. Le problème c'est que Bertrand est le même ! Nos 2 seuls ailiers restant...

Commentaire

• Mon dieu mon dieu

Commentaire

• Son match de retour avait été mauvais, mais là il redevient intéressant, beaucoup d'activité, du déchet certes, même c'est comme Rocha, je pardonne à ceux qui font des efforts pour apporter quelque chose, quand je lis certains commentaires, y'en a qui ont de la merde dans les yeux

Commentaire

• D'accord avec ncy54 (et aussi avec bravonadir ), le gros souci avec lui c'est qu'il ne donne pas ses ballons quand il le faut.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Ce joueur est quand même d une nullité !!!!
                      Pardon? J'ai mal compris ? Sa passe est juste magistrale ce soir. On est quand même bien loin de l'effectif qu'on a eu pendant 2 saisons !

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Magistrale n'exagère pas non plus.belle passe décisive oui ..ça n'empêche pas qu'il est plus que moyen comme joueur cette saison

• Ah flûte !!!! Je l'ai carrément saqué pour le classement de Blork. Je ne pensais plus à sa passe décisive du soir, effectivement c'était très bien joué, j'aurais dû être moins sévère
                      Mais bon franchement à côté de ça il est affligeant depuis quelques matchs. Je ne lui en veux pas plus que ça car il est plein de bonne volonté mais je m'attendais à beaucoup mieux.

Commentaire

• Envoyé par Pavel Van der Tophe Voir le message

Pardon? J'ai mal compris ? Sa passe est juste magistrale ce soir. On est quand même bien loin de l'effectif qu'on a eu pendant 2 saisons !
                        Passe magistrale, on va pas exagérer, ce n'est pas une ouverture decisive millimétrée dans le dos de la défense. La meilleure chose dans cette action est le choix, clairement ! Le mec n'a pas marqué depuis le début de la saison, on connait l'égoïsme de beaucoup de joueurs vis à vis de cette statistique, et il se retrouve devant le gardien. Mais malgré ça, il fait le choix que tout footballeur devrait faire, mais qui n'est pas tout le temps fait.
                        La passe en elle même, c'est une passe de 8m, au sol, sur le côté, que même le plus mauvais joueur de l'équipe C des U11 de l'Entente Sud a de grandes chances de réussir lol !
                        Je le répète, mais si on dit bien joué, c'est surtout pour sa décision !

Y'a toujours énormément de déchet, mais toujours de bonnes choses à retenir, ses sorties de balle, sa disponibilité, il donne 3-4 autres ballons intéressants. Et puis ce soir, et déjà le match de Coupe, Il lâche son ballon dans le bon timing.
                        Il faut quand même être plus juste, que 2 centres sur 3 soient 20 mètres trop longs, ce n'est pas normal.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                          Ah flûte !!!! Je l'ai carrément saqué pour le classement de Blork. Je ne pensais plus à sa passe décisive du soir, effectivement c'était très bien joué, j'aurais dû être moins sévère
                          Mais bon franchement à côté de ça il est affligeant depuis quelques matchs. Je ne lui en veux pas plus que ça car il est plein de bonne volonté mais je m'attendais à beaucoup mieux.
                          Je lui ait mis 4 pour sa passe décisive...ça sauve son match

Commentaire

• Rhadamanthe
                            Rhadamanthe commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui mais comme j'ai oublié son seul fait brillant du match, je lui mis 3 lol !
                        Chargement...
                        X