Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Ousmane Cissokho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mouais j'suis pas fan du tout de ses prestations jusque là. Il se sauve un peu du catastrophique en distillant de temps en temps de bonnes passes décisives, sinon le reste c'est pas brillant du tout.

Commentaire

• Ouahh une passe décisive !!!!
      à côté de ça je me demande comment ce mec est devenu pro ... en ligue inférieure y’a de nombreux gars qui jouent sur un côté qui peuvent lui apprendre à dribbler et centrer
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Non mais c est une blague super monsieur à distiller une passe... Encore heureusement car à côté de cela c est une catastrophe ! La big déception avec n doh du mercato estival !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Avec ses compères Gueye N'doh Karamoko,la bande aux pieds carrés
          Face à face

Commentaire

• c'est sûr que c'est pas follichon mais au moins il lâche rien, on a eu tellement de joueurs moyens qui ,en plus, donnaient l'impression de s'en foutre que je vais m'en contenter .... et il fait aussi la passe décisive pour le but de la victoire donc ça sauve un peu son match

Commentaire

• Comme d'habitude, il se bat et ne lâche rien. On ne peut pas lui reprocher son implication.
              Par contre que c'est difficile techniquement....

Commentaire

• Un grand lol pour ce joueur fini de chez fini ...

Commentaire

• Jlg y. A Moyen de ne plus le voir ton super joueur... A virer avant le 31!!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• un parfait mélange de Dalé et Coulibaly! un régal pour les yeux

Commentaire

• Réussir à nous faire regretter Robic il fallait le faire !
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Alors oui je ne lui en veux même pas '.le gars est encore moins technique que moi .mais on le paye et plutôt bien pour jouer en ligue2..l'arnaque de l'année..il a raison on le met la .il prend la thune

Commentaire

• effectivement c'est là qu'on se dit que finalement Robic n'était pas si mauvais que ça

Commentaire

• Rarement vu un attaquant faire autant de fautes.
                            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Non mais honnêtement je lui trouve AUCUNE qualité a ce mec ! Allez, une vitesse convenable et il se bat bien... Mais alors, techniquement c'est niveau district, vision du jeu c'est un poulpe, un qi foot négatif.. On en parle de son manqué face au but ? J'ai rarement vu ça en pro...

Commentaire

• Garcia ne pense pas comme toi
                                titulaire à chaque match ...
                                ( oui je sais il a fait une passe dess la dernière fois .. lol )

Commentaire

Chargement...
                                X