If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En tout cas il y a une certitude, il sera meilleur que ce qu'on se coltine depuis des années et des années ! Depuis l'ère Bracigliano je crois ... et la saison feu de paille du jeune ...
Tient au fait, c'est pas l'autre tire-la-gueule de Fisher qui fait la photo de la signature cette fois ?
Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Bienvenue à lui, c'est une bonne nouvelle de voir une recrue "normalement titulaire" à ce poste.
Espérons pour lui comme pour nous un maximum de réussite de sa part.
Bienvenue à lui. En espérant qu'il relève vite le challenge pour se relancer et qu'on ait enfin un gardien rassurant qui fait preuve de régularité sur la saison.
Je ne sais pas si il sera fabuleux par rapport à ce qu'on a connu avant, mais on aura un bonhomme clairement n° 1 et ça c'est déjà une excellente chose.
Bienvenue chez nous. Espérons ne plus être forcés d'utiliser des slips à usage unique...
On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Enfin fini les boulettes de Ndy !
J'espère sincèrement qu'on va souffler et apprécier d'avoir un gardien ! On espère tous ne plus être handicapé par ce poste !
mais je ne me rejouis pas trop vite , mais deja sur les trajectoires et sortiesvalette ne pourra pas faire pire !!
donc rien que pour ca c'est deja tout benef
Commentaire