Envoyé par Guigui_de_nancy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°1 : Baptiste VALETTE
Réduire
X
-
C'est clairement un souci dans la tête. A son arrivée, jamais il aurait pris un but comme ça. Un gardien a besoin de confiance pour être performant, et là il n'a'plus l'air d'être bien malgré la confiance de son coach.
A un moment donné, il évident que Sourzac va devoir jouer."Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Commentaire
-
Valette a un gros souci dans la tête et tout le monde le sait puisque la presse nationale l'avait évoqué.
En plus certainements des soucis d'ordre privé avec des répercussions familiales.
Aucun employeur ne laisserait un salarié "ayant la tête ailleurs" sur un poste à responsabilité.
Le problème c'est que son non-remplacement par Sourzac semblerait révélateur et confirmer que ce dernier était aussi de sortie ce soir là...
Commentaire
-
Envoyé par fourteeners Voir le messagePour moi, Valette n'est pas le + à blâmer sur le 1er but; Haag est clairement fautif, on entend d'ailleurs clairement Valette lui faire le reproche dans le résumé
On savait, lors de son arrivée, et ça lui avait été reproché d'ailleurs, que les sorties n'étaient pas son fort et force est de constater qu'il ne s'est pas amélioré depuis son arrivée et ça, c'est problématique
Commentaire
-
Peut-être que ces soucis remontent et qu'il a une période de moins bien. Moi aussi je serais favorable à un remplacement par Sourzac, qui ne présente pas pour moi un grand risque, après tout c'est notre deuxième gardien en titre et il doit être près pour ça. Un remplacement en attendant que ça aille mieux pour Valette aux dire de ceux qui voient régulièrement les matches, s'impose.Toujours présent !!
Commentaire
-
je ne vois pas trop ce qui permet d'affirmer que ses soucis extra-sportifs ont quelque chose à voir avec sa période de moins bien.
Oui il n'est pas bon en ce moment, mais l'année dernière quand les faits ont eu lieu ça n'a pas eu l'air de trop se ressentir dans ses performances, alors rien ne permet d'affirmer que c'est le cas aujourd'hui.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire