Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Baptiste VALETTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    Air Valette ce soir
    Sur toutes les sorties c'était n'importe quoi
    Guy Roland Valette!

Commentaire

• À écarter pour moi.
      N'est clairement plus au niveau de la ligue 2.

Commentaire

• Alors là je ne comprend vraiment pas...

Où est le gardien bon et rassurant pour sa défense qu'était quand il est arrivé ???

Là on mettrait une passoire dans le but ce serait la même...

Commentaire

• C'est clairement un souci dans la tête. A son arrivée, jamais il aurait pris un but comme ça. Un gardien a besoin de confiance pour être performant, et là il n'a'plus l'air d'être bien malgré la confiance de son coach.

A un moment donné, il évident que Sourzac va devoir jouer.
          "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Le Nanceien exile
            Le Nanceien exile commenté
            Modifier le commentaire
            Sourzac jouait au Nîmes Olympique. Le problème c'est que dans ce club il se trouait facilement. Alors qui mettre

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Il ne s'est jamais troué chez nous.

• Valette a un gros souci dans la tête et tout le monde le sait puisque la presse nationale l'avait évoqué.
          En plus certainements des soucis d'ordre privé avec des répercussions familiales.
          Aucun employeur ne laisserait un salarié "ayant la tête ailleurs" sur un poste à responsabilité.
          Le problème c'est que son non-remplacement par Sourzac semblerait révélateur et confirmer que ce dernier était aussi de sortie ce soir là...

Commentaire

• Pour moi, Valette n'est pas le + à blâmer sur le 1er but; Haag est clairement fautif, on entend d'ailleurs clairement Valette lui faire le reproche dans le résumé

Commentaire

• Envoyé par fourteeners Voir le message
              Pour moi, Valette n'est pas le + à blâmer sur le 1er but; Haag est clairement fautif, on entend d'ailleurs clairement Valette lui faire le reproche dans le résumé
              Mouais, n'empêche que quand un gardien sort, il doit toucher le ballon. Là, il nous fait son habituelle air-sortie.
              On savait, lors de son arrivée, et ça lui avait été reproché d'ailleurs, que les sorties n'étaient pas son fort et force est de constater qu'il ne s'est pas amélioré depuis son arrivée et ça, c'est problématique

Commentaire

• Les défenseurs devraient aussi apprendre à se faire des passes parce que le but est aussi un peu pour eux...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Peut-être que ces soucis remontent et qu'il a une période de moins bien. Moi aussi je serais favorable à un remplacement par Sourzac, qui ne présente pas pour moi un grand risque, après tout c'est notre deuxième gardien en titre et il doit être près pour ça. Un remplacement en attendant que ça aille mieux pour Valette aux dire de ceux qui voient régulièrement les matches, s'impose.
                  Toujours présent !!

Commentaire

• je ne vois pas trop ce qui permet d'affirmer que ses soucis extra-sportifs ont quelque chose à voir avec sa période de moins bien.
                    Oui il n'est pas bon en ce moment, mais l'année dernière quand les faits ont eu lieu ça n'a pas eu l'air de trop se ressentir dans ses performances, alors rien ne permet d'affirmer que c'est le cas aujourd'hui.

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je n'affirme rien, relis moi je précise "peut-être"
                      Dernière modification par meet55, 07 January 2021, 19h30.

• Des relances au pied ou à la main foireuses, des sorties pas assurées (s'il n'y a pas hors jeu encore un but pour lui...) et je ne sais pas où il est sur le csc de Coulibaly !
                    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il n'y peut rien sur le deuxième but.

• ASNLLLLL
                      ASNLLLLL commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais si...... très mauvaise sortie.... comme 10mn avant s'il n'y a pas HJ.....

Il sort comme 1 gardien de PPD que j'ai connu il y a 40 ans......

• Pour moi, il est aux fraises sur le 1er but (ni sur la ligne, ni sorti)
                    En revanche, injouable pour lui sur le 2ème but

Commentaire

• Une défense qui n'a pas confiance en son gardien (ou n'a plus de respect pour lui) se montre logiquement fébrile.

Commentaire

• Faut comprendre ce pauvre Baptiste, l'Arq est fermé en ce moment il déprime

Commentaire

• Que pense Bracigliano quand il voit cette défense aux abois? et dans la traille un gars non rassurant et incapable d'être dernier rempart?

Commentaire

Chargement...
                          X