Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Baptiste VALETTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chernik bénéficie visiblement du syndrome "ouais il joue pas donc il est meilleur que le titulaire" .
    Personnellement rien contre le garçon plutôt sympathique au demeurant mais c'était un gardien très moyen, "super gardien" là on est dans la blague
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord avec ça.

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      pas un super gardien mais pour moi quand même un peu meilleur que N'Dy Assembé. Il n'avait certes pas un style très académique mais il avait souvent la chance que ça ne finisse pas plus souvent que ça en but encaissé!

• On avait trois gardiens niveau ligue 2 à l'époque avec chacun ses forces et ses faiblesses. Mais aucun cador.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• https://twitter.com/Valettebaptiste/...09313306918913

Il se fout de la gueule de Sourzac là, non ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Ils sont potes dans la vie à priori donc ce n'est pas méchant. L'humour est un bon remède quand ça va mal dans la tête. L'ambiance entre eux est bonne et ça c'est positif.

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        On peut aussi se moquer de la frappe de poussin... L'exercice, c'était de jouer avec les lacets attachés ou quoi ?

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Il chambre personne, c'est lui sur la vidéo.

• Ne sera plus titulaire l'an prochain je l'espère.

Commentaire

• Roessen
        Roessen commenté
        Modifier le commentaire
        Ne sera plus à l'asnl l'an prochain je l'espère
        FYP

• Le Valette de la saison passée n'est plus là. Il est pas entièrement responsable des buts pris mais il pouvait largement faire mieux sur certains buts.Il l'a prouvé par le passé .
      "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
      Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Pour moi il n'y a que sur le 4ème (csc haas) qu'il est hors de cause…
        le 1er (csc de ciss) est dû à sa "non intervention" (centre de loin qui tombe au coin des 6metres, presque mort) puis à son passage à travers sur la remise de la tête
        le 2ème il est pas bien placé puis plonge 1h après…
        le 3ème , on le décrit ? Ou pas, si on veut rester sympa avec lui.

Et enfin Sourzac a prouvé dans un passé très proche qu'il savait faire mieux que le valette de cette saison. Dommage qu'il se soit blessé..

pour moi il y a match entre les 2, mais JLG a déjà tranché, depuis pas mal de tps.

Commentaire

• Vatette cette saison, c’est Assembe en pire, tout est dit..
          Dernière modification par Olivier, 04 avril 2021, 22h38.

Commentaire

• Sourzac n'a pas eu le même traitement que lui. Je le déplore.

Commentaire

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Idem pour LEFÈBVRE, BONDO...
              A contrario, CISSOKHO, BERTRAND,...

• Il se troue surtout sur le 1er but, même si on voit souvent ce genre de situation où le gardien anticipe la reprise de l'adversaire qui finalement ne touche pas le ballon qui finit dans les buts... Après le 2ème but, la cage est grande ouverte, c'est presqu'un penalty, la frappe est bien placée c'est imparable. Quant aux 2 derniers, ballon en cloche lobé poteau rentrant et la frappe déviée, même spiderman ne les aurait pas arrêté.

Commentaire

• Chernick ne les aurait pas pris.

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                T'es sérieux, tu fais une vanne ou tu pars à la pêche ? Je dois dire que je ne saisis pas trop.

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Jourdren non plus

• je ne vais pas participer à la comparaison avec nos anciens cadors de gardiens de buts, c'est de l'histoire ancienne, par contre ça ne me déplairait pas de voir Sourzac finir la saison. Il s'est blessé à un très mauvais moment pour lui et même s'il n'est pas un gardien exceptionnel, il a participé au redressement de la situation de l'asnl et fera largement l'affaire pour prendre encore quelques points d'ici la fin de la saison et terminer au chaud dans le ventre mou.

Commentaire

• Valette c'est décevant, pas l'assurance tout risque, préfère sourzac.

Commentaire

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nos derniers bons gardiens: matriciano, wimbee, bracigliano et nardi, autant dire une éternité.
                  Dernière modification par Piouk, 05 avril 2021, 23h56.

• Un gardien est certes très exposé et peut avoir des coups de "moins bien" mais Valette est cette année régulièrement "décevant" et cela déteint sur l'ensemble de la défense.
                Les arrières deviennent fébriles et perdent les automatismes nécessaires en ne sachant pas s'il y va ou s'il n'y va pas même dans les 6m où un gardien doit s'imposer.
                Les nombreux contre-son-camp sont assez révélateurs de cette fébrilité où l'arrière "supplée" son gardien en ne sachant pas comment il va réagir mais aussi où le gardien "non complice" ou mal positionné n'attend pas le ballon.
                Sans être nostalgique il fut une époque où on recrutait de bons gardiens dans un rayon de 200km. Pourquoi aller jusque Nimes ou Montpellier? On a pu observer Hugo CONSTANT en match amical contre Strasbourg. Un garçon formé au club et il a tenu correctement sa place.

Commentaire

• Envoyé par Tacybul Voir le message
                  Sans être nostalgique il fut une époque où on recrutait de bons gardiens dans un rayon de 200km. Pourquoi aller jusque Nimes ou Montpellier? On a pu observer Hugo CONSTANT en match amical contre Strasbourg. Un garçon formé au club et il a tenu correctement sa place.
                  Se méfier des matchs amicaux !!! Peu d'engagement et pas de certitudes à en tirer.
                  On a vu, par exemple, ce que l'association BASSI MERGHEM donnait en match officiel...
                  mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Sinon comme ancien bon gardien il y Jean-Michel Moutier
                    Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                    X