Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Baptiste VALETTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genna devrait se faire entendre sur le sujet et aider à la décision, c'est tout de même lui qui les entraine quasiment tous les jours ! Perso j'aurais déjà profité de sa blessure pour parler prolongation avec Sourzac qui s'était imposé donc j'espère que le club l'a fait mais j'ai comme un doute si c'est JLG qui chapeaute encore l'ensemble ...

Commentaire

• Ben sil les entraine tous les jours ils devraient s'améliorer....quoique bracigliano a part 2 saisons au top et boxer les ballons c etait pas la sécurité sociale non plus dans ses sorties:!

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Quoiqu'il arrive..il sera toujours moins bon que des matrischiano ou d'Angelo qui étaient des gardiens de standing correct mais avec la grinta en plus .Pour moi,Valette a été trop inconstant dans tous les domaines pour mériter de rejouer chez nous l'année prochaine.

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Quoi qu'il en soit, il sera là.

Quoique...

• Logiquement, si le combo data-scouting des nouveaux proprios fonctionne, ils devraient pouvoir trouver deux centraux potables et un bon gardien exotique, c'est pas ce qui coûte le plus cher. Et c'est là qu'on a le plus de besoins.
      Après, si Sourzac reste et revient de blessure dans la même forme qu'avant, ça fera l'affaire sans souci.

Commentaire

• Entendu ce matin à la radio, le gars a l'air content de lui et de son passage sur le banc ...

Commentaire

Chargement...
        X