Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Baptiste VALETTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca commence à s'enchaîner en peu de temps. On attend quoi pour faire jouer la concurrente à ce poste ?
    Les autres doivent être de vrais manchots à l'entrainement putain !

Commentaire

• S'il est pas bien,sur le banc bordel !! Autant mettre son remplaçant même si on sait qu'il vaut guère mieux.....pour le principe !

Commentaire

• Ca fait des années que les coachs de l'ASNL ne changent plus rien aux shémas tactiques et aux joueurs, sauf suspensions ou blessures.... En fait ce sont des préparateurs physiques (je dis même pas mental), mais certainement pas des sélectionneurs.

Commentaire

• Joueur en total régression, comme beaucoup le sont avec Garcia.
          Oh le but à Nantes!

Commentaire

• Vue les boulettes qu'il fait en ce moment, ne serait-ce pas judicieux de le remplacer par Martin Sourzac ?
            L'ASNL en National, quelle tristesse !
            Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
            TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• Tacybul
              Tacybul commenté
              Modifier le commentaire
              Le souci, c'est que SOURZAC est arrivé à Nancy avec l'image d'être son "copain" et lors de l'incartade en boîte de nuit il y était peut-être aussi. Cela pourrait expliquer la triste gestion par le staff en ne pouvant pas sanctionner les deux gardiens en même temps (non respect de consignes pour un pro en allant s'alcooliser et en pleine nuit). Mais au vu des "boulettes" de Valette (cela rime) qui se répètent à des moments cruciaux, il serait en effet judicieux de le sortir de l'équipe.

• Ce ne sont pas non plus des énormes boulettes ...il a concédé un pénis sur une sortie hasardeuse...oui ok comme beaucoup de gardien ca arrive .)
            on s'e. Prend a chaque fois au gardien et a la moindre petite erreur d'un défenseur car des qu'il y en a une ..le match est foutu ou presque.....
            ​​​​​​si on en est la .la part de responsabilité de Valette reste très mince ...

Commentaire

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              Disons que ça commence quand même à faire beaucoup en peu de temps...

Des sorties de plus en plus hasardeuses (j'y vais j'y vais pas style N'Dy Assembé, des ballons repoussés du poing alors qu'il pouvait les capter et un péno concédé.

ça ne respire pas la confiance tout ça.

Alors j'aime beaucoup Valette que j'ai trouvé très bon la saison dernière mais en ce moment il est vraiment moins bien même si je te l'accorde il est vraiment pas aidé par sa défense (et qu'on joue à deux ou 3 défenseurs centraux c'est pas mieux)...

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Rouge et Blanc oui effectivement....
              Je m'egare la

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui il est clairement dans un petit coup de moins bien '.. c'est indéniable mais il n'est pas catastrophique non plus ..des petites erreurs qui se payent beaucoup car l'équipe est incapable de d'en remettre..la moindre bourde défensive a d'énormes concequence sur le déroulé du match

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Ce ne sont pas non plus des énormes boulettes ...il a concédé un pénis sur une sortie hasardeuse...oui ok comme beaucoup de gardien ca arrive .)
            on s'e. Prend a chaque fois au gardien et a la moindre petite erreur d'un défenseur car des qu'il y en a une ..le match est foutu ou presque.....
            ​​​​​​si on en est la .la part de responsabilité de Valette reste très mince ...
            T'es sûr ?

Commentaire

• Il n'est pas en confiance et la confiance c'est primordial pour le poste de gardien , si on met pas Sourzac maintenant alors il jouera jamais
              Allez les Rouges et Blanc !
              Allez les Bleus !

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                ce n'est pas non plus en le sortant du 11 que Valette retrouvera la confiance!

• Je ne veux pas défendre Valette mais il n'y est à mon sens pour rien.......Si les offensifs marquaient plus on ne parlerait même pas du gardien. Contre toulouse à la mi temps le match devait être plié en tout cas avec une équipe normalement compétitive.

Commentaire

• Continue sa descente inexorable vers les profondeurs.
                Oh le but à Nantes!

Commentaire

• Place à Sourzac au prochain match !!!
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Le probleme c'est qu'on est devenu un club sans ame ou il y a personne pour mettre un coup de pied dans la fourmilière , dans un autre club , Valette serait sur le banc depuis quelques matchs
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Je suis d'accord , qu'il faut essayer Sourzac

Sur le premier but , il est sur la trajectoire
                      Sur le 3em , il sort a contre temps , et Seka se retrouve dans la merde par sa faute !

Il y a aussi le ballon repousse dans l'axe .....

Ca ne resoudra pas tous nos problemes mais il faut essayer autre chose !

Commentaire

• je n'etais pas pour le mettre sur la banc , enfin un peu indecis , mais la clairement il n'est pas bien en ce moment
                        tout n'est pas de sa faute , mais on voit qu'il traverse une mauvaise passe !!
                        la question est , va t'il retrouver son niveau si il ne joue plus ???
                        es ce que sourzac ferait mieux sr la durée ,?

Commentaire

• Comme je l'ai déjà dit, avec des "performances" pareilles GRNDA et Chernik (pour prendre les exemples des anciens gardiens les plus récents) se seraient déjà trouvés sur le banc ou en réserve...

Essayons Sourzac, on risque quoi ? Perdre ?
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                          X