Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Baptiste VALETTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valette c'est pas un bon gardien . Il rate toutes ses sorties , même de discothèque ... ok je sors

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Quand il sort il rabat tout ce qui traîne m'a-t-on dit

• Je pense que l'on peut très vite tester le nouveau gardien Anglais car franchement entre le penalty annulé de manière bien chanceuse et le plongeon a la 93ème minute alors que le ballon est déjà dans le but encore du très grand Valette ! Je rejoins l'avis de certains sur le topic match, vivement le jeune Anglais !

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      mouais il n'est pas rassurant mais fait son match quand même. Je n'ai pas vu de péno annulé moi, et sur le 2ème but j'étais énervé contre lui jusqu'à ce que je vois que le ballon a été contré et qu'en plus il y a poteau rentrant.

• Pour moi de loin notre meilleur joueur ce soir ... Seul sans défense devant lui.

Pas vu le même match que beaucoup ...
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      non je te rassure même s'il ne transpire pas la sérénité et ne rassure pas trop, il a fait son match et pas mal d'arrêts.

• Pitchoun54
      Pitchoun54 commenté
      Modifier le commentaire
      Il a été comme l'an passé. Quasiment aucune sortie réussie, ni presque même tentée (une en 1ère MT sur laquelle l'arbitre est bien sympa de siffler )..
      En 1ère les seuls actions paloises sur coup franc et/ou corner ce fut à chaque fois (sauf une) danger ! Il n'intervient pas, même sur les ballons qui passent dans les 6m et tombent même parfois au sol !!! Enorme !

Sur le 1er but, on discute du fait qu'il boxe la balle plutôt que de tenter de la bloquer ? Combien de buts déjà encaissés de cette façon avec lui dans les cages ? D'ailleurs çà a failli le refaire en 2ème mi tps !
      Sur le second but, on discute du fait qu'il soit presque encore sur ses appuis lorsque le ballon touche le poteau sur la "frappe" (pardon, passe) phénoménale de puissance des 18m, du joueur Palois ?

Oui il a fait quelques arrets, encore heureux, surtout sur la frappe tendue du "vieillard blond" palois en 2ème mt face à lui, mais cette frappe est justement carrément sur lui (d'ailleurs il la boxe aussi, mais là, normal, je ne le lui reproche pas car il est proche de lui). Mais si c'est à 50 ou 80cm de lui c'est comme à la 93ème, ficelle !
      Depuis son arrivée Il n'a jamais rassuré , il n'a quasiment jamais été décisif, en 2 ans ! Vous pensez sérieusement que çà peut venir dette année ? Moi pas. Pourtant il est arrivé avec bonne presse, il avait semblr-e t il fait le job à nîmes ???

Moi je pense que si le jeune rosbeef fait un minimum l'affaire, DS ne va pas tarder à tailler dans le vif (sourzac n'est plus là).et valette va jouer le GPress' en coupe.
      Il n'ont pas pris un joueur (second en angleterre) en prêt pour rien d'ailleurs.
      Wait and see. Mais çà peut même arriver au galop.
      Dernière modification par Pitchoun54, 25 juillet 2021, 16h56.

• Bon match de sa part.... Nous a laissé dans le match mais à force de se prendre occases sur occases.... Tu en prends un malheureusement

Commentaire

• Catastrophique sur ses sorties , bon sur sa ligne
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Il ne m'a pas du tout convaincu l'année dernière, continuité quand tu nous tiens...

Commentaire

• Pitchoun54 a tout dit !!!!! Combien de ballons faciles à capter repoussés comme de la daube en plein sur un joueur adverse ? Et c'est pas la première fois qu'on remarque ça. Mon pote avec qui j'ai regardé le match m'a dit au bout de 5 minutes : Valette repousse tous les ballons tu verras ! Ça a pas loupé on se prend le premier but comme ça et comme l'a fait remarquer Pitchoun, on est à deux doigts de s'en prendre un pareil en 2eme mi-temps ! Tous les ballons même tirés très mollement, à mi-hauteur, sur un coté et il repousse comme de la daube !

Sur le 2eme pas tout net non plus je le trouve particulièrement lent, un vrai bon gardien l'aurait arrêté je pense, un gardien moyen non.
          Dernière modification par Snow, 25 juillet 2021, 19h10.
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Tu veux qu'il fasse quoi sur le premier but, il se prend une mine à bout portant et c'est déjà très bien qu'il arrive à la repousser, après c'est à la défense de faire le boulot et d'empêcher que l'adversaire frappe à nouveau. Et le 2ème but la frappe est détournée + rebond poteau rentrant, il ne peut pas faire grand chose. Bref, il a fait son match.

• Bon match dans l'ensemble de Baptiste Valette.

Commentaire

• Va bientôt être remplaçant.....

Commentaire

• Valette a fait quelques bons arrêts mais il ne s'impose pas dans sa surface en rendant fébrile sa défense et ceci quelques soient les défenseurs. La tâche est rude pour un défenseur quand son gardien ne s'impose pas de façon répétitive sur des situations identiques. Il repousse des ballons qu'il devrait capter et on peut comprendre les nombreux "contre son camp" de la saison passée où un défenseur se met à la faute en ne sachant pas si son gardien y va ou n"y va pas. C'est peut être le moment pour lancer le jeune gardien anglais.

Commentaire

• Alors le pauvre Valette n'est pas la cause de nos faiblesses défensives mais il n'est surtout plus aussi décisif et en confiance. Il a prouvé la première saison qu'il pouvait être un gardien autoritaire dans sa surface. Que l'on pouvait compter sur lui. Maintenant il a perdu tout cela. Et je ne pense pas que l'on nous prête un gardien pour le laisser sur le banc.
                En plus la défense ne monte pas assez vite sur le second but de Pau mais Valette est très en retard. Je pense que ce but va lui coûter cher et que l'on va voir arriver le jeune anglais dès samedi contre Toulouse. L'année dernière notre redressement s'est fait surtout avec Sourzac. Peut être bis repetita avec l'anglais

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bienvenue Nathan pour ton premier message, tu parles drôlement bien français dis moi.

• Le souci c'est qu'il n'est pas assez régulier et ses "absences" peuvent couter cher donc effectivement la concurrence du jeune anglais peut le remettre sur le bon chemin. Dans le même temps il devrait aussi faire appel au préparateur mental dont avait parlé Sourzac et que je connais un peu, ça pourrait aussi l'aider !

Commentaire

• Un lofteur. Merci d´avoir refusé de partir.
                  Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    j'ai peut être loupé un épisode mais des clubs souhaitaient le recruter?

• Peut-être bloqué à Nancy par ses affaires judiciaires…
                  C'etait mieux avant....

Commentaire

• On peut parler de Trott mais sur le corner il peut se servir de ses mains quelqu’un lui a dit ?
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                    X