Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Baptiste VALETTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinon il est passé où le Valette de sa première saison?

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
      sinon il est passé où le Valette de sa première saison?
      Il n'a plus la tete à jouer à l'Asnl , il fallait garder Sourzac

Commentaire

• Pedretti devrait lui laisser au moins encore 2 matchs. Il ne va pas bousculer une hiérarchie de gardien tous les matchs ...
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Je suis d'accord, Trott est un peu moins pire que Valette. Nan mais c'est quoi de ça sérieux ? Même en DH ils sont moins mauvais les mecs...
          Qu'on fasse jouer un jeune, on risque quoi ? De prendre un but évitable ? On aurait peut-être une bonne surprise.

Commentaire

• encore une fois, l'asnl avait une tradition de former de bons gardiens. Si Constant est moins bon que Trott et Valette autant fermer tout de suite le centre de formation. Si ce n'est pas le cas on le fait jouer et on demande à mettre fin au prêt de Trott.

Commentaire

• Didi
              Didi commenté
              Modifier le commentaire
              Brett, tu trouves vraiment que Trott est fin prêt ?

• Je pense que Pedretti remet Valette à cause de la barrière de la langue avec Trott, je ne vois que ça …
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Breaking Bad
              Breaking Bad commenté
              Modifier le commentaire
              Je partage ton avis

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              d'un autre côté, ça doit pas être insurmontable pour un anglais d'apprendre "gauche-droite" pour placer son mur, et "j'ai" ou "laisse" pour les sorties.
              J'ai rarement entendu des gardiens de but taper de grands discours philosophiques avec leurs défenseurs en plein match!

• Si Trott est mis au pas, rien ne garantit que Valette soit au galop...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              sinon il est passé où le Valette de sa première saison?
              Oui c'est surprenant cette différence... Il avait fait une belle saison et depuis ce n'est plus que l'ombre de lui-même..

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Oui c'est surprenant cette différence... Il avait fait une belle saison et depuis ce n'est plus que l'ombre de lui-même..
                Depuis sa sortie place Stan, il n'est clairement plus le même...

Commentaire

• La plus grosse erreur est d'avoir été chercher ailleurs un gardien et de "barrer" le chemin de nos jeunes du centre de formation.
                  Et pourtant des gardiens et des bons gardiens on en a fait émerger antérieurement.
                  Mais des agents ont eu l'art de nous "coller" quelques fêtards (Samba, Valette).

Commentaire

• Homme du match, avec Guirassi.
                    Oh le but à Nantes!

Commentaire

• Content pour lui perso après des mois difficile..

Commentaire

• Et oui il nous a scotché ce soir 5 ou 6 arrêts dans le match et 3 tirs au but d'arrêtés..chapeau !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

• Bravo d'avoir su partir du bon côté sur ses arrêts sur les TAB.
                          Ses arrêts sur le match sont assez banals, avec toujours cette manie de vouloir flamber (prise de retard volontaire sur le tout premier CPA dangereux, sur lequel il sort une tête quasi sur sa ligne de but ; espèce de manchette incompréhensible sur un autre tir, alors que c'est ultra facile à bloquer). Evidemment 4-5 cadeaux surnaturels de Guirassy (3 au dessus, une belle passe du plat du pied décroisée à 10m du but). Et 2-3 sauvetages de défenseurs sur des tirs cadrés qui semblaient finir pour certains au fond.
                          Enorme baraka donc, décisif sur les TAB, donc bien joué. Alors merci pour cette séance qui nous fait avancer un tour supplémentaire.

Commentaire

• Il ne faut pas minimiser les arrêts de Valette, c'est en grande partie grâce à lui que nous sommes restés dans le match ce qui a permis à l'équipe de croire à une qualification, ce qui est arrivé d'ailleurs. Et puis 3 arrêts sur 6 ttirsau but.....un grand bravo à lui !!
                            Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                            X