Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Baptiste VALETTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mériterait d'avoir de nouveau sa chance en gardien titulaire en championnat suite au match de ce soir. Bravo Baptiste.

Commentaire

• Et il etait privé de défenseurs centraux de métier, on oublie de le rappeler.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Avec le changement d'entraîneur et ses perfs en Coupe on pourrait le retrouver titulaire. Même si la stratégie de la Direction est plutôt de mettre en lumière Trott parce qu'il a un bon potentiel marchand, la priorité est de se sauver ...
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          Trott ne nous appartient pas, son potentiel marchand ne nous bénéficiera pas

• Mr Cocktail
          Mr Cocktail commenté
          Modifier le commentaire
          Il bénéficiera aux dirigeants.

• Sur la dynamique de son bon match contre Rennes , je suis d'accord sur le fait qu'il faut le titulariser pour le prochain match de championnat

Commentaire

• Versatile le supp nanceien...les deux sont moyens peu importe lequel joue . il a arreté 2 penols que ma grand -mére aurait arrété ...

Commentaire

• Mouais... Je trouve quelques uns un peu versatiles sur le sujet.

Quant au match d'hier, on lui a donné sa chance, il l'a saisie.

A lui de continuer.
            FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Je pense qu'il faut lui redonner la place de titulaire et pas uniquement suite à sa perf d'hier. En effet, Pedretti a bien expliqué pourquoi il l'avait mis capitaine et son comportement très rassembleur et motivé a été important pour le groupe. Il a pris les choses en main, selon BP. Il mérite donc cette récompense pour moi

Commentaire

• Effectivement entre trott et lui c'est kif-kif mais son comportement dans le groupe montre qu'il a son importance et sur les derniers matchs que ce soit troyes et hier,s'est Montrer plus à son avantage...

Commentaire

• Oui mais comme piur d autres... Tu le remets titulaire et il sera de nouveau mauvais... Et on entendra pourquoi c etait pas trott dans les buts...
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas tord....mais on a plus rien à perdre,donc autant tenter, c'est comme certains joueurs qui étaient titulaires,autant mettre des jeunes pour des niveaux semblables mais des mentalités différentes et ça dans un collectif,c'est plus qu'important.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                  Versatile le supp nanceien...les deux sont moyens peu importe lequel joue . il a arreté 2 penols que ma grand -mére aurait arrété ...
                  T es arrivé juste pour les tirs au but ?
                  Dommage t'aurais du venir plus tôt pour voir tout le match

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                    Mouais... Je trouve quelques uns un peu versatiles sur le sujet.

Quant au match d'hier, on lui a donné sa chance, il l'a saisie.

A lui de continuer.
                    A peine lol. Nan mais c'est clair que depuis 2 ans, il y a bien plus de commentaires négatifs que positifs sur lui. Là il sort 3 TAB, il faut absolument le remettre titulaire, c'est limite parce qu'il ne joue pas qu'on est dernier (j'exagère lol).
                    On a 2 gardiens moyens, et peu importe qui joue, ce n'est pas ce choix qui a fait et fera où on en est au classement (même si je l'ai déjà dit, nos gardiens nous ont plus fait "perdre" de points, pour avoir pris quelques buts évitables, que gagner cette saison). On a un gardien en fin de contrat en juin, l'autre verra son prêt se terminer, donc la situation contractuelle n'aura pas d'incidence sur la suite (quand t'as un prêté et un encore sous contrat 3 ans, ça peut faire pencher la bascule à niveau égal). Trott me semble un poil meilleur globalement. Meilleur dans les sorties, pour jaillir dans les pieds adverses, moins flambeur, plus d'horizontalité. Mais Valette peut-être de meilleurs réflexes, et aurait pu éviter certains buts sur lesquels Trott a été lobé sur des tirs de loin je pense.

Envoyé par Snoopy Voir le message
                    Je pense qu'il faut lui redonner la place de titulaire et pas uniquement suite à sa perf d'hier. En effet, Pedretti a bien expliqué pourquoi il l'avait mis capitaine et son comportement très rassembleur et motivé a été important pour le groupe. Il a pris les choses en main, selon BP. Il mérite donc cette récompense pour moi
                    Je ne sais pas s'il faut le remettre titulaire (comme je le dis au dessus), mais j'ai bien aimé son interview de fin de match. Rien de fou, mais on sent une détermination, et pour espérer quelque chose, il faudra des guerriers. Après si le guerrier est à son niveau montré depuis 2 ans, ça nous fera une belle jambe.

Commentaire

• Evitons l'euphorie. Valette a contribué à cette victoire en ayant eu ce qu'on appelle parfois "la baraka" en bénéficiant de quelques pieds carrés adverses et d'un poteau sauveur.
                      Trott n'a pas démérité en championnat et la règle de l'alternance en coupe se doit d'être respectée.

Commentaire

• Après pourquoi pas le remettre titulaire.... Non pas parce qu'il a eu la baraka hier et a sorti 3 peno... Mais pourquoi pas pour apporter un peu de changement.. Comme Metz l'a fait avec caillard
                        Valette n'a pas effacé en un match l'année pourri qu'il a fait dernièrement bien sur.. Mais des fois ça peut insuffler un petit quelque chose.. Pourquoi pas un peu de baraka

Commentaire

• Perso je suis pas contre Mais c'est pas ça qui changera l'histoire
                          ​​​​​​

Commentaire

• Ah ouais ??? (Peut on exagérer dans l'autre sens aussi un petit peu ???)
                            Y a combien de tirs au but dans un match de championnat ? 3 ?… 5, 6 pour que çà devienne rentable de le titulariser ?
                            En quoi Trott a t il démérité contre rennes pour se voir retirer la place qu'il a ?

Baptiste a réussi une bonne série de tirs au but. C'est un fait. C'est très bien. Un grand merci à lui, les joueurs l'ont aussi remercié et honoré à la fin.
                            MAIS, Le match en lui même, ce n'est pas plutôt les joueurs butteurs (guirassi) rennais qui l'ont loupé ? Les pigeons, les poteaux touchés par les scuds de guirassi ne sont en rien concernés pendant le temps de jeu par la qualité de valette, bien d'avantage des grosses erreurs et maladresses des (du) attaquants rennais.

Est ce que le gardien rennais a fait un bon match parce que simoes a fait de la daub sur son tir au but ? Ou parce qu'il a arreté celui pas très bien tiré de Bibi ?

Qui pourrait crier au scandale s'il y avait eu au moins 3-0 la mi tps pour rennes ? En quoi valette est il concerné sur ce 0-0 ?
                            Où l'a t il empeché ce 3-0 minimum ? Le peno ? Mouais
                            En exagérant à peine, même la grand mère à p…o n'aurait pas encaissé de but durant cette mi tps , guirassi n'a quasiment rien cadré (sauf peno mais tellement mal frappé !) durant son heure de présence.

Et avec çà, sur çà, certains veulent virer trott , et titulariser valette ??? Je ne suis pas certain du bien fondé de la chose…

Est ce que valette a fait un bon match, mérite d'être titulaire parce que guirassi a été nul à chier durant 1h ? N'est ce pas plutôt la question à laquelle il faut apporter réponse ?
                            Dernière modification par Pitchoun54, 05 janvier 2022, 03h31.

Commentaire

Chargement...
                            X