Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Baptiste VALETTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'on fasse simplement jouer le meilleur à l'heure actuelle, en ne le jugeant pas seulement sur un seul match. Le staff est plus à même que nous de juger et de faire son choix sur le coup là car il se peut que Trott soit également en grande forme depuis la reprise.

Commentaire

• Il est en fin de contrat, ça urge pour lui de se remettre à niveau s´il veut pas faire partie de la liste UNFP.
      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Maintenant qu'on est éliminé de la Coupe de France c'est le moment de le titulariser

Commentaire

• Le titulariser? Puis il va faire 2-3 matchs moyens ou mauvais à l'image du reste de l'équipe, puis les gens commenceront à demander pourquoi Trott a été mis sur le banc et réclameront son retour.

Commentaire

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Oui enfin Trott est bien gentil mais avec lui on se prend branlée sur branlée

• Breaking Bad
            Breaking Bad commenté
            Modifier le commentaire
            c'est évident que la défense devant lui n'y est pour rien si on prend pleins de buts
            C'est loin d'être le meilleur mais le problème principal n'est pas le gardien cette saison si on prend pleins de buts

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Breaking Bad : Trott n'est pas aidé par sa défense je ne dis pas le contraire mais pour moi il n'est pas assez décisif (le deuxième but de VA est pour lui)...
            Valette avait fait un bon match contre Rennes même s'il a été aidé par la maladresse des attaquants Bretons. Je pense qu'il faudrait lui redonner sa chance.

• Perso je serais pour remettre Valette dans les buts pour la simple raison que nous jouons le maintien (il faut encore y croire quelques matchs) et si nous n'avons pas beaucoup de moyens il sera potentiellement le plus apte a rester dans le club.
          Troitt repartira d'ici 3 mois en Angleterre et aura réussi malgré tout un bon apprentissage chez nous, c'est tout ce que voulait son club (propriaitaire) !!
          Toujours présent !!

Commentaire

• Valette, qu'il se contente de maîtriser son chypre ! #JeanMichelAPeuPrèsGéographe

Commentaire

• Perso, Nathan Trott n'est pas aidé par sa défense. Après psychologiquement, Baptiste Valette semble plus "frais", mais qu'en est-il physiquement après avoir attrapé le Covid ?

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                Perso je serais pour remettre Valette dans les buts pour la simple raison que nous jouons le maintien (il faut encore y croire quelques matchs) et si nous n'avons pas beaucoup de moyens il sera potentiellement le plus apte a rester dans le club.
                Troitt repartira d'ici 3 mois en Angleterre et aura réussi malgré tout un bon apprentissage chez nous, c'est tout ce que voulait son club (propriaitaire) !!
                +1
                Et sur les sorties aériennes, je préfère de loin Valette.

Commentaire

• Cela me semble trop simple de s'interroger sur le gardien dans une défense fébrile et non impliquée qui est responsable seule de la catastrophe. Sauf pour l'un des buts, Qu'aurait fait un autre gardien dans la déroute?.
                  Et si le match est perdu contre CAEN, préparons l'avenir en lançant nos jeunes gardiens avec des jeunes de la réserve en défense.en lieu et place de joueurs "venus d'ailleurs".

Commentaire

• Valette serait mieux pour la simple et bonne raison qu'il est plus agé et, donc, plus mûr (normalement). La gamin, on est en train de le tuer sportivement. Ce doit être difficile, à son age, de passer son temps à ramasser les ballons au fond. D'ailleurs, j'ai trouvé toutes ses sorties bien timides.
                    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
                    Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

• On titularise Valtrott !

Commentaire

• Trott est moins bien depuis la reprise mais il ne faut pas oublier qu'après un début de saison compliqué il a fait quelques très bons matchs où il nous a éviter de prendre les roustes qu'on prend actuellement. Maintenant l'un ou l'autre sont plus ou moins au même niveau en fonction de leur forme actuelle, c'est pour ça que ça me fait sourire parce qu'à ce stade on risque de voir des gens réclamer le retour de l'autre gardien tous les 2-3 matchs!

Là comme ça plutôt que de vouloir voir Trott sur le banc, j'aurais plus en tête de voir des Bianda, Karamoko... en tribune et des joueurs comme Latouchent, Jung... sur le banc.

Commentaire

• Je préfère Valette car Français, plus enraciné au club. Et puis l'autre est une passoire anglaise inconnue dans son pays

Commentaire

• clique54
                            clique54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas tord......et de plus quand tu en prends 6 dans la musette,il doit avoir la tête dans le seau actuellement le rosbif.

• En même temps, Nathan Trott n'est pas aidé par sa défense. Alors certes, il fait des maladresses, mais nous sauve d'un score beaucoup plus lourd.

Commentaire

• Je ne dis pas que Trott est mauvais, sur certaines actions il est très bon, mais je pense qu'il faut recréer une dynamique et que c'est le moment tant qu'il y a un petit petit espoir, de maintient. Comme je le dis je pense au futur de l'asnl, et le futur peut être envisagé avec Valette alors que Trott on sait que dès le coup de sifflet final du dernier match il sera dans l'avion de retour en Angleterre.
                            Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                            X