Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Hervé LYBOHY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ba bienvenue à lui, inconnu pour moi, l'âge fait peur mais Hadji nous a bien aidé à 37ans je crois.

Commentaire

Bienvenue a lui et tout mes vœux de réussite pour avoir une défense seine et peréene.

Commentaire

L'âge me fait moins peur quand il s'agit de défenseurs centraux, ils n'ont pas besoin de courir partout comme des latéraux ou attaquants. Garcia voulait un joueur d'expérience à ce poste, le recrutement est cohérent.

Commentaire

Je ne connais pas donc à voir. Pour ceux qui parlent de l'âge franchement vous regardez pas le foot en général. Combien ont été performants à plus de 35 ans? Notre Hadji national et comme cité précédemment Hilton est increvable. Tout dépends de l'hygiène de vie. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on va pas lui faire un contrat de 4 ans. Et en plus s'il joue pas tous les matchs son âge devrait pas trop le gêner

Commentaire

Espérons juste qu il ne fasse pas une Yahia.. 36 ans si il dépanne quand on fera appel à lui perso m'en fout..
            La seule chose qui me fait un peur avec Seka El kaoutari et lui c'est un peu le manque de vitesse..
            Si ils compensent par un bon placement et à l'expérience ça peut le faire aussi

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              on est censé ne plus être capable de courir vite à 36 ans?! Ca doit dépendre des personnes non? Je reste persuadé que Bolt courra toujours plus vite à 36 ans que n'importe qui du forum quand il avait 18 ans !

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Sauf qu'il n'avait plus la banane Yahia

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui enfin lobolhy ce n'est pas Bolt et les jours de matchs il ne rencontrera pas les gars du forum hein
              Bien sur qu'un footballeur à 36ans et moins bien physiquement qu'à ses 20 ans.. Sinon tous les joueurs joueraient encore au haut niveau à 36 ans..
              Si ils ne sont que très peu c'est bien que ça baisse un peu et c'est normal.. Mais souvent ils peuvent compenser par leur experencience et leur sens du placement

Bienvenue à lui !

Je ne le voyais pas aussi "vieux" par contre. Dans mes souvenirs il était plutôt pas mal, maintenant il faut voir s'il est parti pour faire une Hilton, ou s'il vient en pré-retraite.

Commentaire

Son parcours très récent ressemble à celui de Séka. Titulaire Indiscutable en L2 et moins utilisé en L1 mais quand même un peu. Bref, des joueurs de Ligue1bis. Avis plutôt favorable avant de le voir évoluer sous nos couleurs.

Commentaire

Bonne recrue, ça sera la doublure d’El Kaoutari en tant que défenseur central d’axe gauche, solide sur l’homme et son expérience nous fera du bien, manque plus qu’un arrière gauche titulaire et un second gardien et notre secteur défensif sera au complet, faudra juste dégraisser au niveau des jeunes, qui sera le remplaçant de Seka ? Bouzar ? Coulibaly ? Bidounga ? Affaire à suivre !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

J'ai 36ans, je ne suis pas pro, mais je me sens encore très très très bien physiquement, peut-être même mieux qu'il y a qques années,...
                  C'est quand même incroyable que dans le football, une fois la barrière fatidique des 33ans passée, les joueurs deviennent aux yeux de certains des... grosses bouses bien lentes...

Regardez Hilton à Montpellier...
                  Il sera difficilement plus mauvais qu'un Diagne, Badila ou un Saint Ruf... selon moi.

En tout cas, vu le recrutement ... et le physique des gaillards, on commence à avoir une équipe type L2, il était temps!
                  Dernière modification par kargal2k, 08 juillet 2019, 20h01.

Commentaire

• NancyAsnl
                    NancyAsnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    tout dépends l’hygiène de vie...des joueurs de 35 ans ou plus peuvent être moins cramés que des joueurs de 20 ans qui ont une hygiène de vie déplorable...

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Hilton c'est un cas sur 10 000. C'est l'exception qui confirme la règle.. Après personne ne dit que c'est une grosse bouse bien lente n'exagère pas non plus..
                    On peut se poser la question sans que tout de suite on pense que c'est une merde.
                    Et je te signale qu'on parlait pas que lui mais de nos 3 défenseurs centraux en général

Bienvenue a lui...en espérant que ce ne soit pas une Yahia

Commentaire

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est tout ce qu'on espere !!!
                    qu'il nous fasse une hilton

Même à 36 ans, il doit être plus rapide que DA CRUZ !
                  Ça compte ?
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

bienvenue a lui !! bon c'est vrai 36 ans ca fait un peu peur sur le papiar , mais je vais attendre de le voir a l'oeuvre pour me faire une idée !!
                    pedretti a 35 ans apportait encore beaucoup , a 36 ans beaucoup moins
                    ca depend de beaucoup de choses donc a voir mais sur le papier et pour epauler la charniere seka kaoutari ...je valide !!!
                    Dernière modification par lasnl, 08 juillet 2019, 21h50.

Commentaire

Cascarino, 37 ans, 15 buts avec l'ASNL en ligue 1.

Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Quel bon souvenir...........

https://m.youtube.com/watch?v=vt30N5E-sLU
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Effectivement le profil peut poser question. Mais comme Garcia voulait un def expérimenté le choix est plutôt judicieux.
                        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
                        X