Bon ba bienvenue à lui, inconnu pour moi, l'âge fait peur mais Hadji nous a bien aidé à 37ans je crois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°14 : Hervé LYBOHY
Réduire
X
-
Je ne connais pas donc à voir. Pour ceux qui parlent de l'âge franchement vous regardez pas le foot en général. Combien ont été performants à plus de 35 ans? Notre Hadji national et comme cité précédemment Hilton est increvable. Tout dépends de l'hygiène de vie. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on va pas lui faire un contrat de 4 ans. Et en plus s'il joue pas tous les matchs son âge devrait pas trop le gêner
Commentaire
-
Espérons juste qu il ne fasse pas une Yahia.. 36 ans si il dépanne quand on fera appel à lui perso m'en fout..
La seule chose qui me fait un peur avec Seka El kaoutari et lui c'est un peu le manque de vitesse..
Si ils compensent par un bon placement et à l'expérience ça peut le faire aussi
Commentaire
-
on est censé ne plus être capable de courir vite à 36 ans?! Ca doit dépendre des personnes non? Je reste persuadé que Bolt courra toujours plus vite à 36 ans que n'importe qui du forum quand il avait 18 ans !
-
Oui enfin lobolhy ce n'est pas Bolt et les jours de matchs il ne rencontrera pas les gars du forum hein
Bien sur qu'un footballeur à 36ans et moins bien physiquement qu'à ses 20 ans.. Sinon tous les joueurs joueraient encore au haut niveau à 36 ans..
Si ils ne sont que très peu c'est bien que ça baisse un peu et c'est normal.. Mais souvent ils peuvent compenser par leur experencience et leur sens du placement
-
-
Bonne recrue, ça sera la doublure d’El Kaoutari en tant que défenseur central d’axe gauche, solide sur l’homme et son expérience nous fera du bien, manque plus qu’un arrière gauche titulaire et un second gardien et notre secteur défensif sera au complet, faudra juste dégraisser au niveau des jeunes, qui sera le remplaçant de Seka ? Bouzar ? Coulibaly ? Bidounga ? Affaire à suivre !IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
J'ai 36ans, je ne suis pas pro, mais je me sens encore très très très bien physiquement, peut-être même mieux qu'il y a qques années,...
C'est quand même incroyable que dans le football, une fois la barrière fatidique des 33ans passée, les joueurs deviennent aux yeux de certains des... grosses bouses bien lentes...
Regardez Hilton à Montpellier...
Il sera difficilement plus mauvais qu'un Diagne, Badila ou un Saint Ruf... selon moi.
En tout cas, vu le recrutement ... et le physique des gaillards, on commence à avoir une équipe type L2, il était temps!Dernière modification par kargal2k, 08 juillet 2019, 21h01.
Commentaire
-
Hilton c'est un cas sur 10 000. C'est l'exception qui confirme la règle.. Après personne ne dit que c'est une grosse bouse bien lente n'exagère pas non plus..
On peut se poser la question sans que tout de suite on pense que c'est une merde.
Et je te signale qu'on parlait pas que lui mais de nos 3 défenseurs centraux en général
-
bienvenue a lui !! bon c'est vrai 36 ans ca fait un peu peur sur le papiar, mais je vais attendre de le voir a l'oeuvre pour me faire une idée !!
pedretti a 35 ans apportait encore beaucoup , a 36 ans beaucoup moins
ca depend de beaucoup de choses donc a voir mais sur le papier et pour epauler la charniere seka kaoutari ...je valide !!!
Dernière modification par lasnl, 08 juillet 2019, 22h50.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire