Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Hervé LYBOHY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloyd
    a répondu
    La charrette qu'il se tire sur le 2e but.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Va vraiment falloir qu'il se mette à mettre un peu plus d'envie sur le terrain
    Encore honteux ce 2ème but où il trottine ; c'est une honte et çà fait au moins 3 buts imputables à lui par manque d'implication !

Sur le banc ou en tribune au prochain match !

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par Lloyd Voir le message
    Il va falloir montrer un peu de respect à ton interlocuteur quand tu essaies de discuter.

Merci donc de retirer ton insulte au plus vite.
    Ce qui est con, c'est que j'ai repris les mêmes tournures de phrases, donc si tu trouves que je te manque de respect, c'est que tu me manquais de respect dans ton message précédent, avec ce ton de merde que tu as utilisé ("si tu mettais des lunettes", "rien à voir avec la choucroute", "remballe tes machins", etc). Passe le balai devant chez toi avant de me dire que mon trottoir est dégueulasse.

Guignol :
    Sens 1 Marionnette originaire de Lyon. Synonymes : pantin, marionnette.
    Sens 2 Théâtre où ce sont des marionnettes qui sont mises en scène.
    Sens 3 Se dit d'une personne qui fait des pitreries. Synonymes : clown, pitre, rigolo.

Ooouuuuhhhhhh, que c'est vilain ! En plus je ne t'ai pas qualifié de guignol, il y a un conditionnel. Si tu remplis la condition, oui je maintiens, t'es un guignol. Mais je souhaite que tu ne la remplisses pas.
    Parler d'"insultes" alors que tu parles de personnes en les traitant de gadjos ou de tanches, c'est bien, on est toujours aussi cohérent.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Si on avait des attaquants au niveau de ses prestations, on marquerait un peu plus...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Pour ses 36 ans je trouve qu'il fait du bon boulot ..oui il n'est pas parfait mais hier il n'est pas responsable du but

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Il va falloir montrer un peu de respect à ton interlocuteur quand tu essaies de discuter.

Merci donc de retirer ton insulte au plus vite.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Intuile de parler de Muratori ici, il a un topic dédié le pépère. Idem pour Cissokho , qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ces gadjos?
    Ici c'est Lybohy donc rien à voir avec la choucroute tes arguments. Sa relance directe en touche est un exemple comme un autre, si tu mettais tes lunettes et lisait ce que je dis plus haut tu verrais que je parle de ses nombreuses mauvaises relances ou alors ses nombreuses passes à Valette en toute sécurité. A un moment il se fait même sifffler par Picot car il a moyen de faire une relance propre vers l'avant mais choisit Valette en toute sécurité. Bah oui c'est plus facile.

Si tu trouves qu'il a été bon 95% du temps cette saison c'est que tu as peu d'exigences envers un défenseur central, pour ma part ça reste insuffisant pour jouer chez nous. Et qu'il soit meilleur que Muratori, Cissokho, Yahia ou les tanches qu'on se cogne depuis 4 ans ne veut en rien dire que c'est un bon joueur ou, en tout cas, un joueur qui va nous permettre de retrouver le standing qu'on est censé avoir.

Remballe tes lol et mdr, et analyse un peu plus ses matchs comme au Mans ou à Lorient où il est directement impliqué sur les buts.
    Qu'est-ce que tu me parles de Yahia ou d'autres défenseurs qu'on a depuis 4 ans, ici c'est le topic de Lybohy, donc rien à voir avec le couscous (même s'il est tunisien, lol mdr !).
    Emettre que la balle qu'il sort l'implique sur le but qu'on prend, oui je trouve cela très drôle, et c'est cela que je te "reproche". Et analyse un peu plus les matchs au lieu d'avoir comme argument que le public l'a sifflé sur une passe en retrait. Le public a sifflé notre meilleur attaquant des 10 dernières années, Hadji, donc moyen comme argument. Et ne va pas me dire, à cause de cette phrase, que je dis que Lybohy est notre meilleur défenseur des 10 dernières années, parce que vu comme c'est parti, tu allais la sortir.
    Je conteste juste le fait que tu allies sa perte de balle au but qui a lieu plus de 20 secondes plus tard, avec de nombreuses chances d'éviter ce but. Ce n'est pas une perte de balle à 20m de ses buts, dans l'axe, donnée à un adversaire, qui donne but 3 secondes après. D'où la comparaison aux pertes de balles récentes de Cissokho, ou les quelques grosses erreurs cette saison d'El Kaoutari. Si tu ne comprends pas qu'on puisse comparer avec d'autres actions, et d'autres joueurs, même si on est sur le topic de Lybohy, t'es un guignol. On fait quoi, dès qu'il y a le nom d'un joueur alors que ce n'est pas son topic, on supprime ?

Oui, il a été impliqué dans des buts, je pense que tu as résumé les buts sur lesquels il est fautif cette saison, ça s'est produit dans 2 matchs sur une vingtaine, ça fait 10% des matchs où il a coûté quelque chose à l'équipe, désolé, je n'avais pas bien comptabilisé. A côté de ça, il est bon, c'est pas Serrgio Ramos défensivement, c'est pas Lenglet à la relance, cependant il est très costaud, bon au duel, pas trop lent (d'autant plus pour ses 36 ans) et forme avec Seka une bonne charnière, qui n'a pas grand chose à envier aux meilleures paires de L2. Notre problème est ailleurs, si on a pas le standing qu'on est censé avoir, ce n'est pas à cause de lui.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Intuile de parler de Muratori ici, il a un topic dédié le pépère. Idem pour Cissokho , qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ces gadjos?
    Ici c'est Lybohy donc rien à voir avec la choucroute tes arguments. Sa relance directe en touche est un exemple comme un autre, si tu mettais tes lunettes et lisait ce que je dis plus haut tu verrais que je parle de ses nombreuses mauvaises relances ou alors ses nombreuses passes à Valette en toute sécurité. A un moment il se fait même sifffler par Picot car il a moyen de faire une relance propre vers l'avant mais choisit Valette en toute sécurité. Bah oui c'est plus facile.

Si tu trouves qu'il a été bon 95% du temps cette saison c'est que tu as peu d'exigences envers un défenseur central, pour ma part ça reste insuffisant pour jouer chez nous. Et qu'il soit meilleur que Muratori, Cissokho, Yahia ou les tanches qu'on se cogne depuis 4 ans ne veut en rien dire que c'est un bon joueur ou, en tout cas, un joueur qui va nous permettre de retrouver le standing qu'on est censé avoir.

Remballe tes lol et mdr, et analyse un peu plus ses matchs comme au Mans ou à Lorient où il est directement impliqué sur les buts.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Il commence à me courrir avec ses passes soit à Valette soit directes en touche. Celle qu'il fait avant le but guigampais ne pardonne pas derrière.
    Lol, oui, il met une balle en touche, derrière t'as le temps de de replacer et redémarrer une autre phase de jeu. Poster un message pour dire cela et ne rien dire sur la défense d'un Muratori, c'est osé mdr.
    Là c'est lui qui perd le dernier ballon avant le but, peut-être 20 secondes avant le but même. Mais ça aurait été n'importe qui d'autre, cela n'en aurait pas fait le fautif. Ca n'a rien à voir avec 2 actions de balle perdue de Cissokho donnant directement une action adverse, en l'occurrence un but.
    Défensivement il a été très bon, comme dans 95% des ses matchs cette saison.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Ah c'est sur si on compare à de telles nullités. Je vais te dire, il est même meilleur que moi mais bon, on s'en tamponne, on est en droit d'attendre plus d'un défenseur central. Tout simplement .

Laisser un commentaire:

• Sangoku1988
    a répondu
    A presque 36 ans il est loin d'être le pire problème de l'équipe je trouve. Saison correcte dans sa globalité meilleur que Yahia selon moi de sa dernière année.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Ces dernières années, les défenseurs avaient plus les pieds carrés qu'ils étaient solides...

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    défenseur solide mais aux pieds carrés... s'ajoute à une longue tradition maison

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Il commence à me courrir avec ses passes soit à Valette soit directes en touche. Celle qu'il fait avant le but guigampais ne pardonne pas derrière.

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a répondu
    Sur le but on voit bien que des le depart de l'action il se dit" celle ci, je n'y vais pas". Comme s'il faisait le pari que l'action n'allait rien donner et que ce n'etait pas la peine de courir...! Juste apres le but seka se retourne vers lybohy d'un air de dire "t'etais ou?"
    Dernière modification par Lolo54, 01 février 2020, 10h44.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X