Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Hervé LYBOHY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne veux pas leur porter la poisse mais on peut avoir une voire la meilleure défense du championnat si nos "vétérans" jouent toujours à ce niveau ! Cela faisait si longtemps qu'on n'avait plus tremblé à chaque incursion dans nos 18 mètres que ça fait un bien fou de pouvoir compter sur des rocs aussi solides, excellent recrutement depuis le début de l'année !!!

Commentaire

Je suis obligé de revoir mes positions avec Libohy (rien à voir avec le kamasutra). Je pensais qu'à 36 ans, surtout avec un tel gabarit, il n'allait pas nous apporter grand chose. Ben, tout faux Kibis. Sacré joueur, sacrée présence et quelle implication !
      Go Zarko, go !

Commentaire

Pas bon ce soir,dans le zig ......

Commentaire

Je l'ai trouvé très bon contre Guingamp, bon placement, de belles passes dans l'entrejeu, le seul à avoir rassuré en défense.

Commentaire

Mais il est très bon ce mec. El Kaoutari est sur le banc et on n'y pense même pas pendant le match. Chapeau

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              Mais il est très bon ce mec. El Kaoutari est sur le banc et on n'y pense même pas pendant le match. Chapeau
              Pour un retraité, il en a encore sous la semelle.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui on donne notre avis sans prétention sur les recrutements sans avoir besoin de préciser qu'on espère nous tromper quand on se montre un peu sceptique ...

Toi tu t'amuses à faire le trol par la suite avec tes posts. Bref tu n'as pas changé ...

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Blork montre tout simplement qu'un peu de modération dans certains propos c'est parfois et même souvent préférable pour certains. Un peu trop facile de dire ensuite "content de m'être trompé". Et ce qui est encore plus gonflant c'est de critiquer un joueur qu'on ne connaît même pas et que l'on a jamais vu jouer (hein Arrache !!!)

Et voilà ça rebalance encore du côté de blork... Très bon joueur ceci dit. Fait le taf !
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Laisse ... Ça fait juste 15 ans qu'il s'amuse à ça. Qu'il prépare les prochaines municipales et sa défaite et qu'il nous laisse débattre (c'est juste très très rare que ça se passe mal ...).

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              ben moi j’y pense ...
              Bizarre quand même, l’un des meilleurs depuis janvier et il disparaît des radars depuis 2 matchs ..

23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Il était incertain pour le dernier match donc doit traîner une petite blessure et n'est peut être pas a 100 %. Mais bon rien a reprocher à nos 2 centraux sur les 2 derniers matchs

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense qu'à moyen terme El Kaoutari reviendra titulaire à la place d'un des deux (plutôt Libohy puisque Seka semble avoir pris le brassard).

On aura besoin de ses placements et ses interventions propres (parce que les biscottes ça va y aller avec les deux autre) et surtout de sa qualité de relance pour la suite de la saison.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui on aura besoin des 3 sur la saison et même de Bidoungua

C'est marrant comme ceux qui sont habitués à balancer des avis négatifs péremptoires avant même qu'un joueur ait enfilé notre maillot ne supportent aucunement qu'on le leur rappelle après coup quand tout montre qu'ils auraient mieux fait d'attendre de voir avant de juger définitivement.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est clair .... A chaque fois ils s(en tirent par un pirouette du genre "Ah je suis content de m'être trompé ..." !!!!

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Pas mieux.
            Chargement...
            X