Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Hervé LYBOHY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhadamanthe
    a répondu
    Mais il est très bon ce mec. El Kaoutari est sur le banc et on n'y pense même pas pendant le match. Chapeau

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    Je l'ai trouvé très bon contre Guingamp, bon placement, de belles passes dans l'entrejeu, le seul à avoir rassuré en défense.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Pas bon ce soir,dans le zig ......

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a répondu
    Je suis obligé de revoir mes positions avec Libohy (rien à voir avec le kamasutra). Je pensais qu'à 36 ans, surtout avec un tel gabarit, il n'allait pas nous apporter grand chose. Ben, tout faux Kibis. Sacré joueur, sacrée présence et quelle implication !

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Je ne veux pas leur porter la poisse mais on peut avoir une voire la meilleure défense du championnat si nos "vétérans" jouent toujours à ce niveau ! Cela faisait si longtemps qu'on n'avait plus tremblé à chaque incursion dans nos 18 mètres que ça fait un bien fou de pouvoir compter sur des rocs aussi solides, excellent recrutement depuis le début de l'année !!!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Très bonne recrue vraiment... Solide propre rassurant... Notre charnière doit être lobolhy El kaoutari... Du moment que ça marche faut pas changer. On a vu la 1ere mi temps vendredi ça a desaquilibre la défense..

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Vraiment une excellente recrue.

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a répondu
    Bon Hervé, je suis désolé pour tout le mal que j'ai dis sur toi avant que tu signes

Bref, un roc derriere avec El Kaout'

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Excellent pour l’instant et rassurant

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Solide et en plus je le trouve bon dans la relance, une très bonne recrue

Laisser un commentaire:

• ASMAS54
    a répondu
    Avec lui et El Kaoutari, c'est vraiment solide et rassurant derrière.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Encore un bon match ce soir, solide et nouveau capitaine

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Vagner sera certainement chardon du match et ça sera mérité, mais je trouve que Lybohy a fait un sacré travail derrière pour éviter que Le Mans ne soit plus dangereux

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    Franchement pour le moment sur ses 5 premiers matchs sous nos couleurs il s'en sort plutôt pas mal le vieux retraité...

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Agréablement surpris par le bestiau ! Je serais déjà prêt à parier que Seka aura du mal à lui reprendre sa place ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X