Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Hervé LYBOHY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il pouvait très largement intervenir sur le but faut pas déconner

Ou alors je le surestime et il est effectivement ARCHI LENT

Mais j'en doute, il a la trentaine pas 80 et c'est un footballeur pro qui pratique la course quotidiennement

Faut que je revois le but mais qu'on me fasse pas croire qu'il peut pas aller plus vite, il ne prend juste pas l'initiative d'intervenir de mon angle au stade

Commentaire

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Bien entendu, sur cette action précise le problème n'est pas sa lenteur, il juge mal la situation avant de se réveiller trop tard.

un bon gros steak !

Commentaire

Il tirait une caravane avec dedans Muratori et Adailton ce soir, où comment ça se passe ?

Commentaire

Pour rester sympa avec lui, on va dire qu'il n'a pas livré son meilleur match hier soir....

Commentaire

Un sérieux manque de vigilance et hop on se fait dépasser en vitesse de course. Y'a quand même 2 joueurs adverses qui prennent le dessus et qui peuvent mettre le but

Commentaire

encore une fois Seka et Lybohy ne sont pas individuellement mauvais, mais ils ont plus ou moins les mêmes qualités et défauts. El Kaoutari a un profil différent et plus complémentaire à ce genre de joueurs solides mais lents et pas très techniques, ça serait une bonne chose qu'il retrouve en 2ème partie de saison son niveau de la saison dernière.

Commentaire

Plusieurs fois il y a eu des absences dans la défense hier soir, attention car on ne jouera pas contre Châteauroux à chaque fois !

Commentaire

Ne se casse pas le cul sur le but manceaux et lâche son attaquant. Déjà la semaine dernière il avait été très nonchalant sur l'égalisation lorientaise.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Comportement inadmissible sur le but où il n'a même pas fait l'effort de revenir vers l'arrière !
                  Se fout du monde

Commentaire

Sur le but on voit bien que des le depart de l'action il se dit" celle ci, je n'y vais pas". Comme s'il faisait le pari que l'action n'allait rien donner et que ce n'etait pas la peine de courir...! Juste apres le but seka se retourne vers lybohy d'un air de dire "t'etais ou?"
                    Dernière modification par Lolo54, 01 février 2020, 10h44.

Commentaire

Il commence à me courrir avec ses passes soit à Valette soit directes en touche. Celle qu'il fait avant le but guigampais ne pardonne pas derrière.

Commentaire

défenseur solide mais aux pieds carrés... s'ajoute à une longue tradition maison

Commentaire

Ces dernières années, les défenseurs avaient plus les pieds carrés qu'ils étaient solides...
                          2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                          Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

A presque 36 ans il est loin d'être le pire problème de l'équipe je trouve. Saison correcte dans sa globalité meilleur que Yahia selon moi de sa dernière année.

Commentaire

Ah c'est sur si on compare à de telles nullités. Je vais te dire, il est même meilleur que moi mais bon, on s'en tamponne, on est en droit d'attendre plus d'un défenseur central. Tout simplement .

Commentaire

Chargement...
                              X