Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il joue dans notre équipe? bizarre je ne l'ai jamais vu sur le terrain!

Commentaire

• N'arrive jamais à se mettre dans le sens du jeu sur le côté droit, ou alors il faut qu'il ait beaucoup de temps et de place pour le faire.
      Franchement, ça n'excuse pas sa piteuse prestation d'hier, mais bordel Garcia a vraiment de la merde dans les yeux de ne pas le mettre à gauche...

Commentaire

• Beaucoup trop tendre pour prétendre à quelque chose...

Commentaire

• Très faible soyons honnête !
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ce-de-ma-fille
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Une conduite de balle de brésilien, mais doit encore progresser et manque d'expérience pour la ligue 2.

Commentaire

• combien d'occasions lui faut il pour mettre un but ?
                a lire sans modération

Commentaire

• 27 ans et le jeu d'un espoir de 19 ans
                  Les commentaires réalistes qui vont avec :

"doit progresser" "manque d'expérience pour la L2"

Oui et c'est vraiment mauvais signe pour sa carrière à son grand âge

Commentaire

• Nous revoilà avec le même problème qu'il y a 2 ans ....nous n'avons pas d'ailier capable d'apporter quelques choses....
                    Manque de bol.. comme avec Bignon on a un coach qui s'entête avec un schéma tactique ou les ailiers sont primordiaux
                    .. Bertrand cissokho ça ne vaut rien .c'est de la merde

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      je dirais que leur véritable niveau est plus proche du National que celui espéré de ligue 2

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui bas de ligue2 haut national....après on s'étonne de galérer chaque année ....un peu de sérieux dans le recrutement ça serait pas du Luxe

• christiane68
                      christiane68 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je dirais que c'est lorsque nous lançons des jeunes comme Biron, il faut déjà avoir une certaine ossature et des joueurs confirmés, leur adaptation avec l'équipe actuelle est loin d'être réussie !

• N'est pas du tout au niveau. Pour moi très mauvais match hier soir, a du mal à courir et regarde l'adversaire passé tout près avec le ballon sans rien faire.

Commentaire

• Premier ailier que je vois ralentir le jeu plutôt que de l'accélérer.

Commentaire

• Lève la tête, passe ta balle.
                        It smells like team spirit.

Commentaire

• Bertrand.... Cissokho... On est pas gâté côté gauche !
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• On avait mis pas mal d'espoirs en lui mais visiblement il ne réussi pas
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

• Ce gars est très fustrant pour nous supporters/spectateurs, car il a une super prise de balle et on a toujours l'impression que l'action va être belle, qu'il va réussir après un ou 2 dribbles à la mettre à un coéquipier pour une passe décisive ou un tir, mais non, badaboum à chaque fois ça foire....

Il a une bonne technique mais ne va pas au bout des choses à chaque fois.

Commentaire

Chargement...
                              X