Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bon match effectivement.
    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Sur le premier match, je l'avais pas trouvé terrible... bon je me suis trompé.
      Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Ce que j'aime bien aussi c'est cette espèce de flegme, de placidité. En plus, je trouve que physiquement il fait très jeune.
        Par contre derrière ce calme apparent, dès qu'il a le balle il essaye de mettre du rythme et il n'hésite pas à provoquer, ce qui a été payant ce soir puisqu'on marque sur un CF qu'il va obtenir à 18m au milieu du but.
        En plus il n'est pas embêté balle au pied et je le trouve très adroit dans les contrôles.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Je l'avais trouvé très intéressant lors du premier match et il a confirmé.
          Apporte une touche technique qui fait du bien, va se chercher le cf sur l'égalisation.
          Peut être la très bonne surprise cette saison.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Et puis c'est un bon dribbleur. Il a déposé plusieurs fois son défenseur. Et il va chercher le coup franc du but en dribblant 3 joueurs et en se faisant sécher par le 4ème (de mémoire).
            Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Très doué techniquement, au fil des matches il va monter en puissance !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Très élégant du haut de ses grands compas ! Je l'aime bien pour le moment , une bonne pioche. En espérant que, comme dit par d'autres plus haut, il va prendre encore plus ses aises au fil des matchs !

Commentaire

J'ai du mal avec son nom. Je l'appelle (ou pense en le voyant) Ryan Bertrand, Dorian Bernard, Ryan Bernard au choix lol.
                  Mais c'est vraiment intéressant ce qu'il montre. Il a une belle occase (au 2ème poteau, côté droit), sur laquelle il se précipite, alors qu'il avait sans doute le temps d'amortir, et n'a pas l'air d'avoir une frappe de balle très puissante, mais il apportera par sa percussion, ses passes / centres. Ce soir il a vraiment été bon. Un poil mieux que la semaine dernière (surtout car plus proche de la zone de vérité).
                  Et puis ce qui est plutôt intéressant, c'est qu'on a malgré tout dans l'effectif plusieurs dribbleurs, avec lui, Cissokho, Vagner, mais qui ont malgré tout un style très différent. Ce qui veut dire que JLG va pouvoir, selon le schéma utilisé, pianoter entre ces joueurs, pour avoir une cartouche sur le banc et redynamiser les parties, ou mettre dans le 11 ces 3 joueurs de ballon, avec un 9 tueur.

Commentaire

J'ai bien aimé son match, je ne sais pas si on le verra forcément souvent titulaire avec Cissokho-Vagner-Rocha jouant a priori au même poste, mais il est intéressant et mériterait peut être d'enchaîner un peu pour voir s'il monte encore en puissance.
                    Par contre j'ai pas réussi à tout suivre hier soir, mais il me semble qu'il est sorti sur blessure, remplacé par Dembélé?

Commentaire

J'ai dit à quel point je l'avais trouvé bon.
                      Deux bémols cependant :
                      -son occase manquée au deuxième poteau côté droit en effet , elle arrive sur son mauvais pied mais il a le temps d'amortir et de se remettre sur son pied gauche.
                      -il me semble "léger" physiquement et se fait pas mal bouger sur les duels (mais obtient aussi des coup-francs)

Mais vraiment une très bonne surprise pour l'instant, je suis curieux de voir si JLG le laissera titulaire quand Vagner et Cissokho seront disponibles et à quel poste, mais sachant qu'il peut aussi jouer 9 et demi j'espère que oui vu ce qu'il apporte.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Excellent techniquement, dribbleur sympathique. Par contre piètre centreur ...

Commentaire

Cissokho à droite wagner à gauche Bertrand en 10 et gueye en 9...... Ça a de la gueule moi je dit......

Agréablement surpris par ce joueur.. Alors ne nous enflammons pas mais oui ça peut être une belle surprise du championnat

Commentaire

En effet très intéressant comme joueur jusqu’à présent, pour un mec de Nationale il va avoir du temps de jeu,
                            il offre pas mal de possibilité, nous pouvons espérer que du positif avec ce joueur.

Commentaire

Joueur technique. Avec le départ de Bassi on en aura besoin
                              Ce forum est une dictature.

Commentaire

J'ai déjà dit que j'aimais bien ce joueur ?

Franchement encore très bien ce soir et pour moi le meilleur sur le terrain.
                                Sa capacité d'élimination sur la prise de balle ou la première accélération, ses provocations balle au pied et son jeu en une touche (y a eu 2-3 belles combinaisons avec lui comme point d'appui), il est vraiment au-dessus de ce que j'attendais de lui.

Pas le même style et aucune comparaison de ma part, mais il me fait penser à Dia sur sa capacité à éliminer sur la prise de balle, l'accélération et quand il provoque balle au pied.
                                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
                                X