Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle bonne pioche,ce joueur
    Face à face

Commentaire

Oui surprenant car on ne le connaissait pas.
      Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Oui bon joueur avec de la technique. Il doit cependant être plus décisif, mais ça va venir
        Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Techniquement c est pas mal physiquement encore trop frêle mais sans faire de bruit il reste un bon atout offensif
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

C'est LA bonne surprise pour le moment.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Quand il prend la balle çà fait bang ! Genre de joueur très fin, très adroit techniquement, qui sent les coups puis surtout arrive très souvent à réaliser ce qu'il a senti qu'il fallait faire. Doit amener pas mal de situations favorables à l'équipe (percussion, accelérations, éliminations de défenseurs, coup francs biens placés, biscottes pour les adversaires, etc…). Excellent partenaire pour Vagner, quand ils se trouvent çà envoi !
              Quelle trouvaille ! J'adore ce style de joueur. L'an passé, même époque, on avait droit au supplice avec robic dembele dale koura.
              Savourons
              Dernière modification par Pitchoun54, 10 août 2019, 15h46.

Commentaire

Il a sans doute une bonne marge de progression en plus.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Quand ils auront des automatismes ça va faire mal offensivement.
                  Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

A mon avis, une fois qu'il aura pris ses marques ça va faire mal. Ce joueur peut être une sacrée révélation.
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

Pour moi aussi la bonne surprise de ce mercato, avec Akichi.

Commentaire

Si Benoît Pedretti peut lui donner de son talent pour le faire grandir encore, ce serait parfait !
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Ses qualités sont évidentes, mais il doit gommer ses petites erreurs techniques qui arrivent en 2eme lieu.
                          Et surtout, pour l'instant, sur les 3 matchs, il est bon, il percute, il dribble, etc, mais ça n'a pas apporté assez d'occase au final (par des situations de tir ou des centres amenant vraiment quelque chose). Hier encore, sur les plus grosses situations, on retrouve Vagner, Cissokho voire N'Doh, mais pas Bertrand.

Commentaire

• Roessen
                            Roessen commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il obtient tout de même le coup franc du but contre Valencienne... mais d'accord avec toi, il doit être plus décisif.

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui, il obtient des CPA (hier encore le dernier CF à la 94eme), mais je parle du danger direct apporté dans le jeu (occase directement sur un tir ou un centre).
                            Le joueur qui crée 4 occases par match sans que ça fasse but, tu te dis que ça va forcément payer. Pour l'instant Bertrand n'a pas été dans le coup de suffisemment d'occase sur les 3 matchs.
                            Il débute quasimment en L2, avec des joueurs comme ça à côté de lui, donc j'espère et pense que ça peut se corriger. Mais c'est un simple constat.

Le jeune gaucher recruté à Angers impressionne par ses dribbles et sa percussion depuis le début de la saison. Avant la venue du Mans à Marcel-Picot, Dorian Bertrand a pris le temps de parler de son style de jeu et de son intégration à l'ASNL.
                          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Confirme match après match ses qualités.
                            Comme quoi ce n'est pas parce qu'on ne connait pas un joueur, qu'il n'a brillé qu'en National et qu'il n'a pas réussi à s'imposer en L1 avec Angers qu'il ne peut pas être bon.
                            L'avoir eu libre et l'avoir fait signer 3 ans est une des très bonnes idées de ce mercato.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

pour moi le seul bémol est sa frappe de balle ...
                              j’avais cru comprendre qu’il était tireur d'élite sur les CPA ou corners ... pour le moment le pétard est mouillé
                              23 mai 1988 ... j'y étais ...
                              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                              X