Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est clair que de façon générale, pas seulement pour Bertrand, niveau cpa et frappe de balle en général, c'est loin d'être brillant depuis le début de saison

Commentaire

Il a le ballon qui lui colle au pied je trouve, c'est un sacré dribbleur !
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Bon joueur. Belle surprise.... Qui pourrait devenir un très bon footballeur. Si il serait moins brouillon dans le dernier geste.....
        Bon en même temps si il était fort partout il ne jouerait pas à Nancy
        Si il amélioré ça...... Ça peut vraiment le faire

Commentaire

Encore un bon match de sa part, il confirme !
          Je rejoins tout de même Fabriziog sur sa remarque sur les cpa, là par contre il doit progresser...

Commentaire

Pas assez régulier durant le match mais il a montré quelques fulgurances impressionnantes. Dommage pour son coup franc a la fin de la première période.
            Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Moi je l'ai trouvé bon sur ce match .Il garde bien le ballon ,mais devrai plus tenter sa chance au 20 mètres.
              ​​​​​
              Face à face

Commentaire

un futur chouchou du public, aucun doute là-dessus

Commentaire

Il est quand même très bon ce mec. En plus au milieu tu dois pouvoir le mettre au centre, à gauche ou à droite et il s'en sortira toujours aussi bien.
                  Nos attaquants sont bien meilleurs que les années précédentes, c'est rageant de voir aussi peu d'actions dangereuses dans nos matchs.

Commentaire

Plus il enchaine les matchs moins je comprends la décision d'Angers de le libérer de son contrat...
                    Mais bon tant mieux pour nous.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

C'est pas le Barca Angers, mais il y avait de la concurrence là-bas (meme si rien n'est neuf ni sauvage), des bons joueurs comme Capelle, Tait, Reine-Adelaide etc, qui en plus d'être de bons joueurs sont sans doute plus decisifs que Bertrand.
                      De notre côté, c'est super d'avoir pu le récupérer, j'aime vraiment le voir jouer, ça change des offensifs qu'on se tapait depuis quelques saisons.
                      Mais comme je l'ai déjà dit, et le note Rhada au dessus, ce soir encore, on a beau avoir eu des ailiers qui ont fait un match tout à fait correct, même bon, avec Bertrand et Cissokho, on a quasiment pas d'occase !

Commentaire

• ruben
                        ruben commenté
                        Modifier le commentaire
                        avec des joueurs comme bertrand et sissokho sur les coté et meme avec un avant centre comme n' doh on se procure aucune occasions de buts ! il y a un gros problème d'animation offensive ! c'est simple ça part déjà mal de derrière , ensuite on joue avec deux récupérateur en milieu et si vagner qui n' est pas un véritable 10 et en plus n'est est pas en forme ou on va !
                        Dernière modification par ruben, 31 août 2019, 09h10.

Je le trouve prometteur, avec un petit bémol, autant il est très bon, vif et technique balle au pied, autant quand il s'agit de faire une passe, une frappe ou un cpa, c'est souvent très mal réalisé

Commentaire

Exactement.. la preuve avec notre nombre de buts marqués. De bonnes prises de balles, des grigris mais pour quel résultat ?

Commentaire

Hier il a été décisif, c'est lui qui fait le centre sur le but csc.
                          Mais il a le potentiel pour être beaucoup plus décisif. C'est le genre de joueur qui devrait être à 10 buts et 10 passe dec. par saison.
                          Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

De la vitesse mais trop de déchet et joue trop perso. Doit faire mieux sur son un contre un en fin de match .
                            Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

N'a plus beaucoup de temps de jeu,cela explique peut être ses fautes techniques....doit prouver et montrer qu'il est essentiel aux yeux du coach.

Commentaire

Chargement...
                              X