Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est lui la victime du retour de Bassi.
    Il avait plutôt très bien démarré la saison, mais depuis le retour de Bassi il a joué 47 minutes en 3 matchs... pas simple de briller dans ces conditions.
    Je trouve ça dommage parce qu'il ne déméritait vraiment pas.

Et quand on voit les performances de Vagner qui lui enchaine les matchs alors qu'il ne cesse de râler sur ses coéquipiers et qu'il n'est pas vraiment en grande forme, franchement je me dis que Bertrand mériterait de retrouver une place de titulaire au moins sur un match.
    Dernière modification par blork, 27 septembre 2019, 22h59.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Pas simple pour lui, Bassi revient et il se retrouve sur le banc alors qu'il avait été notre meilleur joueur avec Vagner de ce début de saison... C'est un pro et il doit l'accepter, mais quand même je pourrais comprendre qu'il se sente frustré et que ça se ressente sur le terrain.

A le droit aussi de regagner sa place en mettant l'occasion qu'il a ce soir ...

Vagner est juste très souvent décisif ...
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Il avait beaucoup mieux à faire sur son occasion, avec une feinte de frappe il éliminait le défenseur et se retrouvait bien positionné en face à face avec le gardien.

Commentaire

• Nancy 5-4
        Nancy 5-4 commenté
        Modifier le commentaire
        Il se serait retrouvé sur son pied droit ... C'est juste dommage qu'il écrase sa frappe ...

• King54
        King54 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est surtout son contrôle un peu approximatif qui est dommage. Parce que du coup il se retrouve bien excentré et cela devient plus difficile ensuite de conclure.

Il aurait pu être décisif et ne l'a pas été. Et oui !

Commentaire

toujours mauvais dernier geste
        c'est génant pour un attaquant
        a lire sans modération

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          c'est peut être pour cela que même s'il est bon techniquement et est rapide, il joue actuellement en L2 à l'asnl et pas en L1 à Angers par exemple.

N'a franchement pas saisi sa chance ce soir.
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

Pas terrible ce soir, dommage

Commentaire

Ses qualités sont surtout techniques, ça ne me surprend donc pas qu'il ait eu du mal à s'exprimer sur ce terrain, j'imagine que c'est au moins en partie pour ça que JLG a fait entrer Dembele, plus physique que lui, à sa place.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pitchoun54
              Pitchoun54 commenté
              Modifier le commentaire
              En tout cas, ce qui est sur, c'est que çà ne peut pas être parce qu'il est plus technique !!! LOL

Envoyé par jello b Voir le message
            Ses qualités sont surtout techniques, ça ne me surprend donc pas qu'il ait eu du mal à s'exprimer sur ce terrain, j'imagine que c'est au moins en partie pour ça que JLG a fait entrer Dembele, plus physique que lui, à sa place.
            Au biathlon, quand il y a beaucoup de vent, les écarts de niveau au tir sont gommés.
            Au foot, sur une pelouse de merde, il se passe un peu la même chose entre ceux à qui la balle colle au pied ordinairement et les autres.

Commentaire

C'est clair, les terrains pourris nivellent les valeurs et défavorisent les gars techniques. C'est aussi pour ça que Dembele a été intéressant quand il est rentré, on peut aussi regretter l'absence du majestueux Gueye. Il aurait été comme un poisson dans l'eau sur cette pelouse, en tout cas ça ne l'aurait pas perturbé outre mesure

Commentaire

Faut vite qu’il débute un match ou marque un but sinon j’ai l’impression que le négativisme le touche et qu’il disparaisse des radars, alors qu’il avait fait grosse impression en début de championnat.
                Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Jouera à Montpellier pour la coupe qui sert à rien ..
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par The Coon Voir le message
                    Faut vite qu’il débute un match ou marque un but sinon j’ai l’impression que le négativisme le touche et qu’il disparaisse des radars, alors qu’il avait fait grosse impression en début de championnat.
                    Ne sera plus titulaire le "messin" lui a pîqué sa place.Alors qu'en début de saison le seul a avoir donné satisfaction devant.

Commentaire

Il est devenu fantomatique sur le peu de temps de jeu qu'il a. Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe chez lui. Ses débuts étaient prometteurs.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Ben c'est simple il sort au bénéfice du "messin" alors que c'était certainement et de loin le moins mauvais devant cissoko-gueye_ndoh- pas terribles .Normal qu'il l'a mauvaise quand il rentre des bouts de matches.

Commentaire

Chargement...
                        X