Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cocokim Voir le message

Ne sera plus titulaire le "messin" lui a pîqué sa place.Alors qu'en début de saison le seul a avoir donné satisfaction devant.
    Satisfaction, faut pas abuser non plus. Pas une passe dec’ pas un but.
    Certes il a montré de très belles choses, qui laissait penser qu’il allait confirmer mais il tarde trop à le faire.
    Et ses dernières entrées ont été assez fantomatiques.

Bassi c’est pas le même registre, plus milieu qu’ailier. L’épisode de sa crise d’ado n’est oublié par personne mais faut avancer pour que le club avance aussi. Et on ne peut pas dire qu’il a fait que des mauvais matchs...
    Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Déçu de ne plus voir Bertrand en tout cas, c'était un de mes favoris. Certes pas de buts mais de la technique, un bon controle de ballon et assez athlétique. En gros il apporte qd meme qq chose de positif à l'équipe. J'espere le revoir bientot. Il aurait pu apporter contre lens, il est rentré trop tard

Commentaire

Ben à mon avis , il va jouer à Montpellier ... il aura l’occasion ( ou pas ) de se montrer
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par espcustom Voir le message
          Déçu de ne plus voir Bertrand en tout cas, c'était un de mes favoris. Certes pas de buts mais de la technique, un bon controle de ballon et assez athlétique. En gros il apporte qd meme qq chose de positif à l'équipe. J'espere le revoir bientot. Il aurait pu apporter contre lens, il est rentré trop tard
          Faut le mériter le temps de jeu. Autant sa sortie du 11 était sévère pour lui, il faut apporter quelque chose en entrant en jeu. Il joue tous les matchs, titulaire à Ajaccio, entre toujours lors des autres matchs, et pas à la 88eme minute, et depuis septembre il n'est pas bon, n'a pas fait une bonne entrée en jeu. Contrairement à un Dembele qui a fait une bonne apparition à Ajaccio et n'a pas eu de temps de jeu le match suivant. Donc actuellement, il peut surtout s'estimer heureux d'avoir encore du temps de jeu. Qu'il reprenne conscience que le foot est un sport collectif, même Messi se sert de ses coéquipiers pour faire des différences.
          Dernière modification par ncy54, 29 octobre 2019, 13h33.

Commentaire

il faut qu'il muscle son jeu,si jamais il veut retrouver une place de titulaire.
            Face à face

Commentaire

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                Ben c'est simple il sort au bénéfice du "messin" alors que c'était certainement et de loin le moins mauvais devant cissoko-gueye_ndoh- pas terribles .Normal qu'il l'a mauvaise quand il rentre des bouts de matches.
                0 buts 0 passe décisive comme Ndoh un moment tu sors de l'équipe il n'y a pas de secret.. Faut être décisif quand tu joues devant. Chose que Bassi gueye Vagner réussissent à faire.. Trop peu mais ils le font.. Même cissokho à 2 passes décisives..
                Faire des grigri c'est bien mais ça ne fait pas gagner de pts

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                  0 buts 0 passe décisive comme Ndoh un moment tu sors de l'équipe il n'y a pas de secret.. Faut être décisif quand tu joues devant. Chose que Bassi gueye Vagner réussissent à faire.. Trop peu mais ils le font.. Même cissokho à 2 passes décisives..
                  Faire des grigri c'est bien mais ça ne fait pas gagner de pts
                  En même temps, les stats c'est bien mais ça ne dit pas tout.

Le premier but de Vagner cette saison c'est quoi ?
                  Un CF obtenu à 18m du but plein axe par ... Dorian Bertrand.
                  Et là je ne parle que de l'exemple le plus flagrant qui me vient en tête.

Mais ouais Bertrand n'a pas marqué et pas de passe décisives au compteur. OK.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message

En même temps, les stats c'est bien mais ça ne dit pas tout.

Le premier but de Vagner cette saison c'est quoi ?
                    Un CF obtenu à 18m du but plein axe par ... Dorian Bertrand.
                    Et là je ne parle que de l'exemple le plus flagrant qui me vient en tête.

Mais ouais Bertrand n'a pas marqué et pas de passe décisives au compteur. OK.
                    Complètement d'accord avec toi Blork ! Les stats ne disent pas tout. Sur un beau mouvement collectif qui amène un but, la passe décisive sera peut-être la plus simple à faire que l'ouverture qui transperce les lignes et pourtant, ça ne sera pas pris en compte dans les stats.
                    Si on prend le match de vendredi par exemple, Karamoko (qui est d'ailleurs injustement critiqué je trouve) a délivré plusieurs très bons centres qui auraient largement pu devenir des passes décisives.

Commentaire

• je suis d'accord qu'il faut prendre les stats avec des pincettes. Parfois l'avant dernière passe est toute aussi importante que ce qui suit. Parfois si des passes ne sont pas décisives ce n'est pas forcément à cause de la passe mais à cause du mec qui croque le but au bout!

Commentaire

• Pas mieux, entièrement d'accord avec les 3 derniers posts !

Commentaire

• Je suis d'accord aussi mais même la c'est trop peu.. A l'image de Ndoh il n'apporte pas ce qu'on peut attendre d'un joueur offensif.. Donc normal que les 2 ne jouent presque plus

Commentaire

• D'accord sur le fond aussi mais depuis quelques matchs il n'apporte plus aucun danger contrairement à ses débuts. Contre Orléans par exemple c'est lui qui fait un très beau centre et incite le défenseur à faire un CSC. Voilà ça n'entre pas dans les stats mais ce jour là il avait été décisif. Mais ça fait combien de matchs ou de bouts de matchs où il ne fait pas grand chose d'intéressant ? Hier il est rentré et a été complètement transparent.

Commentaire

• nancy54200
                              nancy54200 commenté
                              Modifier le commentaire
                              On avait fait 0 à 0 contre Orléans.. Tu parles sûrement de rodez.. Oui c'est clairement insuffisant depuis le début de saison même si c'est qu'au début c.'etait prometteur

• C'est moi où chaque fois qu'il entre en jeu il fait ... rien. J'ai rarement vu un remplaçant apporter si peu.
                            Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Peur qu il montre son vraie niveau....
                              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Rhadamanthe
                                Rhadamanthe commenté
                                Modifier le commentaire
                                Oh oui tu as peur, tu trembles certainement même !
                                Quelle horreur, si ça continue tu seras obligé de dire exceptionnellement du mal du club ou d'un de ses membres.
                            Chargement...
                            X