Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À part partager le même prénom que ce joueur je ne trouve aucune raison de le défendre ...

Les joueurs qui tricotent un tant soit peu le ballon sont légion en régionale. Quelles sont ses stats en pro à lui ? N'apporte strictement rien ...
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Après jouer 10 mns par match ça doit pas être simple pour trouver le bon rythme...
      ça n’excuse pas tout mais bon ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bon ce soir il rentre à la 85ème, difficile de se montrer.
        Ce serait quand même pas mal de le retenter titulaire vendredi, pour replacer Bassi dans l'axe.

Commentaire

• j'aime bien ce joueur, il doit s'améliorer dans les passes et les frappes pour être plus précis, mais j'apprécie sa capacité à accélérer et à mettre du rythme

Commentaire

• Bon match. Quelques beaux dribbles et de belles accélérations.
            Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Lolo54
              Lolo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui comme par exemple son action à la 60eme où il deborde et dépose plusieurs joueurs avant de faire un bon centre. Il a bonne capacité d'accélération et de dribble. N'est peut être pas encore assez régulier dans ses performances mais intrinsèquement il a une technique et des atouts que pas mal d'autres non pas.

• Après sa bonne entrée contre Grenoble, il confirme avec un bon toucher de balle notamment sur les centres.
            Il faut qu'il gagne en régularité.
            Avec la blessure de Vagner il va pouvoir/devoir se réveler...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bon match ce soir mais doit être encore plus décisif

Commentaire

• Bon match de sa part, je n'ai toujours pas compris sa disparition de la circulation... J'espère qu'il va continuer à jouer, parce qu'il est vraiment très intéressant comme joueur !

Commentaire

• un gros potentiel mais qui tarde à se révéler, j'attends beaucoup plus de lu. La blessure de Wagner va eut être lui donner plus de temps de jeu

Commentaire

• Il est remuant, sait éliminer un joueur, se décaler avec vivacité pour se faire un peu de place pour centrer. Ca on l'avait vu cet été.
                    Mais il a toujours les mêmes défauts, a du mal à lâcher le ballon dans le bon timing, et surtout cette qualité et puissance de frappe digne d'un U11 ! C'est dingue ça quand même !

Commentaire

• A fait son taff ce soir après une période de disette ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faut qu’il travaille la dernière passe et la finition, le reste il l’a !
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• On sent que le bonhomme peut apporter quelque chose à l'équipe mais il y a un truc (je ne sais pas trop quoi) qui l'en empêche
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

• Globalement bon match, dommage que ses centres soient souvent trop longs.
                            Go Zarko, go !

Commentaire

• Bon match mais reste seulement à une petite passe décisive depuis le début de saison. Bien trop maigre.
                              Ce forum est une dictature.

Commentaire

Chargement...
                              X