Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhadamanthe
    a répondu
    C'est clair, les terrains pourris nivellent les valeurs et défavorisent les gars techniques. C'est aussi pour ça que Dembele a été intéressant quand il est rentré, on peut aussi regretter l'absence du majestueux Gueye. Il aurait été comme un poisson dans l'eau sur cette pelouse, en tout cas ça ne l'aurait pas perturbé outre mesure

Laisser un commentaire:

• Pitchoun54
    a commenté la réponse de
    En tout cas, ce qui est sur, c'est que çà ne peut pas être parce qu'il est plus technique !!! LOL

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message
    Ses qualités sont surtout techniques, ça ne me surprend donc pas qu'il ait eu du mal à s'exprimer sur ce terrain, j'imagine que c'est au moins en partie pour ça que JLG a fait entrer Dembele, plus physique que lui, à sa place.
    Au biathlon, quand il y a beaucoup de vent, les écarts de niveau au tir sont gommés.
    Au foot, sur une pelouse de merde, il se passe un peu la même chose entre ceux à qui la balle colle au pied ordinairement et les autres.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Ses qualités sont surtout techniques, ça ne me surprend donc pas qu'il ait eu du mal à s'exprimer sur ce terrain, j'imagine que c'est au moins en partie pour ça que JLG a fait entrer Dembele, plus physique que lui, à sa place.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Pas terrible ce soir, dommage

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a répondu
    N'a franchement pas saisi sa chance ce soir.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    c'est peut être pour cela que même s'il est bon techniquement et est rapide, il joue actuellement en L2 à l'asnl et pas en L1 à Angers par exemple.

• stamesien
    a répondu
    toujours mauvais dernier geste
    c'est génant pour un attaquant

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Il aurait pu être décisif et ne l'a pas été. Et oui !

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Pas simple pour lui, Bassi revient et il se retrouve sur le banc alors qu'il avait été notre meilleur joueur avec Vagner de ce début de saison... C'est un pro et il doit l'accepter, mais quand même je pourrais comprendre qu'il se sente frustré et que ça se ressente sur le terrain.

• King54
    a commenté la réponse de
    C'est surtout son contrôle un peu approximatif qui est dommage. Parce que du coup il se retrouve bien excentré et cela devient plus difficile ensuite de conclure.

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    Il se serait retrouvé sur son pied droit ... C'est juste dommage qu'il écrase sa frappe ...

• Fixed
    a répondu
    Il avait beaucoup mieux à faire sur son occasion, avec une feinte de frappe il éliminait le défenseur et se retrouvait bien positionné en face à face avec le gardien.

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a répondu
    A le droit aussi de regagner sa place en mettant l'occasion qu'il a ce soir ...

Vagner est juste très souvent décisif ...

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    C'est lui la victime du retour de Bassi.
    Il avait plutôt très bien démarré la saison, mais depuis le retour de Bassi il a joué 47 minutes en 3 matchs... pas simple de briller dans ces conditions.
    Je trouve ça dommage parce qu'il ne déméritait vraiment pas.

Et quand on voit les performances de Vagner qui lui enchaine les matchs alors qu'il ne cesse de râler sur ses coéquipiers et qu'il n'est pas vraiment en grande forme, franchement je me dis que Bertrand mériterait de retrouver une place de titulaire au moins sur un match.
    Dernière modification par blork, 27 septembre 2019, 22h59.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X