Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Dorian BERTRAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incroyable que Garcia ne l'ai jamais essayé milieu axial. Pour voir au moins

Commentaire

• L’efficacité de ce joueur est proche de zéro. Il n’a pas le niveau.

Commentaire

• Arrière gauche en doublure. Ou simplifie ton jeu Robert !

Commentaire

• Source ER : Il n'entre pas dans les plans de Stendel , il pourrait s'en aller
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Qui en voudrait ?
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Le type de joueur sans tête qui s'est enfermé dans son style de jeu sans avoir la présence d'esprit sur le terrain comme dans la vie de lever le nez.

Commentaire

• RIRI
                RIRI commenté
                Modifier le commentaire
                Le voilà rhabillé pour l'hiver. Perso, je ne connais rien de sa vie privée.

• Thomas
                Thomas commenté
                Modifier le commentaire
                Ce n'est pas sa vie privée dont je parle, lorsque l'on ne sait pas se remettre en question sur son jeu sur le pré cela montre un manque évident de maturité.
                C'est bien dommage d'ailleurs vu les capacités qu'il a mais à vouloir jouer Messi, dribbler 7 mecs et marquer, ce joueur s'est enfoncé au point de régresser.

• Bon dribbleur mais qui devrait simplifier et muscler son jeu pour réussir une belle carrière pro, tu ne joues pas des matchs entre copains, il faut également être plus tueur devant le but. Joueur offensif pas assez décisif pour continuer à ce niveau.

Commentaire

• Est ce que ça signifie que Ganaye a retrouvé le chemin de Nancy et qu'il souhaite se débarrasser de quelques joueurs avant la fin du mercato pour libérer de la masse salariale pour en faire venir plusieurs alors qu'au mieux une seule nouvelle recrue était initialement prévue ?

Commentaire

• Meilleur joueur du National qu'il a été et voilà le résultat. Et dire qu'un autre qui a coûté de l'argent se dirige vers le même constat.

Commentaire

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Laissons un peu de temps à Jung, il a été très proche d'ouvrir son compteur contre Auxerre en fin de match, je suis persuadé que ça va venir

• Certain que pedretti va nous le ressortir du chapeau samedi prochain....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas ailier mais en 10 pourquoi pas... Il ne fait rien avec le ballon mais bon lui au moins est un poil technique.. Donc sur un malentendu pourquoi qu'il donne un bon ballon

• Pour remonter le topic Dorian Bertrand on doit être sacrément mauvais offensivement ...
                  Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Il a peut-être faim et la rage donc pourquoi pas ?

Commentaire

• J'annonce le retour en grâce de Dorian Bertrandhinio

Commentaire

• Muscle ton jeu dorian ! bonne technique mais ça s'arrete la !

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                          Certain que pedretti va nous le ressortir du chapeau samedi prochain....
                          Bah en même temps, il ne peut pas être plus mauvais que Gros Thiam sur le côté gauche. Je n'ai pas compris sa mise à l'écart alors que c'est lui qui avait - pour une fois - été le plus efficace lors des matchs de préparation. Après avoir lu l'itw de Grégoire Lefévre dans l'ER ce matin, j'ai mieux compris : Stendel est un adepte du jeu SANS le ballon et donc pas d'un joueur de foot technique!!!

Commentaire

Chargement...
                          X