Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin SOURZAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alestorm
    a répondu
    Bon ben en tout cas j'espère qu'il va confirmer les bonnes choses qu'on a pu entre-apercevoir, parce qu'on va avoir bien besoin de lui !

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Mais voyons stamesien, excuse mais t'es un peu à la ramasse depuis tout à l'heure. Tout le dilemme dans cette histoire sera de déterminer le consentement ou non de la jeune fille, pas autre chose.

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    A mon avis, je crois qu'il aurait voulu être titulaire sportivement.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    reconnaitre un acte sexuel plus alcool ça va etre difficile de se defendre

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Ça sent même la carrière terminée...

• michka
    a répondu
    Ça serait bien que la discussion reste sur Sourzac...

Laisser un commentaire:

• floflo
    a commenté la réponse de
    Entre boire un coup un samedi soir et être tellement bourré qu'il ne pouvait pas répondre à la police avant de dégriser.
    Oui c'est parole contre parole...mais en 2019...
    Et puis, imagine-le 2 minutes jouer désormais dans un stade adverse... je pense qu'il est cramé jusqu'au procès ou un non lieu.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Bien que il est innocent jusqu a preuve du contraire

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Tu blagues j espère nancy 54200 déjà secrtrouver en boîte bourré c est limite mais si viol est avéré c est licenciement direct ! Et ce serait normal moi j ai une fille quasi du même age... Si c était elle crois moi que le père valette vaudrait mieux pas que je l ai devant moi. Au club de prendre les bonnes décisions si je dis bien si il y a viol.
    Et pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller boire un coup un samedi soir alors que son prochain match n'est que dans 1 semaine ??? Griezmann et pleins d'autres l'avaient fait la veille eux. Rien de choquant... Mais après Il faut que le viol soit avéré. Et la à moins qu'il y ait des témoins c'est parole contre parole... Et la fille si elle n'était pas intéressé ne serait pas parti dans un coin seule en dehors de la boîte.. Avec quelqu'un d'emeche.. Enfin ce n'est queon avis ça n'engage que moi
    Jusqu a preuve du contraire il est innocent. Attendons un peu avant de demander au club de le virer comme un mal propre..

Laisser un commentaire:

• J.francois
    a répondu
    Présomption d.innoncense allons pas trop vite laissons la justice faire son taf

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Tu blagues j espère nancy 54200 déjà secrtrouver en boîte bourré c est limite mais si viol est avéré c est licenciement direct ! Et ce serait normal moi j ai une fille quasi du même age... Si c était elle crois moi que le père valette vaudrait mieux pas que je l ai devant moi. Au club de prendre les bonnes décisions si je dis bien si il y a viol.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    je crois que tu te trompes

• nancy54200
    a répondu
    Valette va vite revenir dans les buts. A Auxerre caa sera dur mais dès le mois de janvier pas de panique

Laisser un commentaire:

• bart
    a répondu
    Envoyé par Tacybul Voir le message
    Une chance pour SOURZAC, en espérant qu'il n'était pas lui aussi en goguette au même endroit.
    Tu crois que tout l'effectif est dans le coup

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Une chance pour SOURZAC, en espérant qu'il n'était pas lui aussi en goguette au même endroit.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X