Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin SOURZAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et Constant en numéro 2 !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Une chance pour SOURZAC, en espérant qu'il n'était pas lui aussi en goguette au même endroit.

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        A mon avis, je crois qu'il aurait voulu être titulaire sportivement.

Envoyé par Tacybul Voir le message
      Une chance pour SOURZAC, en espérant qu'il n'était pas lui aussi en goguette au même endroit.
      Tu crois que tout l'effectif est dans le coup

Commentaire

Valette va vite revenir dans les buts. A Auxerre caa sera dur mais dès le mois de janvier pas de panique

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          je crois que tu te trompes

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Ça sent même la carrière terminée...

Tu blagues j espère nancy 54200 déjà secrtrouver en boîte bourré c est limite mais si viol est avéré c est licenciement direct ! Et ce serait normal moi j ai une fille quasi du même age... Si c était elle crois moi que le père valette vaudrait mieux pas que je l ai devant moi. Au club de prendre les bonnes décisions si je dis bien si il y a viol.
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Présomption d.innoncense allons pas trop vite laissons la justice faire son taf

Commentaire

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Mais voyons stamesien, excuse mais t'es un peu à la ramasse depuis tout à l'heure. Tout le dilemme dans cette histoire sera de déterminer le consentement ou non de la jeune fille, pas autre chose.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            non je crois que c'est toi qui te fourvoie
            quand il y a rapport sexuel et que la femme aussitôt appelle des copains pour signaler qu elle vient d'être violée si l acte sexuel est reconnu par l'homme c'est pas du 50/50 surtout si celui ci était sous l'emprise de l'alcool

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            Ça dépends aussi si elle était aussi sous l’emprise de l’alcool et ne s’est rendu compte de son erreur qu’à posteriori. C’est compliqué ces affaires.

Envoyé par ARRACHE Voir le message
          Tu blagues j espère nancy 54200 déjà secrtrouver en boîte bourré c est limite mais si viol est avéré c est licenciement direct ! Et ce serait normal moi j ai une fille quasi du même age... Si c était elle crois moi que le père valette vaudrait mieux pas que je l ai devant moi. Au club de prendre les bonnes décisions si je dis bien si il y a viol.
          Et pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller boire un coup un samedi soir alors que son prochain match n'est que dans 1 semaine ??? Griezmann et pleins d'autres l'avaient fait la veille eux. Rien de choquant... Mais après Il faut que le viol soit avéré. Et la à moins qu'il y ait des témoins c'est parole contre parole... Et la fille si elle n'était pas intéressé ne serait pas parti dans un coin seule en dehors de la boîte.. Avec quelqu'un d'emeche.. Enfin ce n'est queon avis ça n'engage que moi
          Jusqu a preuve du contraire il est innocent. Attendons un peu avant de demander au club de le virer comme un mal propre..

Commentaire

• floflo
            floflo commenté
            Modifier le commentaire
            Entre boire un coup un samedi soir et être tellement bourré qu'il ne pouvait pas répondre à la police avant de dégriser.
            Oui c'est parole contre parole...mais en 2019...
            Et puis, imagine-le 2 minutes jouer désormais dans un stade adverse... je pense qu'il est cramé jusqu'au procès ou un non lieu.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Mais arrêté de dire qu'il était complètement bourre à un point qu'il ne pouvait plus parler on en sait rien... Ppur répondre à un officier de la police judiciaire il faut avoir les idées claires donc même avec 0.8g tu pars en cellule de dégrisement... Et quand tu es entendu tu es à 0....c'est donc normal si il avait bu un coup de ne pas avoir été entendu tout de suite

Ça serait bien que la discussion reste sur Sourzac...

Commentaire

Bon ben en tout cas j'espère qu'il va confirmer les bonnes choses qu'on a pu entre-apercevoir, parce qu'on va avoir bien besoin de lui !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Autant il m'avait fait plutôt bonne impression lors de sa rentrée face au Mans.. Autant à sochaux il ne m'avais pas rassuré.. Espérons qu'il était juste dans un jour sans à sochaux. Comme le reste de l'équipe

Vous le voyez le retour de N Dy...
            Face à face

Commentaire

Le club ne se prononcera pas et ne prendra pas de sanction envers valette avant le jugement si il passe en jugement.

Commentaire

Quand vous allez voir jouer Sourzac + de 3 matchs consécutifs, vous allez regretter Assembé, même Guigui.
                Si ce n'est pas le cas, je vous chante (ou massacre au choix) "Unstoppable" de Sia.

Commentaire

J'ai toujours critiqué Assembé car il méritait d'être critiqué
                  C'est le pire gardien de l'histoire de l'ASNL. A noter d'ailleurs qu'il n'a pas retrouvé de club, ce n'est peut-être pas pour rien

Commentaire

Envoyé par bravonadir Voir le message
                    Quand vous allez voir jouer Sourzac + de 3 matchs consécutifs, vous allez regretter Assembé, même Guigui.
                    Si ce n'est pas le cas, je vous chante (ou massacre au choix) "Unstoppable" de Sia.
                    Regretter assembe :

Commentaire

Il est prêt pour vendredi ...

https://www.asnl.net/122/photos_pro/photos/index/a:796

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                      X