Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin SOURZAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère qu'il va être aussi bon voir plus décisif que Valette sur ce match si on veut ramener au moins le nul...

Commentaire

Martin Sourzac, doublure à l’ASNL : "Il faut être formaté pour ce job"

https://www.estrepublicain.fr/sport/...te-pour-ce-job
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Bon ça reste une interview mais il a l'air d'avoir un bon état d'esprit le garçon...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Y'a quand même un truc un tout petit peu important, quand un attaquant se retrouve dans un angle fermé, il faut éviter de laisser 3m50
          entre ses 2 jambes. Sinon il frappe où le gugusse en face ? C'est bien, entre les jambes !

Commentaire

Il est si mauvais que ça aux entraînements pour que l’un des pires gardiens de l’histoire de l’AS (revisionner les résumés des matchs depuis Caen pour vous en convaincre) continue d’être titulaire??

Commentaire

• Tacybul
              Tacybul commenté
              Modifier le commentaire
              Je n'ai jamais compris qu'on maintienne Valette dans les buts; ce gardien qui a été surévalué, a fait la une des journaux pour sa "sortie en boîte", il est incapable de commander sa défense et sans les sauvetages de Rocha il en aurait encaissé 2 de plus. Je continue à croire que lors de l'escapade en boîte il n'était pas seul ce qui explique l'embarras du staff pour aligner son "copain" Sourzac. (ils ont été recrutés comme étant un duo "copains")

c'est moche que Valette se prenne pour N'Dy Assembé depuis quelques matchs, mais de là à dire que c'est le pire gardien de l'asnl... Il a fait une bonne saison la saison dernière et il y a eu bien pire que lui par le passé (et pas si lointain que ça!)

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrai et il n'y a pas si longtemps on était les premiers à dire que Valette était une des valeurs sûres de l'équipe. Alors là c'est clair qu'il est moins bien, mais c'est aussi à l'image de l'équipe. Un gardien soulagé par sa défense prend plus de confiance qu'un gardien qui doit gérer des erreurs défensives un peu partout.

Bonne première mi-temps ! Il a sauvé les meubles pour l'instant ...

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              oui pour le moment il me fait meilleure impression que Valette ces dernières semaines

Il a fait 2-3 gros arrêts, par contre il ne doit pas savoir qu'il a le droit de sortir, et quand il s'en souvient, on aurait alors préféré qu'il ne s'en soit pas souvenu...

Commentaire

Assez bonne impression je trouve, même s'il a eu la baraka. Pour moi la grande satisfaction c'est Wooh, solide en défense, puissant et qui sait se projeter vers l'avant (mais il n'a pas encore de topic).
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Envoyé par Teuchiland Voir le message
                Assez bonne impression je trouve, même s'il a eu la baraka. Pour moi la grande satisfaction c'est Wooh, solide en défense, puissant et qui sait se projeter vers l'avant (mais il n'a pas encore de topic).
                Pas mal defensivement, mais il ne faut pas lui faire de passe... Catastrophique balle au pied. C'était sa première, je préférerais que ce soit lié à un stress, plutôt qu'à des qualités techniques réellement mauvaises.

Commentaire

Bon sur sa ligne mais les sortie.......

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    certes mais bon il joue jamais et au moins sur sa ligne il réussit des trucs pas mal

Qui est l 'entraineur des gardiens??

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                  Qui est l 'entraineur des gardiens??
                  Garcia

Commentaire

Donc on reproche au coach de mal faire jouer l'equipe et quand les gardiens sont nuls on ne pourrait pas dire que leur coach est nullissime aussi??? Etrange non

Commentaire

Titulaire au prochain match !
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                      X