Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin SOURZAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tacybul
    a répondu
    C'est le type de match où le gardien se retrouve trop souvent seul en dernier rempart quand le reste de l'équipe est à la "ramasse".
    Je me refuse à juger un gardien sur ce match où il ne peut compter sur ses équipiers.

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a répondu
    N'a pas forcément marqué des points hier soir selon moi.

Sur le 2 ème but on a l'impression que dans son attitude il dit à l'attaquant "Vas-y je te laisse me fusiller", il aurait pu être plus agressif sur sa sortie, et sur le troisième il a certes le réflexe de ne pas faire une faute inutile mais je trouve son attitude toujours légère ...

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/editio...martin-sourzac

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a répondu
    Quel soulagement d'avoir deux gardiens au niveau et, surtout, qui ne nous filent pas les fifrelots dès que le ballon franchit la ligne médiane.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Il m"a impressionné pour son premier match. Parce qu'entrer en jeu à ce moment du match, et dans ces conditions...
    Bref, il a fait le job et a été rassurant !

Et il va pousser au cul de Valette, on a une hiérarchie établie mais il va y avoir de la concurrence.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Bon ok, là je te rejoins.

• Genzô
    a répondu
    Bon il est est un peu théâtrale dans sa gestuelle avant de tirer ses 6m ou coup franc mais il m'a fait aussi une excellente impression. Il est aller chercher quelques ballons pas forcément évident et je l'ai trouvé très serein et confiant. Un vrai plaisir d'avoir 2 vrais gardiens !
    Car Valette monte en puissance je trouve, il reprend le rythme même si c'est pas encore ça je suis confiant pour la suite.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message
    Oui Tukaani complètement vrai. On peut très bien imaginer que Hugo Constant ait pu manquer d'expérience s'il avait fallu entrer dans un stade chaud bouillant pour directement devoir se coltiner un gros coup franc puis un match à 9 contre 11 qu'il fallait gagner. Si il avait fait une erreur et ça aurait pu lui faire beaucoup de mal moralement.
    En effet, pour moi il fallait recruter un deuxième gardien au cas où parce que je n'imaginais pas un tout jeune sans expérience lâché dans le grand bain en cas de blessure où dans un cas comme celui de vendredi, et je continue de penser qu'on a bien fait à fortiori à la lumière de ce qui vient de se passer.
    Sourzac m'a agréablement surpris, a confirmer lors des matchs (je suppose que Valette va prendre deux matchs) qu'il va jouer comme titulaire.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Oui Tukaani complètement vrai. On peut très bien imaginer que Hugo Constant ait pu manquer d'expérience s'il avait fallu entrer dans un stade chaud bouillant pour directement devoir se coltiner un gros coup franc puis un match à 9 contre 11 qu'il fallait gagner. Si il avait fait une erreur et ça aurait pu lui faire beaucoup de mal moralement.

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Plutôt intéressante cet entré de Martin Sourzac !
    A voir si il confirme vendredi prochain, mais je pense que ça ira car il m a fait une belle première impression !

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a répondu
    J'avais dit que ce serait important d'avoir deux gardiens qui tiennent la route mais beaucoup ne partageaient pas cette opinion. La mésaventure d'hier (expulsion de Valette) le prouve.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Un grand bravo à lui... Rassurant dans ce qu'il a fait.. Certains insinuaient que c'était une pipe il a montré qu'on pouvait compter sur lui quand le club aura besoin de lui... Bravo mec
    ouais enfin c'etait l surtout e fan club d'assembé , qui etait plus degouté qu'autre chose qu'il ne prolonge pas

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Un grand bravo à lui... Rassurant dans ce qu'il a fait.. Certains insinuaient que c'était une pipe il a montré qu'on pouvait compter sur lui quand le club aura besoin de lui... Bravo mec

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Il a su rassurer tout le monde directement après son entrée. Bravo!

Laisser un commentaire:

• Princedespommes
    a répondu
    Il a vraiment été rassurant tout de suite.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X