Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin SOURZAC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment étonnant tout ça. C'est pour moi, aujourd'hui, l'une des premières décisions incompréhensible du club et que je critique. A voir la version des dirigeants, que nous n'aurons sans doutes jamais, mais avoir un joueur de qualité dans l'effectif, qui en plus aime le club et correspond au profil " Avec une bonne mentalité " recherché par le club, c'est assez rare pour ne pas lui c**** dessus.

Seule 2 hypothèses me conviendraient comme explication : On a trouvé la perle rare pour jouer numéro 1, faisant de Valette n°2 ce qui est suffisant et donc désolé pour Sourzac. Ou alors que le club mise sur un gardien jeune mais très prometteur et pas cher, ce qui correspond aux exigences du club mais je trouverais le pari très risqué. Sauf que pour l'instant on ne voit rien venir à ce poste, ou apparemment on cherche quelqu'un.. Ça laisse songeur.
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Tu vas pas te mettre à douter ? Pas toi ? Et l'abandon de la section féminine ? Pertes et profits ? Ca fait un moment qu'on pointe les "décisions bizarres".

• Certainement que le club veut un nouveau gardien titulaire et voulait vendre Valette mais ça ne doit pas se bousculer au portillon. Du coup Sourzac qui a toujours répondu présent quand il a été appelé et qui semble être un mec bien sans histoire, en fait les frais.
    On verra ce qui va se passer au poste de gardien mais là pour le moment ça semble effectivement une connerie.

Commentaire

• Carré son communiqué et propre envers tout plein de gens. Mais une personne est visée là dedans... Curieux de savoir qui et pourquoi.

Je pense qu'on perd quelqu'un de sympa, esprit club et en plus d'un niveau correct pour la Ligue 2. Sans savoir effectivement ce qu'on aura après lui.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Dubman_Irie
        Dubman_Irie commenté
        Modifier le commentaire
        il vise clairement GG...

• Meme s'il n'est pas impérial dans ses sorties , qu'il soit numéro 1 dans les buts la saison prochaine ne m'aurait pas plus dérangé que ça meme s'il y a des gardiens meilleurs que lui en Ligue 2 , je pense qu'il y avait d'autres priorités de recrutement en défense et au milieu
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• Dommage, il avait répondu présent quand on avait eu besoin de lui...
        Peut être que le club veut tout simplement repartir avec Valette et Constant, et ainsi économiser un salaire.

Commentaire

• Repartir avec Valette dans les buts qui est moins bon que Sourzac ..............................
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Et qui a une épée de Damocles juridique au-dessus de la tête.

• Son communiqué est effectivement propre et carré envers plein de gens, il a tendance à me conforter dans l'idée qu'il était tout à fait prêt à rester et que tout le monde (cf.sous entendu) ne l'a pas entendu de cette oreille.
          Maintenant on verra qui viendra (puisqu'il est annoncé depuis le début qu'un gardien est recherché) et pour quel rôle, si c'est pour être numéro 2 je ne suis pas sûr qu'on ne perde pas au change.
          Dernière modification par jello b, 01 juillet 2021, 12h56.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pas le gardien du siècle, mais sans doute un mec bien !!!
            La gestion familiale de JR a assez été critiquée pour ne pas la renouveler...
            Finalement, assez logique si un gardien N°1 arrive ou si le club compte sur un jeune du centre pour faire le nombre en cas de pépin.
            Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Je crois assez peu à l'hypothèse d'un jeune du centre comme gardien n°3 dans la mesure où on nous dit depuis le début qu'un gardien est recherché.
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ici tout le monde etait OK pour dire que sourzac était meilleur que valette donc c est une très mauvaise news... Et lorsque l on voit l essai du gardien luxembourgeois je pense que l on cherche un numéro 2 inconnu au bataillon...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• il a fait ses matchs quand on a eu besoin de lui, mais pour autant je ne trouve pas que ce soit un grand gardien (pas par la taille hein)...
                  par contre il aurait surement mérité de terminer les derniers matchs, l'alternance mise en place par JLG c'était déjà pas un bon signal pour lui...
                  on ne sait pas si le club lui a proposé un renouvellement (amha, non) ni la position du club, est ce qu'on cherche un n°1, 2 ou 3... perso j'aimerai qu'on trouve un bon gardien capable de laisser Valette sur le banc.
                  quand on voit Dijon recruter Reynet... ça donne un peu envie...
                  sinon on peut demander un prêt au PSG, il commence à y avoir embouteillage au poste...
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• En tout cas je lui souhaite le meilleur pour la suite
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Dommage pour Martin Sourzac qu'on n'est pas pu ou voulu le garder. Je l'avais trouvé plus convaincant que Baptiste Valette. Bonne continuation à lui.

Commentaire

• "Lorsque que j’estimerai qu’il s’agit du bon moment, j’expliquerai ce qui s’est passé réellement.

Mais l’heure n’est pas à régler mes comptes et c’est quelque chose que je ne ferais pas, simplement par respect pour l’institution « ASNL ».

Hou la la ça pique ! Ils sont là depuis 6 mois et déjà des cadavres dans le placard

Commentaire

• Envoyé par Malanese Voir le message
                          "Lorsque que j’estimerai qu’il s’agit du bon moment, j’expliquerai ce qui s’est passé réellement.

Mais l’heure n’est pas à régler mes comptes et c’est quelque chose que je ne ferais pas, simplement par respect pour l’institution « ASNL ».

Hou la la ça pique ! Ils sont là depuis 6 mois et déjà des cadavres dans le placard
                          Des cadavres dans le placard
                          Dernière modification par Evan-Essence, 01 juillet 2021, 17h27.
                          Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                          X