Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin SOURZAC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Disons qu'il fait son taf de doublure. Quand Valette a été absent ou a eu une baisse de régime, il a su répondre présent et faire le job.
    C'est certainement pas un gardien top niveau (il me parait également très juste dans les sorties aériennes) mais dans une équipe de l'asnl de bas de tableau de L2 ce n'est certainement pas le plus mauvais à son poste et hier il sort un très bon match.

Commentaire

Valette moyenne de buts encaissés sur ces derniers matchs.... 2.2buts
      Moyenne pour sourzac depuis 3 matchs...... 0.6

Il était temps de changer.. Valette était trop à la ramasse...
      Pourtant j'aime bien Valette mais c'était plus possible

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Et bien oui... Mais même pas besoin de stats pour s'apercevoir que ça va beaucoup mieux avec sourzac. Pas besoin de chiffre ni de stats

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        On va peut être attendre un peu plus que 3 match non ?

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Attendre quoi ?? Je fais un constat à l'instant T pas sur la durée.
        Je dis que depuis que sourzac est dans les buts on prend moins de buts.... C'est un fait
        Rien ne dit qu'après il ne prendra pas 3 buts par match

Hier j'ai bien aimé ses prises de balle surtout une. À la fin alors qu'il pleuvait des cordes
      Après oui parfois il est limite dans ses sorties.. Mais poyr l'instant il n'a pas pris de but sur une sortie foiré..
      Et surtout en voyant beaucoup de matchs beaucoup de gardien se troue au moins une fois par match..
      Les lloris mandanda aussi
      Franchement agréablement surpris par lui.
      Je ne l'attendais pas à un tel niveau alors qu'il ne joue jamais..

Et l'autre charlot de Garcia qui dit qu'il a la baraka......

Je ne vois pas en quoi... Ses arrêts il va les chercher tout seul comme u' grand

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui pas très sympa la remarque de JLG et en passant de la pommade a Valette

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Qu'il ne veuille pas enterrer valette je suis d'accord.. Faut pas oublier que c'est un bon gardien
        Mais résumer la mauvaise passe de Valette et la bonne période de sourzac en une histoire de baraka.... C'est juste n'importe quoi
        Enfin on est plus à.ca près avec lui.......

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ine-c-est-tout
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Ils ont supprimé l'article ?

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        On dirait oui, tout à l'heure ça fonctionnait avec le lien.

• TonyASNL
        TonyASNL commenté
        Modifier le commentaire
        Le lien refonctionne, article en ligne !

Son poste de titulaire est fragile. Sa cagade en 2e mi-temps en atteste.

on devrait revoir Valette avant la fin de saison selon moi.
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        la vache c'est sa première simili boulette et on le remplace direct?

Y a pas eu de conséquences pour sa prise de balle foireuse (si c est de ca que tu parles) de plus, il fait une parade dans la foulée

Pour l instant, Sourzac est indiscutable

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai pas dit qu'on allait le remplacer direct. Je dis juste que sa place de titulaire est fragile.

Intrinsèquement Valette est au-dessus de lui, donc à la moindre boulette de Sourzac, il réapparaîtra comme titulaire. Je le sens comme ça.

Après, Sourzac fait une bonne pige, c'est indiscutable pour l'instant.

J espere qu il va pas rester trop éloigné du terrain

Commentaire

Si c'est un claquage , d'ici là je pense qu'il aura récupéré avec la treve internationale qui arrive et il sera probablement apte pour le match contre Toulouse
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Il ne reviendra pas titulaire, enfin ça m'étonnerait.

Ah oui tiens au faite pas de nouvelle de lui.. On 'm'e sait même pas ce qu' il a. Il n'y a même pas eu une brève sur sa blessure

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
          Ah oui tiens au faite pas de nouvelle de lui.. On 'm'e sait même pas ce qu' il a. Il n'y a même pas eu une brève sur sa blessure
          Il est probable que ce soit un claquage , en général c'est 1 mois d'indisponibilité en comptant la récupération
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Comme dit plus haut, j'ai un peu peur qu'on ne revoit plus en dehors du banc.
            Ce qui m'embêterait bien parceque pendant ses derniers matchs, j'étais plus serein qu'avec Valette.

Commentaire

• Encore un bon match ce soir.. À 2 doigt de sortir le peno..
              Le peu qu'il a joué chez nous il a rarement déçu

Commentaire

• Il n’y a pas photo il est meilleur que Valette surtout sur ces derniers mois !!!
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je doute qu'un gardien se donne plus à fond qu. Un autre quelque soit le moment où la durée qu'il joue...Pas comme un joueur de champ
                  Oui plutôt d'accord. Sourzac cette saison est meilleur que Valette

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Valette n’a jamais été extraordinaire non plus, il devrait s’inspirer de Sourzac et Lefebvre en s’entourant d’un préparateur mental, ça a l’air de fonctionner, le poste de gardien est tellement à part je me rappelle de Sourzac à ses débuts très jeune à Monaco il était destiné à une très belle carrière mais de nombreuses erreurs l’ont fait sortir de la circulation et désormais avec la maturité en plus on le retrouve à un bon niveau, content pour lui.

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si si Valette a été très bon sa première saison et je me souviens des éloges sur ce forum... Sourzac a été bon sur les quelques matchs qu'on a vu cette saison, mais serait-il régulier sur une saison entière ? On n'en sait rien. A Nîmes, Sourzac avait été remplacé par Valette pour les mêmes raisons, comme quoi.

• Même si Sourzac n'est bien évidemment pas le gardien du siècle, pour moi aussi cette saison il est au dessus de Valette et mériterait certainement (même s'il n'y a pas ou peu de mérite dans le football) de finir la saison comme titulaire.

Commentaire

• Sur ce que je lis, et ça dure depuis des mois, me fait un peu penser, toute proportion gardée, à la situation du PSG au niveau des gardiens avant l'arrivée de Navas
                  La situation sur qui était vraiment le gardien n°1 n'était pas tranchée
                  Et bah c'est pareil ici, c'est pas du 100% Sourzac ou Valette en n°1
                  Tant que c'est comme ça, cela ne peut pas marcher selon moi
                  L'une des priorités en terme de recrutements selon moi est un gardien de but n°1. La hiérarchie des gardiens doit être claire

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    bah disons que Garcia a mis en place une hiérarchie claire la saison passée, c'est plus les prestations très moyennes de Valette cette saison qui ont été un problème

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et c’est encore très clair dans la tête de Garcia pour lui Valette est le numéro 1 il l’avait dit il n’y a pas longtemps pourtant Sourzac est meilleur en ce moment et devrait être le numéro 1. La saison prochaine faudrait recruter un jeune gardien numéro 1 et Sourzac serait le numéro 1 bis.

• Il a mérité d'être titulaire le prochain match, très bon hier

Commentaire

Chargement...
                  X